twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 7 avril 2018 Beauté
PATYKA - Sérum Repulpant Fondamental

MON AVIS

Le flacon pompe est adapté au type de produit c'est à dire un un sérum. En revanche je n'aime pas le verre. Peut se casser, et pour finir le produit ce n'est pas pratique.
Packaging très sobre, transparent j'aime bien. On peut voir le produit.
Texture gel est collante pas facile à appliquer et à masser. Elle ne pénètre pas vite dans la peau. Elle laisse un film collant. Je ne l'ai utilisé que le soir.
Cela fait 2 semaines environ que je l'utilise quotidiennement et je n'ai pas noté d'effet à long terme ! Ma peau n'est pas plus lisse, toujours des rimes, pas repulper non plus.
Effet à court terme oui la peau est apaisée et ce soin hydrate et répare.
Produit très cher. Donc pas d'achat futur.

Descriptif

À l'Acide Hyaluronique Pur & Végétal
Véritable prouesse anti-âge, le Sérum Repulpant Fondamental raffermit, repulpe et comble les rides de votre peau. Ce booster pro-jeunesse, à la texture fraîche et fondante, concentre 1,6% d'Acide Hyaluronique Pur et Végétal au cœur de la formule. Il redonne ainsi immédiatement une nouvelle jeunesse à votre peau.
Résultats : Vos rides et vos ridules sont lissées et comblées. Les signes de l'âge s'estompent pour un rebondi parfait. Intensément hydratée, votre peau est infiniment confortable, votre teint retrouve son éclat.

LISSE et HYDRATE
Acide Hyaluronique de Haut Poids Moléculaire : il crée un film protecteur à l'action comblante et lissante optimale.
Micro-Algue Marine : elle comble et raffermit la peau pour un effet anti-rides immédiat.

REPULPE et REDONNE DE LA SOUPLESSE
Acide Hyaluronique de Bas Poids Moléculaire : il relance la production de collagène pour lutter efficacement contre les signes de l'âge et raffermir la peau.
Extrait de Wakamé : Il restaure le triangle de beauté tout en remodelant la peau pour un effet tenseur immédiat.

STIMULE L'ÉLASTICITÉ et REDESSINE LES CONTOURS
Acide Hyaluronique de Poids Moléculaire Intermédiaire : il pénètre dans l'épiderme pour une peau intensément hydratée et repulpée.
Hexapeptide-11 : Actif puissant , il booste la production des fibres de collagène et d'élastine et retend ainsi le maillage de la peau.

99,75% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
62,31% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
Parfum exclusivement à base de plantes et  d'extraits naturels.
Formule sans parabens, PEG, silicones, phtalates, ni colorant de synthèse.

#PBFA2018 et @femme_actuelle et @beaute.addict

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Meili

, le 8 avril 2018 à 09:35

2 semaines c'est bien trop court pour se prononcer sur l'efficacité d'un soin, je donne toujours mes avis après 2 mois d'utilisation quotidienne, même 1 mois je trouve que c'est encore trop court ! biz

bellegriffes

, le 8 avril 2018 à 10:07

je ne pense pas qu'il y aie assez de produit pour 2 mois d'utilisation et j'avais d'autres produits à tester. Et je trouve que s'il faut plus d'un mois pour avoir un resultat ca ne vaut pas le coup.

Marie1967

, le 8 avril 2018 à 11:19

coucou ma belle, difficile de se faire un avis sur une courte durée..... bon dimanche et bisous,Marie

ALEXCHAMP

, le 8 avril 2018 à 12:14

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Bibatine

, le 8 avril 2018 à 23:29

coucou
merci pour ton avis
Bonne semaine Bisous

AliasMorticia

, le 9 avril 2018 à 08:27

Coucou
Je ne connaissais pas ce sérum mais vu ton avis, je ne vais pas l'acheter!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wrap Hyal-Aqua QIRINESS

Idéal pour les peaux déshydratées, rêches et qui tiraillent , le WRAP HYAL-AQUA hydrate la peau en profondeur, renforce les défenses cutanées, repulpe, adoucit et protège le visage en estompant les rides et ridules. Ce masque en microfibre est imprégné d’un puissant sérum formulé à...

gel douche macaron spéculoos

coucou petit journée tranquille. surtout que demain j'ai des choses à faire. Mais j'ai la flemme. en tout cas j'ai fait mon ménage et les impots aussi. En revanche j'ai toujours mal sous les cotes à force de tousser. mon avis sur le gel douche macaron spéculoos qu'on trouve...

kibio masque pureté éclat

Voila un article que j'avais deja écrit donc je le publie. Je passe moins car je n'ai pas trop de temps. Je le passe à bosser rien de plus. J'aimerai sortir mais comme je suis toute seule .. J'ai pas mal le cafard, et le concours approche aussi donc en plus je stresse. Bonne nuit kibio masque...

mon lundi

coucou je suis contente car j'ai fait pas mal de choses ce matin à part les cours !!! Je suis allée déposer un cheque, j'ai rendu une tunique à la redoute qui ne m'allait pas et recuperer les sous. En revanche j'ai du manger en ville !! J'ai pris aussi des bonbons et à...

la cassidaine gel douche caramel

Je vous présente le gel douche que j'ai gagner grace à MIDIPILE. Les cadeaux se font rares !!Alors il faut en parler. (sur sur le site ici ...) DESCRIPTION Caramel lacté Douche & Shampooing La Cassidaine vous a concocté une crème de douche remplies de caramels. Produit Made in France. En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéla cassidaine gel douche caramel