twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

publié le 6 août 2017 Beauté › Général
Ce n'est qu'un au revoir..... Coucou les Bamies, J'ai décidé de mettre mon blog en pause indéterminée. J'ai plus de facilité à écrire sur Facebook étant donné que mon travail y est également. Je vais continuer à écrire plus régulièrement sur mon autre page Nikita27. Si vous souhaitez me suivre c'est par ici: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=566014490235627&id=109986445838436 Je ne sais pas comment copier ma page donc je vous mets ce lien que j'ai posté récemment. J'espère vous y retrouver. Je vous embrasse fort . Nikita27
11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nikita27

minimag85

, le 6 août 2017 à 14:55

coucou. En effet ça devient plus facile de tout faire sur facebooK.
je file voir ta page. bisous

nikita27

, le 8 septembre 2017 à 10:54

coucou , oui c'est plus simple pour moi qui gère mon boulot sur fb et sur mon site.
Bisous

vitamine68

, le 6 août 2017 à 15:42

Coucou ma belle, je communique aussi beaucoup par Facebook ! :) Je t'ai ajouté (Adeline Vitamine) . Bisous ma belle à tout bientôt :)

angemarie

, le 6 août 2017 à 16:37

Bisous ma belle

sevebeaute

, le 6 août 2017 à 17:27

coucou
Je vais aller voir ta page facebook
bise, bonne fin de journée

Meili

, le 6 août 2017 à 18:33

bonjour, reposes toi et peut être à bientôt, biz

choupinette24

, le 6 août 2017 à 20:25

Bisous ma dindasse adoré :) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 août 2017 à 21:45

Facebook l'outil à tout faire
J'y suis allé bisous

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 00:33

Je vais voir ta page, bisous

valence42

, le 8 août 2017 à 17:46

Parfois sa fait du bien,je suis rester un an ,sans venir,il y a des priorités,si ta fille n'aime pas,l'odeur est très ressentie.
Bisous.

valence42

, le 8 septembre 2017 à 18:10

Merci pour les marques que tu m'as donné,j'ai acheté un lait,bisous.

Sandee

, le 25 août 2017 à 23:05

Coucou ma belle, je te suis sur FB de toute façon ^^ Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits en lots

Coucou les filles !!! Aujourdh'ui j'aimerais tout simplement vous faire partager un lien qui vous permettra d'acheter vos produits alimentaires , cosmétique etc..... et tout cela en gros !!! C'est le supermarché de chez cdiscount ici: http://www.cdiscount.com/au-quotidien/v-127-0.html Par exemple...

Suite au succès de la trousse d'écolier !!!

Hé bien je ne pensais pas que la trousse de mon fils plairait autant . J'ai posté cette trousse juste pour le plaisir de partager , je ne pensais pas qu'il y aurait un tel engouement pour cette ouvrage lol Du coup c'est vrai que pour la rentrée futur sa donne beaucoup d'idée . Je ne souhaites...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________Suite au succès de la trousse d'écolier !!!