twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 11 février 2010 Divers › Animaux
patte stickée

Et non ce n'est pas la patte de Daraléa à laquelle j'aurais collé des stickers...oui j'aurais pu lui passer du vernis à la rigueur mais les stickers non cest bien trop cher lol!!! Mais j'ai trouvé cette photo sur un site d'accessoires pour chiens !! donc il y en a qui vont sticker les pattes de leurs chiens!!Comme si ça pouvait tenir ...ah ben si sur les chihuahuas qui touchent jamais le sol remarque...Vous allez dire que cest ridicule...Moi ça me fait gentiment sourire...apres tout si ça leur plait...tant que ça n'embête pas le chien...
Jv songer à lui mettre du vernis rose,parce que l'autre jour,ya ENCORE qqn qui m'a demandé si c'était une fille ou un garcon,(oui je sais on dit male ou femelle)...alors qu'elle a un collier rose et une médaille rose!!Ils croient quoi les gens??qu'on met du rose sur nimporte quel sexe de chien...pfff jvous jure cest vexant...alors si jrajoute une touche de rose sur les ongles peut etre que....
Mais naaaaaaaaaaaaaan jplaisante jvais pas la vernir!!!
Sinon,rien à voir, vous avez vu la Nouvelle Star revient mardi 2 mars!!!!Jsuis tte contente que ça recommence..
Allez les filles,jvous laisse,un lait chaud et hop o dodo!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

yann12

, le 11 février 2010 à 22:15

coucou ma petite sunnie , ca va ? a j ne savais pas pour la nouvelle star c'est cool ; ) les gens quelques fois sont bebètes lol je te souhaite une bonne soirée gros bisous sabine

flaviesdl

, le 11 février 2010 à 22:38

coucou, moi je trouve ça ridicule mais si la personne peut se le permettre financièrement et que ça l'amuse, ça ne fait pas de mal au chien alors why not ! moi aussi je suis contente pour lanouvelle star :D bisous bisous.

Etincelle

, le 11 février 2010 à 23:42

Tu sais il y a des mâles à deux pattes qui portent des chemises roses, alors pourquoi les mâles à quatre pattes ne pourraient pas porter des colliers roses ... ? xD

Boni

, le 12 février 2010 à 02:53

Moi je peste quand je vois les maitres infliger le port du manteau ridicule (et autres accessoires) à leur animal de compagnie lors de concours de "soi-disant beauté" !! Plein de caresses à ma BAtoutoune préférée sans vernis bien évidemment (pas une seule seconde je n'ai cru que c'était la patte stickée de Daraléa) !!!

avana13

, le 12 février 2010 à 04:15

je trouve ça ridicule, mais ça me fait également sourire tellement c'est abérent!!de maniére générale je n'aime pas trop tout les assésoires fashion-canin, la seule coquetterie de Compote : un collier rouge car ça resort bien sur son pelage noir (le rouge ressortait également trés bien sur Miss Salem, mes sont assésoire fashion-félin à perdu de son éclat)

Marie

, le 12 février 2010 à 07:11

Trop cool... mais moi je mets que du chanel !!!
Devines ?
Capucinette.
En fait j'ai adoré.
Marie.

frimousse95670

, le 12 février 2010 à 09:52

ahhh j'en ai marre de ces messages qui s'efface, je racommence, donc je disais que daraléa n'avait pas besoin de vernis ou elle, elle est trop classe au naturel pour ça ! lol
Mais les gens dans la rue, pffff, ils manquent d'observation vraiment

Etincelle

, le 12 février 2010 à 13:10

J'ai une horreur, mais une sainte horreur des gens qui savent mieux que moi ce que j'ai dans la tête. Brrrr ! 1/ Me répéter que c'est dû à mon PC la lenteur du site n'explique pas le pourquoi du soucis, ne fait pas avancer les choses et n'explique pas pourquoi ça me le fait QUE POUR BA. 2/ Pour savoir qui a mis quoi comme vote, suffit de chercher un peu : tu cliques tout bêtement sur "gérer mon blog" dans la colonne de droite quand ton blog est ouvert, et tadammmm suffit d'ouvrir les yeux ! 3/ Oué j'ai carrément inventer qu'on avait modifié mon avis, juste pour faire parler de moi, même que j'ai inventé la sauvegarde de mon avis d'origine pour faire croire que BA l'a modifié. 4/ Non je ne m'en fous pas. Je me casse le cul pour donner un avis bien écrit, avec mes impressions, et je ne suis pas là que pour les points. Ca me troue le cul qu'on vienne modifier mon avis derrière moi, surtout avec le risque de donner un sens totalement contraire à ce que je voulais dire initialement (ce qui est arrivé sur mon dernier avis, rerectifié depuis par la team BA suite à ma demande). 5/ Les mails ça existe. 6/ Je ne cherche aucunement ce genre de phrase, je m'en tape le coquillard, ça me passe au dessus. D'ailleurs je n'ai pas écrit que je me barrais, j'ai écrit que j'avais de moins en moins envie de venir. 7/ Les câlins j'ai horreur de ça. 8/ J'ai encore plus de moins en moins envie de venir. 9/ Je retourne dans ma grotte.

beatriz

, le 12 février 2010 à 16:46

Coucou My DEAR!!
Allez-vous faire comme les british qui colorent les petits poilus avec du vernis?? Daraéla est une chienne. En tant que chienne, elle veut sa maîtresse ses os ou ses croquettes et ses balades. Point de vernis.. :)
Bisous

beatriz

, le 12 février 2010 à 20:17

Hello, je n'ai pas été une chienne, mais je suis chèvre de signe chinois, alors je sais dire mêêêêêêêêêêê..... ;) Ionna a tout simplement remporté le produit en avant première pour me l'envoyer par courrier étant donné que je n'ai pu être sur le site pendant l'avant première.. Bien sûre je lui ai proposé que je lui envoie quelque chose en échange, mais elle l'a tout de même fait sans me le dire.. je trouve ça exceptionnel.. mais bien sûre je la considère une amie tout comme toi, ma petite Sunnie.. Dis, l'autre fois tu m'avais dis que tu étais en couple "plus ou moins" ou quelque chose comme ça.. Qu'est-ce qu'il se passe?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pipounet à l'affiche pour Clinique

Pipounet cest mon tortue(oui cest un garçon).Jvous l'ai jamais présenté..car jamais pris en photo en fait. Il a dans les 7ans et il est comme celui de cette photo.Vous avez vu la pub pour le produit anti rides clinique?Ben cest un cousin à Pipounet qui porte le pot! Voilà je vous parle...

ma Daraléa

Pour pas que vous oubliiez la trogne de ma compagnonne de tous les jours

Daraléa rêve de l'ile de ré

Coucou les Bas, Ma maman a reçu ce matin la confirmation pour les vacances. Ca y est cest sûr le mobilhome est à nous et y a la place pour ma panière. yipii! Au mois de juin,je serai comme sur la photo...les coussinets sur le sable chaud..sans l'air des pots d'échappement mais avec...

Daraléa's birthday

Pas d'article beauté mais j'assume! C'est l'anniversaire de ma compagne à 4pattes : Daraléa ! Une toutoune qui m'a beaucoup apporté,que j'aime et qui m'aide à être épanouie!Oui rien que ça..mon ptit amour de toutou a 6ans et méritait à mes yeux un petit article rien que pour elle

5 ans

Chères Bas,ça faisait longtemps que je n'étais pas venue en personne(ou plutot en animal)vous faire un coucou.Aujourdhui cest mon anniversaire,ma maitresse est partie chercher le jouet qui fait pouet qu'elle va m'offrir et j'ai donc pris les rennes du blog. Peu d'entre vous me connaissent alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnie5 ans