twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 19 janvier 2018 Beauté › Ongles et mains

Coucou les girls...

Même si à la base je suis plus habituée à me faire des pause ongles longs, pour une fois et surtout pour faire plaisir à mon chéri je me suis faite une pause courte^^...

Dites moi ce que vous en pensez...

Bisous les filles

6

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais fermé mon blog

Coucou les filles... Je vous annonces que je vais fermée mon blog d'ici la fin du mois.... Et oui je le ferme car de plus en plus de mal à m'y connecter.... Pour celles qui suivaient mon blog et qui aimerait continuer à me suivre j'ai une page facebook depuis le mois de Février..... Je vous met...

Mon premier nail art

C'est mon premier nail art, je débute, les trait ne sont pas bien précis mais je vais apprendre

Abonnées vous à mon blog

Coucou les filles, Pas de photos pour cette article... juste un petit méssage pour vous dire que si vous aimez mon blog abonnées vous (attention je ne dit pas que c'est obligatoire mais ce serais génial)... Quoi qu'il arrive je continuerais mes nail art qui j'espère vous plaises... Si jamais je...

Petits entrainement et test

Coucou les girls... Je me suis fait un petit entrainement sur capsules mais ce fut également un test pour la plume et le nounours... Bon moi je suis pas trop satisfaite du nounours mais ce n'est que mon avis.... Vous en pensez quoi vous ? Bisous les girls

Dégradé vert fluo et jaune fluo

Coucou les filles... pour ce nail art je suis repartie dans le dégradé... Je ne vous met pas les explications pour faire ce nail art, il y a déjà un article sur le sujet, juste sur le pouce de chaque main j'ai rajouter un stickers fleur rose que l'on m'a offert je ne peux pas vus dire ou les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsDégradé vert fluo et jaune fluo