twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 octobre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Souvent on farcit les pâtissons comme les courgettes , juste avec de la chair à saucisse, mais moi j'avais envie d'innover.

On commence par mettre une couche d'oignons, ensuite des rondelles de tomates, de la chair à saucisse, des rondelles de pâtisson, et on continue jusqu'à qu'on est plus d'ingrédients, et hop au four 45min à 180° et voilà ce que cela donne.

Hum un vrai régal, on peut mettre de la viande hachée, et poivrée à la fin de la cuisson, pas de sel vu que la chair à saucisse est dèjà salé.

Photo ajoutée le 21/10/2014 à 19:34

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cdx45

, le 25 octobre 2014 à 10:24

hummmmmm ça me met en appétit !!!

angemarie

, le 25 octobre 2014 à 11:16

Je ne suis pas trop viande , mais je retiens les couches successives , bisous et bon weekend

gugiop

, le 25 octobre 2014 à 13:18

Miam ça m'a ouvert l'appétit j'en goûterai bien un morceau ^.^

JC62

, le 25 octobre 2014 à 13:48

c'est chouette cette recette, je ne sais jamais quoi faire avec les patissons du jardin de mon frère, je tenterai ça la prochaine fois. Merci :-)

Marie1967

, le 25 octobre 2014 à 14:24

coucou ma belle, sympa ton idée recette ! bon WE et bisous,Marie

KATELL1

, le 25 octobre 2014 à 15:31

Cela a l'ait bien bon!!! Bises

enirak77

, le 25 octobre 2014 à 15:52

Cc je n'ai jamais cuisiné de patisson ! alors c'est l'occasion ! bizzzzzzzz

xaphie

, le 25 octobre 2014 à 18:47

coucou, pas mis de pâtisson dans le jardin cette année..je trouve plus fade que la courgette....bizzzz

vitamine68

, le 25 octobre 2014 à 21:28

Coucou ma belle,merci pour la recette ça change un peu ce légume :) je pense que je testerai.Demain je fais des caroline au fromage fouetté et dés de jambon.Bisous belle soirée :)

yes123

, le 26 octobre 2014 à 14:03

des quoi ? Caroline connais pas ?

coco1264

, le 27 octobre 2014 à 07:40

Une recette qui donne bien envie. Merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plat de l'auvergne

spécialité de l'allier paté aux pommes de terre Préparation : 45 mn Cuisson : 45 mn / 1 h Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) : Pâte : - 500 g de farine - 130 ml d'huile de tournesol - 100 ml d'eau Garniture : - 1 kg de pommes de terre - 1 gros oignon - 2 grandes feuilles de...

Amatrice de gourmandises, Ambassadrice Le Ster

Sélectionnée pour tester un joli colis de gourmandises de la marque Le ster, petits et grands se sont régalés, comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, des produits manquent. Dans ce colis on retrouvait : - 6 petits moelleux au chocolat - 1 paquet de crêpes fourrées au chocolat - 1...

tarte à la courgette

Hier soir j'ai testé la tarte à la courgette et on s'est régalée du coup je vous la mets en ligne a vous de voir si vous voulez essayer biz Pour 6 personnes Préparation : 20 min Cuisson : environ 45 min Réalisation : facile * Ingrédients : * 1 pâte feuilletée Pour la garniture :...

aumoniere au chocolat

prendre une feuille de brick coupez une pomme en rondelle, ajoutez deux a trois carres de chocolat , un peu de sucre et refermez la feuille de brick en forme d'aumoniere et pour qu'elle puisse tenir mettre un cure dent et au four 3 a 4 minutes a 180° et quand c'est doré vous pouvez la...

aujourd'hui cuisine

on a fait du pounti ce matin et aussi des courgettes farcies et tomates pour le congelateur , et on a mange un gratin de blettes, hum on va se regaler , sinon ici soleil et ciel bleu , cette apres midi je suis en train de faire mes jeux et apres un peu de lecture biz et ce week end foire aux vins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseaujourd'hui cuisine