twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 15 décembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

PAUSE BLOG

JOYEUSES FÊTES  A

TOUTES

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

ladyamandineg

, le 15 décembre 2014 à 11:06

bonne pause et joyeuses fetes !!!
profites en bien
bisessss :)))

moHa

, le 15 décembre 2014 à 11:06

Estimation du temps de PAUSE ?
Date approximative du RETOUR ?
Bonnes " VACANCES " ?
BISOUS.

Meili

, le 15 décembre 2014 à 12:44

bonjour et bonnes fêtes à toi aussi, biz

Marie1967

, le 15 décembre 2014 à 15:53

coucou ! bonne pause et bonnes fêtes à toi aussi ! bisous,Marie

lulumc

, le 15 décembre 2014 à 18:27

Joyeuses fêtes à toi aussi :) Bisous !

angemarie

, le 15 décembre 2014 à 20:31

Bonnes fêtes à toi aussi , bisous

mamounette21

, le 16 décembre 2014 à 07:12

Bonne pause et joyeuses fêtes à toi aussi !
Bisous !

Sandee

, le 18 décembre 2014 à 23:01

Coucou ma belle! Bonnes fêtes à toi aussi! Bisous

jujup34

, le 31 décembre 2014 à 13:11

Bonne pause et joyeuses fêtes à toi aussi !

margocha72

, le 3 janvier 2015 à 19:11

Coucou, je passe te souhaiter une belle année 2015 et plein de belles choses!!! Bisous

nenette73

, le 25 janvier 2015 à 16:14

Bo jour la miss j espère que tu vas bien
Bisous et profites bien

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit vote pour fils à son concours

coucou les ba ce serait sympa!!!! de voter si vous avez un peu de temps merci coucou les ba je n'aie pas l'habitude de demander votre aide mais la ce serait sympa je vous explique j'ai fais un concours sur nocibé facebook rubrique grand jeu I LOVE MY NOCIDOU pour gagner un nocidou...

une bonne nuit

eh oui je ne suis pas encore couché secret story bien sur!!! les enfants regardent donc j'attends ou plutot je surfe sur internet dailleurs j'ai gagné 10 points au jeu ba alors je dis merci ba j'ai vu que l'on pouvait gagner sur ba une crème bb de Garnier ( d'après les avis...

débordé

Bonjour a toutes je passe trés vite car je suis débordé depuis ce matin ca n'arrete pas , j'essayerai de repasser plus tard bonne journée a toutes

un petit coucou

coucou ba , ma journée n'en finit pas toujours quelque chose à faire je prends quelques minutes pour passer un peu tard je l'avoue Ce matin ca été la course entre les activités des enfants , nettoyage et aussi j'ai préparé de la soupe au potiron pour ce soir Aprés cette aprés...

leonidas ou jeff de bruges!!!

pour les fetes de fin d'année j'aimerai offrir à mes proches des chocolats mais il ya tellement de marques que je suis indécises , meme si j'hésite entre leonidas et jeff de bruges , pour ma part j'aime les deux marques surtout ceux aux chocolats blanc à la crème de café...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits leonidas ou jeff de bruges!!!