twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 12 novembre 2015 Divers › Paysages / nature

HELLO les filles !

Une pause en images ...

Dimanche dernier, journée et température printanières, mais le processus des saisons continue pour la nature.

y

J'ai photographié l'érable du Japon couleur feu, car depuis il a perdu toutes ses feuilles

è

et juste avant la tombée de la nuit j'ai saisi le ciel balayé de rose :  les arbres et le clocher,  la lumière ronde n'est pas celle de la lune, mais un lampadaire.

y

Une coccinelle s'est rapprochée de la maison

h pour tous vos petits cœurs que vous  parsemez sur mon blog, t              le nombre de votes approche des 20 000, votre fidélité me fait chaud au cœur .

s

34 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

misslolotte

, le 12 novembre 2015 à 00:08

Coucou ma belle
de jolie photo merci pour se partage
et un ♥ de plus ^^
Bonne soirée

Kaathy28100

, le 12 novembre 2015 à 00:43

Coucou !! Tes photos sont très jolies !
Gros bisous

chacha62

, le 12 novembre 2015 à 00:57

De magnifiques photos dis donc bisous

ptitesesse

, le 12 novembre 2015 à 06:30

Coucou magnifiques photos bonne journée gros bisous

cia24

, le 12 novembre 2015 à 07:02

Coucou, merci pour ce joli partage. L'Erable du Japon est magnifique.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 12 novembre 2015 à 07:18

Bonjour, il est superbe cet érable du japon, ce sont de belles photos, tu as eu raison de les immortaliser, biz

zazie

, le 12 novembre 2015 à 07:26

Jolie Pause !
Merci pour le partage.
Bisous Jo et bonne journée.

cieldazur

, le 12 novembre 2015 à 08:11

nous avons également de belles couleurs surtout tôt le matin avec des nappes de brouillards dans les vallées!!! bonne journée!!

R_Eve

, le 12 novembre 2015 à 08:24

coucou
ah il est beau ton érable du Japon ! comme j'aimerais avoir un jardin ! marre des déménagements ! mais bon, c'est la vie !

katia35

, le 12 novembre 2015 à 08:53

Coucou
Merci pour ce partage magnifique photos ton érable du Japon est magnifique
Bisous bonne journée

MilkyAway

, le 12 novembre 2015 à 09:02

Coucouma jolie Jodanelle ♥, tes photos sont magnifiques !!!! un joli partage ! de gros bisous

patty80

, le 12 novembre 2015 à 09:25

Coucou, tes photos sont superbes , j'adore ton érable Merci pour ce partage
Une agréable journée à toi

jodanelle

, le 12 novembre 2015 à 09:48

merci pour ton passage belle journée à toi bisous

carfax

, le 12 novembre 2015 à 10:07

bonjour, comment vas tu? de superbes photos que tu nous offre là. passe un bon jeudi et à bientôt!

beautyclara

, le 12 novembre 2015 à 10:39

coucou très jolie partage bisous

manon4

, le 12 novembre 2015 à 11:07

waouh l'érable du japon est vraiment magnifique ;) bisous

Marie1967

, le 12 novembre 2015 à 11:08

coucou ma belle, merci pour ces superbes photos ! bonne journée et bisous,Marie

kirzy32

, le 12 novembre 2015 à 11:19

Mais qu'il est beau cet érable du Japon !!!!! flamboyant ! Bisous

muriel2222

, le 12 novembre 2015 à 11:42

Coucou !
La beauté de ton érable me rend jalouse... Le mien est vraiment loin d'être aussi beau... A cause du Mistral et du soleil, il souffre un peu...
Merci pour ces agréables photos ☺
Bisous !

Flor Bela

, le 12 novembre 2015 à 12:23

Hello :) très jolies ces photos :) j'aime cette belle saison ! bonne journée à toi, bisous

quiizas

, le 12 novembre 2015 à 12:41

C'est photos sont magnifiques, c'est vrai que la nature nous offre un sacré spectacle :) Gros bisous bonne journée

altreide

, le 12 novembre 2015 à 13:43

Coucou,
très jolies photos, j'aime bien la photo aussi !! biz et bon jeudi !

tesss

, le 12 novembre 2015 à 16:20

Coucou j adore tes photos ma belle, bonne journée et pause, ressource toi, cela fait un bien fou et revient nous vite en super forme gros bisous

Danaé

, le 12 novembre 2015 à 16:23

Pause reposante, merci de tes jolies photos !
Bonne fin de journée
Bisous

angemarie

, le 12 novembre 2015 à 17:13

Ton érable est superbe !! merci pour ce joli partage et pour les ♥ tu les vaux bien ☺
Plein de bisousss

ptitcilou

, le 12 novembre 2015 à 17:15

merci pour ce joli partage ! ici aussi j' ai trouvé une petite coccinelle
bonne fin de journée ,
bisous

MANIKA

, le 12 novembre 2015 à 18:15

La ntuare nous gate avec ces belles couleurs et ses belles lumières ! bonne soirée

marocaine2coeur

, le 12 novembre 2015 à 18:50

Bonsoir ma belle, quelles jolies photos !!! C'est vrai que l'automne est une magnifique saison avec toutes ces couleurs !!! Bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 12 novembre 2015 à 20:25

coucou Jodanelle
merci pour ce beau partage de très jolies photos ! et tu peux compter un coeur en plus :-)
très belle soiree, bises :))

Missetoilefilante

, le 12 novembre 2015 à 21:22

Coucou, de bien jolies photos, bises

titade

, le 12 novembre 2015 à 21:31

Tu es une vrai photographe.
Merci de faire partager tout cela avec nous. Il n'y a rien de plus beau que la nature.

steppedk

, le 12 novembre 2015 à 22:39

contente que tu a passer une belle journée
bonne soirée

KATELL1

, le 12 novembre 2015 à 23:34

Merci pour ce joli partage. Bises

maggyk

, le 14 novembre 2015 à 12:07

coucou, de très belles photos ! si tu as pleins de coeur, c'est qu'on aime ce que tu fais et ce que tu es ! bisousss

charcut

, le 14 novembre 2015 à 19:02

coucou jolies photos.. une coccinelle !! j'aurais aimé en avoir cet été pour mon jardin mais je n'en ai pas vu une seule !! bises

FluR

, le 15 novembre 2015 à 22:39

Merci pour ce partage positif. Il y en a besoin tout particulièrement !

margot-power-smile

, le 21 novembre 2015 à 08:15

Cet arbre est magnifique !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BeeHome pour les amoureux de la nature (concours inside)

HELLO les filles ! J'aime les abeilles Et quand j'ai découvert que je pouvais accueillir de charmantes abeilles sauvages dans mon jardin, je n'ai pas hésité m'a livré une jolie maisonnette avec une population de départ de cocons d'abeilles maçonnes (avec toutes les instructions pour montage...

Abeilles et cie

HELLO les filles ! Hier c'était la journée des abeilles ! Pourquoi le 20 mai ? Cette date coïncide avec l'anniversaire D'Anton Janša, qui au 18 ème siècle, fut le pionnier des techniques apicoles modernes dans sa Slovénie natale et rendit hommage à l'abeille pour sa capacité à travailler...

Instants nature

HELLO les filles ! Adieu serpette, jardin et tablier, le week-end dernier retour direct vers la nature au bord du canal puis au bord du lac surprise ! cet arbre abattu au bord de l'eau Un travail de précision des traces de dents de rongeurs du travail et des chutes de bois finement ciselées Les...

Papotages et partages 11/1

HELLO les filles ! La neige est arrivée sur Nancy ! Petite, fine, qui blanchit un peu le paysage, mais pas les routes. Mais dans mon jardin Je n'ai pas résisté au plaisir glacial de faire des photos les pompons blancs de l'arbre à perruques (Cotinus) petite feuille d'automne qui fait le plein...

Balade, soleil etc...

HELLO les filles ! On commence la semaine en douceur. Je vous propose une balade ensoleillée. un week-end lumineux au bord de l'eau le calme, la sérénité les cygnes sont familiers Un ciel si bleu dont vous avez sans doute profité aussi Au fond, petite maison dans la prairie La photo que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBalade, soleil etc...