twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautyzen
Instant de beauté - le blog de beautyzen

publié le 7 juin 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les amis ,

Photo ajoutée le 07/06/2017 à 10:53Découvrons ensemble la marque PATISSERIE DE BAIN connait un fort succès au Royaume-Uni : nombreuses parutions presse, passages télévisés, post blogeuses, et même les célébrités l'ont adopté !
C'est pourquoi depuis 2017, la société LE COMPTOIR DES TENDANCES a décidé de lancer sa distribution en France pour notre plus grand plaisir !

"Made with love in UK" : toute une gamme de produits d'hygiène & bien-être faits main et inspirés par les pâtisseries françaises colorées et par les doux parfums nostalgiques qui vous font sourire... :
Crèmes hydratantes pout les mains, pour le corps, gels douche, bonbons de bain, savons cupcakes, petits four de bain, tartelettes de bain... 

De la Violette sucrée en passant par Cranberries, Cupcake à la fraise, Tarte aux cerises, Orange, Crème pâtissière ou Bonbon au Citron , il y en a pour tous les goûts.

DISPONIBLE SUR AMAZON OU SUR  www.patisseriedebain.fr

NOUVEAU Rose & Co Patisserie De Bain 3x50 Ml Crème main Set Collection Collection pour les femmes

Patisserie de Bain - Coffret pour le bain - 6 pièces

BRUBAKER Cosmetics Boules de bain - 6 Pièces - Coffret cadeau 'Pink Pepper Cherry' - Vegan

Par quel parfum vous laisserez-vous tenter ?

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautyzen

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 11:33

oh la la ! NON NON NON je n'irais pas voir ha ha ! c'est trop joli, j'adore ces concepts
je ne connais pas la marque mais rien qu'à l'esthétique je craque
bisous

Meili

, le 7 juin 2017 à 12:46

Bonjour, très charmant comme présentation, idéal pour faire un cadeau, le mieux c'est de tous les tester, biz

Nadja

, le 7 juin 2017 à 12:58

Le nom donne envie, mais en ce moment je préfère les produits plus naturels. Mais pour des cadeaux c'est sympa.

xaphie

, le 7 juin 2017 à 17:51

je testerais bien tout cela !!!
s'est joli !!!
à bientot

angemarie

, le 7 juin 2017 à 18:01

Pour des cadeaux , ces coffrets sont superbes !!! bisous ma belle

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 21:28

Ca fait envie :)
bisous

cia24

, le 8 juin 2017 à 21:13

Coucou, merci à toi pour cette jolie découverte très tentante, j'irais faire un tour sur le site.
Passe une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 9 juin 2017 à 17:20

coucou moi ç ame donne très envie un bel article merci

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 18:35

coucou
J'adore, je suis fan de ce type de produits, merci pour le partage
bise, bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsInstant de beautéPatiserrie de bain