Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 26 octobre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 20:55

A une petite semaine d'Halloween fleurissent déjà les calendriers de l'Avent... Bonne affaire ou vaste fumisterie? Cela reste à débattre.

Plutôt que de me lancer dans un inventaire fastidieux des dizaines de calendriers disponibles, j'en ai imaginé quelques uns qui pourraient exister... 

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 20:55Photo ajoutée le 24/10/2016 à 20:56

Le calendrier IKEA 

Absolument tout le nécessaire pour monter votre étagère de Noël. De quoi passer un merveilleux réveillon en famille [comprendre : passer une heure à s'engueuler pour savoir où va cette foutue pièce qui reste à la fin].

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 20:57Photo ajoutée le 24/10/2016 à 20:58

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 20:58

Le calendrier Martha Stewart

Courir les magasins par -2°C pour trouver de quoi satisfaire un neveu qui n'aime rien ni personne hormis sa console... oubliez tout ça. Tous vos cadeaux se trouvent dans ces 24 cases. Il y en a pour tous les goûts et toujours de bon (goût), bien sûr. 

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 20:55

Le calendrier Deliveroo 

Pizza ou Thaï ce soir? No stress, la case du jour décide pour vous. 

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 20:56

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 20:56

Le calendrier Instagram

Devenez LA personne a suivre! Idée de sujet, de mise en scène, conseils sur l'éclairage... votre post du jour clé en main, 1.500 like garantis. Pour les plus empotés, la version deluxe vous livre un cliché tout cuit dans le bec.

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 20:59

L'anti calendrier de l'Avent

Les cases sont vides. Chaque jour on choisit un objet dont on souhaite se séparer et le 24, direction Emmaüs. Marie Kando (auteure de L'Art du rangement) voudra déposer le brevet mais c'est moi qui ai eu l'idée! 

Et vous, lequel choisirez-vous?

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 20:57Photo ajoutée le 24/10/2016 à 20:59

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

cia24

, le 26 octobre 2016 à 17:54

Coucou, très sympa ces calendriers. Pour ma part, j'opte pour le deliveroo.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 26 octobre 2016 à 17:55

Ta dernière idée n'est pas mal du tout !!!!!
Bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 26 octobre 2016 à 17:57

deliveroo oui c est pas mal , LOL :)

Kinou64

, le 26 octobre 2016 à 19:17

coucou ma belle sympa ces calendriers mais c'est un peu tot bonne soirée + 1vote

Meili

, le 26 octobre 2016 à 20:08

Bonjour, je ne suis pas très fan des calendriers de l'avant, mais si on m'en offre un alors j'opte pour celui de deliveroo, et l'anti calendrier, mais je n'attend pas le 24 pour donner chez Emmaüs, j'y vais toute l'année ♥ biz

amdfra

, le 26 octobre 2016 à 21:47

coucou Claire
le Deliveroo est sympa ! mais cette année j'opterai peut-être pour un calendrier gourmand :
très belle soiree, bises :))

KATELL1

, le 26 octobre 2016 à 22:00

Ces vrais que ces calendriers ne manquent pas !!! L'anti calendrier est pas mal !!! Bises

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 08:14

Hi hi t'as de l'imagination, moi je vote pour l'anti calendrier de l'Avent, on entasse trop ! BIsous

jodanelle

, le 27 octobre 2016 à 08:57

coucou très jolis ces calendriers, je ne suis pas fan, mais j'aime bien voir ceux des autres, bisous bonne journée

nananis66

, le 27 octobre 2016 à 09:28

Coucou, sympas tes idées :) L'anti calendrier de l'avent est une bonne idée :)
Bisous ma belle

Virgomonde

, le 27 octobre 2016 à 11:41

Haha !!
J'adore ! Je choisi celui pour Emmaüs ! J'y vais tellement que je pourrai le déposer en mains propres !! ;)))
Bise

margocha72

, le 27 octobre 2016 à 17:13

Coucou, je choisirais celui de l'Occitane, il me tente beaucoup. Passe une belle soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La box surprise by DM

Ma (petite) folie du jour s'appelle Schachtelglück Box ! Rassurez-moi, vous le prononcez aussi mal que moi n'est-ce pas? Qu'est-ce donc qu'une Schachtelglück Box me direz-vous! (Je ne me lasse pas de vous l'entendre dire) . Hé bien, c 'est ça : Ni plus ni moins qu' une sorte de pochette...

Mes "petits extras" avec Birchbox

En temps normal, je ne suis pas très box beauté. Mais quand il m'arrive de craquer, j'opte presque toujours pour une Birchbox . Ainsi j'ai commandé les deux derniers coffrets, mais je me suis arrangée pour y glisser de la valeur ajoutée ;-) En mars, un savon de La compagnie de Provence et un...

Less is more (ou presque)

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire et à commenter et je tenais à vous remercier pour ça. Grâce à vous je vais pouvoir m'offrir la crème hydratante Dr Arnaud dans la boutique BA... #crevarde Plus sérieusement, mon congé entorse a été rallongé et je commence à me lasser de...

Beautiful box : deux déceptions pour le prix d'une

Après la Glossybox d'avril qui a mis la barre très haut (piqûre de rappel ici ), ma découverte de la Beautiful box s'avère quelque peu décevante. J'ai d'abord reçu la box Cat-eye, qui se résume à deux marques sympa : Institut karité et Make up forever ... pour ce dernier, le mascara...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogBeautiful box : deux déceptions pour le prix d'une