twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 21 mai 2018 Beauté › Soins

J'ai reçu le sérum correcteur anti tâche à tester de la part d'Easyparapharmacie.

selection

Ce sérum correcteur anti taches   peau zéro défaut, teint unifié et éclatant.  

eventail

Les Actifs principaux (provenant du site) :

• Fougère des Mers : Cette algue brune originaire des côtes atlantiques françaises réduit significativement la taille des taches pigmentaires et diminue la pigmentation de la peau pour un effet éclaircissant.
  • Oxyresvératrol : Extraite du Mûrier Sauvage, cette molécule naturelle permet de diminuer les taches pigmentaires en inhibant l’activité de la tyrosinase à l’origine de l’apparition des taches. 
  • Baies de Goji : Antioxydant d’exception, cette baie stimule le renouvellement cellulaire et aide l’épiderme à éliminer ses toxines, redonnant ainsi de l’éclat aux peaux ternes.
  • Acides de fruits : Ce complexe d'acides de fruits naturels stimule le renouvellement cellulaire, unifie le teint et apporte de l'éclat.

La liste des ingrédients provenant du site Patyka

99.7% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

51% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

INGRÉDIENTS : AQUA (WATER), GLYCERIN, ALCOHOL** DENAT., COCO CAPRYLATE/CAPRATE, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, APRICOT KERNEL OIL POLYGLYCERYL-4 ESTERS, PARFUM (FRAGRANCE), XANTHAN GUM, SODIUM LEVULINATE, POLYGLYCERYL-10 OLEATE, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT*, LYSOLECITHIN, SCLEROTIUM GUM, POLYGLYCERYL-6 LAURATE, HEXAPEPTIDE-11, LIMONENE, VACCINIUM MYRTILLUS FRUIT/LEAF EXTRACT, PULLULAN, SODIUM ANISATE, SORBITAN PALMITATE, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, CELLULOSE GUM, CITRIC ACID, SACCHARUM OFFICINARUM (SUGAR CANE) EXTRACT, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYALURONATE, POTASSIUM SORBATE, TOCOPHEROL, SODIUM HYDROXIDE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) FRUIT EXTRACT, CITRUS MEDICA LIMONUM (LEMON) FRUIT EXTRACT, HYDROXYRESVERATROL, BENZYL ALCOHOL, HYDROLYZED ALGAE EXTRACT, ACER SACCHARUM (SUGAR MAPLE) EXTRACT, LINALOOL, SALICYLIC ACID, LYCIUM BARBARUM FRUIT EXTRACT*.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
**Transformé à partir d’ingrédients biologiques

Mon avis

Le flacon pompe que je trouve très hygiénique, un pchttt est suffisant pour le visage entier.

L'odeur est super agréable, une odeur je dirais exotique ou framboise, j'arrive pas à bien définir.

Le produit s'applique très facilement malgré sa texture très fluide et laiteux.

il pénètre rapidement  un point que j'apprécie beaucoup, un sérum absolument pas gras.  

Mon visage est plus lumineux, ma peau plus unifiée bien hydratée.

En ce qui concerne les tâches, un peu trop tôt pour le dire  (j'en ai pas tant que ça) mais le peu, je m'aperçois qu'elle s'atténue tout doucement..

Seulement 6 jours d'utilisation- matin et soir et je suis conquise.

Cette marque Patyka est Bio, Ecovert  100 % vegan et pas de tests sur les animaux.

depliant

serum

Merci encore #Easyparapharmacie 

Et merci à vous de m'avoir lu. 

13 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

angemarie

, le 21 mai 2018 à 14:41

Une superbe marque , un peu chère toutefois .
Merci pour ton avis ma belle , des bisousssss

AliasMorticia

, le 21 mai 2018 à 15:26

Coucou
Un très joli sérum, un peu cher mais tentant!
Bisous

Meili

, le 21 mai 2018 à 17:09

Je ne connais pas , c'est très long pour voir un bon résultat sur les taches, pas avant 2 mois, biz

Boni

, le 21 mai 2018 à 18:56

Bravo pour ta sélection !!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour ton avis sur ce soin correcteur
J'ai des tâches mais je n'ai jamais réussi à les faire disparaître alors j'ai décidé de les accepter :-)
Bonne soirée
Bisous

charcut

, le 21 mai 2018 à 19:04

Coucou j ai des tâches également et je n ai pas encore trouver un produit miracle ... déjà les atténuer c'est pas mal. Merci pour ton avis pour ce produit que je ne connais pas. Bises

jodanelle

, le 21 mai 2018 à 19:16

coucou joli gain jolie marque qu'il me reste à tester, un peu longue la liste des ingrédients merci pour ce début d'avis bisous bonne soirée

Danaé

, le 21 mai 2018 à 19:50

Pas testé cette marque, un test intéressant !
Bisous Marie et douce soirée

kirzy32

, le 22 mai 2018 à 19:45

Bravo pour cette belle sélection, une chouette marque en général ! bisous

carfax

, le 24 mai 2018 à 08:10

bonjour, comment vas tu? il a l'air super ce sérum. tu as contacté lexel? passe un bon jeudi et à bientôt!

mimine59

, le 24 mai 2018 à 13:52

J'ai été un peu expéditive sur FB désolée, ma santé n'est pas au top. Pour Lexel, ils réponde pas grrr, j'ai laissé un message sur IG en expliquant on verra, je te tiens au courant. Bisous

mimine59

, le 24 mai 2018 à 14:00

ils répondent pas (bien sur au pluriel c'est mieux)

carfax

, le 25 mai 2018 à 09:10

pas de souci, je suis dans une mauvaise passe coté santé aussi (même si j'ai connu pire) alors je peux comprendre. je suis vraiment désolée pour toute cette histoire. passe un bon vendredi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 24 mai 2018 à 08:49

coucou mimi,
je connais un peu la marque mais pas ce soin qui est efficace assez rapidement !
merci pour ton avis
très belle journée, bises :))

Vanessaba24

, le 24 mai 2018 à 15:17

coucou, merci pour ton avis sur ce produit. bisous

passysimple

, le 25 mai 2018 à 12:03

Coucou,
Une jolie Présentation, une marque que je découvre avec toi. Bravo pour ton gain. belle journée. bises.

karbou

, le 17 juin 2018 à 19:13

!si déjà en 6 jours tu vois des effets sur les tâches c'est bien parti on va dire... J'espère que tu vas bien. Bisous

carfax

, le 27 juillet 2018 à 10:10

bonjour, comment vas tu depuis le temps? passe un bon vendredi et à bientôt!

carfax

, le 29 juillet 2018 à 11:18

merci de ta visite, bon dimanche!

carfax

, le 8 août 2018 à 12:07

coucou miss, comment vas tu? mieux j'espère. de mon coté pareil, encore des mauvaises nouvelles, ça n'arrete pas depuis dimanche et je commence à couler. je te souhaite bon courage et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé

Le patch de Crystal Collagen Gold que Zazie à eu la gentillesse de m'envoyer . D'autres BA ont pu en bénéficier aussi ne voulant pas faire de perdantes. Merci Zazie de ta générosité. J'ai reçu le patch, avec un, légèrement abimé, mais j'ai pu quand même l'utiliser. Avant Une première...

gamme ADN d'Yves Rocher

J'ai eu Yves Rocher au téléphone hier pour me proposer la gamme ADN en soin de jour et nuit pour 60 euros et en cadeau j'ai la cure cellulaire, je verrais si c'est des bons produits car je connais pas cette gamme, mais comme j'aime bien leurs produits je me suis laissée tenter Si...

Crème jour/nuit

Crème de l'Apicultrice de BALLOT FLURIN; Un peu d'histoire relevé sur le site internet Catherine Flurin commence sont aventure en 1976 fascinée par la vie des abeilles, elle devient apicultrice. Fruits de recherches constantes dans la miellerie-laboratoire , la gamme abeille ...

Terra Lova

Je donne gracieusement et sans conditions ce Sérum Précieux Regard Anti-cernes/ Anti-poches. J'ai fais un article dessus : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-aout-827231-0.php Ce produit me correspond pas, juste testée une fois. Donc si une personne est intéressée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineTerra Lova