twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 4 juin 2013 Divers › Spirituel / culturel
PATRICIA DARRE : Un souffle vers l'éternité

Bonjour les filles,

Lorsque j'ai eu terminé son nouveau livre : "les lumières de l'invisible" dont je parlais  (cliques sur "là" pour voir :o)), je n'ai pu m'empêcher de courir acheter celui ci (que tu trouves en poche), écrit, lui,  avant.

Alors tu en penses ce que tu veux de tout cela et il est évident que si tu n'as jamais perçu ou su percevoir le moindre signe venu d'ailleurs il vaut mieux que tu passes ton chemin. Si tu ne navigues jamais entre gris clair et gris foncé, effectivement tu vas beaucoup rire ou te dire que nous sommes un peu dingos, nous, les gens à qui "elle parle"....

En tous cas ce livre est à lire si tu sais regarder au delà du chemin :o)))

Le dernier chapitre intitulé "2012", je pense que d'ici trois mois je pourrai te le réciter par coeur tellement il me parle...

Je le lis, je le relis et... je vais mieux !

darré2

Ces deux livres m'ont fait un bien fou ! J'arrive enfin à lâcher prise sur tellement de choses et à me sentir mieux et plus totalement stressée tout le temps :o))

Je recommence à prendre du temps pour moi, pour flâner et rêver (c'est ma fonction première :o))) ; je suis à nouveau à mon écoute et plus simplement en train de courir d'une tâche à l'autre bêtement...

D'ailleurs, ce blog est moins alimenté... mais je suis beaucoup plus dans le partage et sur les vôtres en train de commenter du coup :o))

Comme dirait "bleuette" que je salue ici (merci pour cette découverte) : "je vous souhaite une lumineuse journée".

Bulles pop et paillettes,

Marie (en violet)

P.S. : J'ai aussi donné l'adresse de ce blog à deux ou trois copines sérieuses qui ne la dévoileront pas. Aujourd'hui je fais un bisou à Caro :o)). Belle journée à toi aussi ma belle, profite du soleil !

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

kirzy32

, le 4 juin 2013 à 07:23

Coucou, je fais partie de celles qui n'ont rien percu de plus, donc pas attirée par ce genre de bouquin ( mais curieuse, si je le vois à la biblio je prends ! ) , par contre je trouve génial qu'un livre puisse avoir un tel pouvoir d'apaisement !!! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 juin 2013 à 08:28

salut. moi non plus ce n'est pas mon genre de lectures, mais c'est bien que ça te fasse du BIEN ! bonne journée

Lasengala

, le 4 juin 2013 à 09:22

Tu me tentes énormément avec cet article... Il y a une vingtaine d'années, j'ai tout lu à ce sujet pour ne pas mourir moi-même, les ouvrages de Raymond Moody, ceux de Monique Simonet, et tout ce qui touche à la trans-communication en général. Ca m'a sauvée en quelque sorte. Mon entourage s'est sorti la tête de l'eau grâce à des bouquins comme ça. A l'occasion, de temps en temps, je retourne là où ils se trouvent et j'en relis un pour m'apaiser, ou j'en prête à des amis dans la peine. Heureuse de lire que tu es dans le partage, dans l'apaisement, c'est tout ce qui compte bien sûr.. Reste à ton écoute, et continue à nous faire découvrir ton univers.. je ne m'en lasse pas ! Des bisous Ma Marie.

Marie1967

, le 4 juin 2013 à 09:44

coucou Marie , je ne sais pas si ce livre serait pour moi , peut-être parce que ça me fait peur ..... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! en tout cas c'est bien si cette lecture t'as fait du bien ! bonne journée et bisous, Marie

bradinette

, le 4 juin 2013 à 10:57

Étonnant ce pouvoir d'un livre, à te lire aussi apaisée, je pense qu'il me faudrait sauter le pas et me le procurer...............; je te dirais ça ma douce marie, merci en tout cas, continue à prendre soin de toi, bisous

Marie

, le 4 juin 2013 à 13:04

Woah ! Je me demandais ce que tu allais en penser, toi. Finalement la vie est moche... On aurait dû être voisines pour papoter autour d'un café (ou d,un thé, je ne suis pas sectaire :o))

Marie

, le 4 juin 2013 à 13:10

Et oui pourtant je ne l,aurais pas parié .
Elle parle de l'être humain... Et surtout elle m'a délivrée de pas mal de choses... Bref, tout ça est bizarre et chacun perçoit ça en fonctions aussi de son vécu. Biz

Marie

, le 4 juin 2013 à 13:14

Je n'aurais vraiment pas parié sur cet effet là. Ms ça m'a confortée ds beaucoup de choses :o))
Aprés... Chacune voit ça à sa façon et je juge personne...
Tu devrais voir geronimo quand je lui en parle... Lui il croit juste que 2+2=4 ! Lol .

Marie

, le 4 juin 2013 à 13:15

Il ne faut pas se forcer et juste aller vers les choses qui font du bien. Profite du soleil cet aprem.

Lasengala

, le 4 juin 2013 à 13:17

:o) Il y a mille et mille façons de discuter ! C'est quand tu veux ! ;o) (thé ou café ou verre de rouge... tant que l'intervenant est enivrant ... peut importe le flacon.... )

Danaé

, le 4 juin 2013 à 13:41

Zut j'aurais dû te mettre 1 j'adore je suis sincère et lorsque je lis les coms..que du bonheur....Je ne me lasse pas de ce thème de lecture qui te mène au-delà où tu te positionnes....en ce moment je traverse la plus difficile épreuve de ma vie et Dieu sait si j'en ai eues, ces lectures sont un baume pour l'âme et le corps en reçoit le bénéfice...Allez Bleue tu divagues...je n'en dévoilerai pas davantage sinon que mes perceptions en ce moment s'affinent ! Bisous

Danaé

, le 11 mars 2017 à 19:42

Marie

, le 11 mars 2017 à 21:07

avana13

, le 4 juin 2013 à 14:52

hola pas mon genre de littérature, mais ton commentaire à Kirzy m'a fait rire, car à la maison c'est l'inverse ^^

Sunnie

, le 4 juin 2013 à 17:34

me ferai pa de mal de les lire teh!SInon jvoulais te dire que moi les reflets roux ou auburn ou rouge ou venitien ou prune ben jaime pas trop parce que ca fait "couleur" et que jadore les couleurs naturelles...ms bon tu ten fiches pas mal de mon avis...Bon GIjoe va pas tarder a venir me chercher pr laccompagner acheter un pantalon donc je vais pas avoir le temps aujourdhui de faire des articles...pas bien....

Sunnie

, le 4 juin 2013 à 17:35

jlis une nouvelle auteur,enfin moi jla connaissais pas maeve binchy..si javais le temps jen parlerais bien...bon on verra..bisous

isabelle106

, le 4 juin 2013 à 18:54

Coucou Marie !! Moi je n'ai jamais vu ce fameux signe dont tu parles, mais par contre çà m'interpelle quand tu dis que tu es une autre personne !! En ce moment je suis fatiguée et stressée (au fait tout va bien, mes résultats sont bons ouf) alors si je pouvais avoir un quelconque déclic qui pourrait me permettre de trouver cette sensation d'apaisement, je file direct acheter ce livre !! Bisous !!

delidzia

, le 4 juin 2013 à 19:27

Bonsoir Marie, faudra que je voie s'ils les ont à la biblio, mais bon, pas sure d’être aussi réceptive que toi, je suis plus terre à terre. En tout cas, si ça t'a fait du bien, c'est déjà une bonne chose.
Alors regardé le bilan des agriculteurs, hier soir, oublié de te le dire en com, gros bisous et bonne soirée ma cop's !

Marie

, le 5 juin 2013 à 07:23

Je suis contente que tu ailles bien.
Disons que j'arrête de me mettre la pression pour rien, ce que je faisais tout le temps :o(((
Je suis plus cool. Y'a plein de trucs tout bête pour lesquels je me dis maintenant : "c'est pas grave si tu fais pas, tu feras demain" ... genre mon blog ! Mine de rien ça me crevait (mais vraiment) et depuis un mois ben je vais mieux ; je fais à mon rythme sans pour autant perdre le fil tout à fait avec vous, celles qui sont vraiment des amies :o)))
Bisous, je file.
Tu vois ce matin j'ai fait mes courses sur le drive plutôt que de papoter avec vous ; mais hier soir j'ai pu me coucher relativement de bonne heure après la gym...
Avant j'aurais fait le drive à tout prix le soir (et comme crevée j'aurais fini tard par manque de concentration) et ce matin j'aurais fait à TOUT prix un article :o))
Là je pars bosser zen ; j'ai fait ce qu'il fallait :o)) pas plus, pas moins mais tout va bien puisque en plus je te dis bonjour :o))
Tu vois c'est déjà plein de choses comme ça parce que au fond l'important c'est nous mêmes. Et il faut vivre en adéquation avec ce que l'on est et moi.... je suis lente, rêveuse et j'ai décidé de faire avec au lieu de me contrarier sans arrêt !
Evidemment y'a des choses plus profondes que je pourrai te confier autour d'un café mais pas sur le net... lol !
Bisous là je file :o)))

isabelle106

, le 5 juin 2013 à 21:37

Ben tu vois moi je suis toujours speed, j'essaie de faire plusieurs choses à la fois, çà ne me réussit pas toujours !! Et pourtant j'essaie de me raisonner, mais je suis vraiment speed à l'intérieur, déjà il suffit de m'écouter parler pour le comprendre (je parle vite hihi) !! Par contre quand je suis en vacances j'arrive à décompresser mais c'est le seul moment...

Marie

, le 6 juin 2013 à 07:13

Joli tournure que je te pique illico :o))

Marie

, le 6 juin 2013 à 07:14

:o))

Marie

, le 6 juin 2013 à 07:15

Ben oui parles en :o))
Faut sortir des concours et autres avis supers positifs tout le temps sur les produits de beauté :o))
On a droit (et souvent envie) de lire autre chose aussi ...
Attention je ne parle pas de ton blog :o))

Marie

, le 6 juin 2013 à 07:17

J'étais pareille mais j'arrive vraiment à mieux faire ... évidemment en en faisant moins !
C'est peut être la bonne dizaine d'années de plus que toi aussi qui fait ça :o))
en tous cas je vais mieux (et ces lectures n'y sont pas pour rien, j'y pense souvent quand je commence à speeder ... ça ne sert à rien... sauf à t'amener à l'hopital comme moi l'an dernier :o((

Marie

, le 6 juin 2013 à 07:21

Oui je voulais te le dire aussi, mais je n'ai pas eu le temps :o))
Marre du Thierry !
J'ai attendu en baillant mon chouchou le Pierre du GERS... Semaine prochaine :o))))
Alors lundi on sera là aussi :o)))
Bonne journée à toi ma belle (je vais couper les cheveux à midi et j'ai déjà la trouille ... lol !

Sunnie

, le 6 juin 2013 à 19:05

jme sentais pas attaquée lol

Sunnie

, le 6 juin 2013 à 19:06

jai lu tout ce que tu disais a isabelle106 croyant que c t une reponse qui metait destinée lol,en tout cas ben cest la meilleure facon de faire comme tu fais..ZEN

Marie

, le 7 juin 2013 à 06:57

lol ! Ca fait des années que toi tu me dis de rester cool et d'arrêter de me speeder avec ce blog :o)))
Plein de bisous ma jolie sunnie et bon vendredi et bon week end si on ne se recroise pas !

Boni

, le 7 juin 2013 à 12:41

Alors, as-tu réussi à réaliser une Happy Face pour aller bosser ce matin
après avoir déposé tout plein de gentils coms sur mon blog ???
hi hi hi !!!!!!!!!
Bon coupage de cheveux
mais pas en 4 hein !!
n'oublie pas que tu dois rester zen en toute circonstance ^_^
Bon vendredi MarieJolie
Bisous
P.S :
cette jolie Patricia fut l'invitée de Laurent Ruquier un samedi soir sur France 2
elle dégageait quelque chose de très particulier qui m'a réellement bluffée

Marie

, le 8 juin 2013 à 06:19

oui j'ai vu cette émission sur le net ! Beaucoup d'humour et forcément il lui en faut pour affirmer ce qu'elle affirme face à des journalistes :o)))
J'ai bien aimé aussi.
Mes cheveux sont coupés (très bien d'ailleurs) ; je suis très contente. Si j'arrive à les recoiffer ce sera parfait :o)))
Mais j'avais prévu le coup et acheté la cire chouchou de Tournesol. Ca devrait aller je pense :o))
Je vous tiendrai bien sûr au courant mais sans photo;
T'en auras peut être une si j'en fais une jolie un de ces jours (les moches je les jette et les appareils aujourd'hui "vieillissent beaucoup" je trouve .... lol !)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dieu est un pote à moi de Cyril MASSAROTTO (lecture)

Cela a commencé par un gros fou-rire. Un jour où je n'étais pas de très bonne humeur, me rendant au travail en voiture, j'ai entendu parler de ce livre à la radio et lorsque j'ai entendu le titre du livre j'ai éclaté de rire ! J'ai ri pendant au moins dix minutes ! Je me suis donc retrouvée...

CONSTATATION DE CAP !

- Quand j'étais petite, les chauffeurs de bus étaient vieux - Quand j'étais petite, les chanteurs étaient vieux - Quand j'étais petite les présentateurs TV étaient vieux - Avant, les mamans étaient vieilles - Avant les profs étaient vieux - Avant les vendeuses étaient vieilles...

Les 4 accords toltèques de Don Miguel Ruiz (lecture)

Bonjour les filles, Un peu marre de BA. Notez bien l'adresse de mon autre blog si ma prose vous intéresse car je pense carrément arrêter celui-ci... Mon avis à lire ici . N'oubliez pas de cocher la petite case pour être alertées et avoir mes commentaires en réponse aux vôtres. A très...

CELLE QUE J'AIME

Hier je suis allée au cinéma. Un film avec Gérard DARMON et marc LAVOINE et Barbara SCHULTZ (oui surtout les deux premiers et surtout en fait Géraaaard)... je ne pouvais pas le rater ! J'ai beaucoup, beaucoup aimé. Une comédie tendre et sentimentale d'Elie CHOURAQUI où on rit, on est...

Un bouquin ... nul !

Fatiguée (j'en ai marre de vous le répéter... mais voyez vous ça fait une heure que je surfe sur internet pour chercher des photos de soleil, de mer, de maquillage et que je ne mets pas mon blog à jour, et que je ne vous laisse pas un commentaire...)... Fatiguée je disais donc, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...Un bouquin ... nul !