twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Najia

publié le 23 novembre 2008 Général
pau
je voulais savoir...

qui connaît Pau parmi vous ?

si vous connaissez, y êtes vous dejà allé ? aimez vous cette ville ?

xoxo
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Najia

samsam1

, le 23 novembre 2008 à 20:46

Coucou j'ai jamais mit un pied dans cette ville.je te souhaite de passer une bonne soirée.Boussah.Tu es de Pau ??

kokita

, le 24 novembre 2008 à 09:12

je ne connais pas du tout désoléoui j'habite à mulhouse à la frontière allemande et suisse je fais souvent mes courses en allemagne c'est vrai que c'est un peu moins cher bonne semaine à toi bisous

moimeme

, le 24 novembre 2008 à 11:40

cc j'habite a cote sa va c'est agraeable tu es de ou toi

Lau62890

, le 24 novembre 2008 à 16:24

oui ca va mieux , enfin j attends les résultats de la prise de sang bisou

louloubote

, le 28 novembre 2008 à 13:40

non je ne connais pas PAU la photo vient de la bas c'est super joli !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

maroc france

un voyage inoubliable, hommage à sarah et à sa famille... qu'est ce que vous racontez de beau ce soir ? pinaise jai rien compris jai perdu tout mes points en faisant je sais pas trop quoi rrraaaa rendez moi mes points lol!!!

catastrophe au pakistan

Le bilan du séisme qui a secoué mercredi le sud-ouest du Pakistan pourrait dépasser les 300 morts, ont déclaré jeudi plusieurs responsables de l'administration locale. "Le bilan des morts pourrait être de 300 ou même plus", a déclaré à l'AFP un ministre du gouvernement provincial...

vacances

bonjour, salam'alaikoum ! vous comptez partir où pendant les vacances d'hiver ?

les pays ou j'aimerai aller...

LE PAKISTAN un jour inch'Allah!!! qu'Allah nous facilite el hijra bon allez à la chasse aux points bismillah! gros bisous les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de najia umm sakina!!!les pays ou j'aimerai aller...