twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 27 novembre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Même si je ne poste plus je passe quand même régulèrent sur certains blogs ... veuillez donc m'exsuder de mon absence dans les prochains jours ... je déménage ... entre cartes et organisations je ne sais surtout pas quand j'aurai à nouveau une connexion internet. 

A bientôt 

déménagement

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

angemarie

, le 27 novembre 2018 à 19:22

Bon courage ma belle mais je pense qu'après ce ne sera que du bonheur ♥
Plein de bisous

jodanelle

, le 27 novembre 2018 à 19:40

coucou le moment est arrivé, bonne installation, beaucoup de travail mais ce n'est que du bonheur et sans doute après encore beaucoup de choses à faire, bon courage bisous

Kaathy28100

, le 27 novembre 2018 à 19:42

Hello, bon courage pour ton déménagement. Gros bisous

ALEXCHAMP

, le 27 novembre 2018 à 20:20

Coucou bon courage pour le déménagement, bisous

Meili

, le 27 novembre 2018 à 20:25

bon déménagement et que tout se passe pour le mieux, ibz

cottleya

, le 27 novembre 2018 à 20:58

Coucou ma belle,
Bon courage pour ton déménagement.
Quand tu auras 5 mn tu pourras me laisser ta nouvelle adresse que j'inaugure ta bal.
Bonne soirée, bises.

AziabaNero

, le 27 novembre 2018 à 23:04

Bonjour Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962264058 Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

charcut

, le 27 novembre 2018 à 23:37

Coucou bon courage pour ton déménagement. C Est du travail tout cela .bisous

xaphie

, le 28 novembre 2018 à 08:56

coucou, bon démémagement, cela permet de faire un tri dans ces affaires souvent... bizzzz

Flor Bela

, le 30 novembre 2018 à 20:44

Coucou ma belle, bon courage pour le déménagement, bisous

Sandee

, le 2 décembre 2018 à 20:57

Coucou ma belle! Bon courage pour ton déménagement! Bisous

ipanema

, le 13 décembre 2018 à 21:04

alors bon courage, Manika : ) de passage sur ba je laisse quelques étoiles !

ipanema

, le 13 décembre 2018 à 21:06

oops .. voila comme l'habitude se perd .. ce sont donc des coeurs, non des étoiles ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon passe temps favori ...

est le thème de ce nouveau rdv du lundi ... Vous qui me connaissez vous vous doutez sans doute de quoi je vais parler ... Alors un petit commentaire avant d'aller vérifier ICI

L'heure du Bilan

Voilà la beauté machine c'est fini.... vivement les prochains jeux .... je suis fan Pour cette fois, c'est 205 points dans ma cagnotte ? pas mal mais pas encore assez pour me faire plaisir dans la catalogue... Et pour vous ? Je vous souhaite à vous et votre famille un bon réveillon de Noël. A...

Les états d'esprit du vendredi #2

Rappel du principe de ce petit jeu : répondre à un petit questionnaire sur notre humeur du moment et le partager sur les deux blogs des créatrices de The Postman et de Zenopia . Heure : 13h25 fatigue : Après une semaine un peu difficile, une bonne nuit et c'est la forme ! Humeur : confiante...

Ma BAL d'avril

Comme j'ai enfin trouvé le moyen de partager les photos (en faisant des copier coller et en passant par l'ancien éditeur... c'est un peu long mais bon) je peux vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres tout au long du mois d'avril. Le fameux lot de cartes de notre grande gagnante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Ma BAL d'avril