twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 18 mars 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Pause involontaire....événements multiples

Plusieurs événements ne m'ont pas permis d'être présente sur BA depuis quelques jours....

D'abord un très grave accident à l'aéroclub de ma ville avec la disparition d'une maman et ses trois enfants or nos enfants sont adhérents de l'aéroclub, grand désarroi et beaucoup de questions....

Ensuite un événement plus heureux mais qui est prenant : j'organisais pour l'association de malades de mon mari un séjour Center Park près de Verneuil, tout s'est très bien passé mais qui ne me permettait pas d'assurer des articles sur le site....

Je vous mets plutôt une photo gaie, celle de notre premier repas dinatoire, nous étions 23! 

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

Sandee

, le 18 mars 2015 à 12:21

Coucou ma belle! Je suis désolée pour cette maman et ses enfants, ça doit être terrible! Bisous

Meili

, le 18 mars 2015 à 13:03

bonjour, triste nouvelle pour cet accident, c'est terrible, passes une bonne journée, biz

kirzy32

, le 18 mars 2015 à 13:21

Oh terrible ce qui est arrivé dans votre aéroclub ... je comprends votre désarroi ! Bisous

muriel2222

, le 18 mars 2015 à 13:28

Bonjour !
Une bien triste nouvelle avec cet accident...
Ravie de savoir que tout c'est bien passé au center park ☺
Bisous

ladyamandineg

, le 18 mars 2015 à 13:50

bonjour Biojou
c'est vraiment triste cet accident !!!
par contre c'est très sympa la journee center Park avec l'association !!
bises et à bientôt :))

jodanelle

, le 18 mars 2015 à 13:55

la vie a des hauts et des bas et on avance pour conserver le meilleur, bisous bonne journée !!

ptitcilou

, le 18 mars 2015 à 14:59

on a pu voir cet accident dans la presse , c'est terrible et ça fait réfléchir , la vie ne tient pas à grand chose , carpe diem , gros bisous

Marie1967

, le 18 mars 2015 à 16:03

coucou ma belle, c'est vraiment très triste cet accident ... pas facile ! bon AM et bisous, Marie

chouchousudiste

, le 18 mars 2015 à 18:16

COUCOU j'ai entendu parler de cet accident j'en étais retourné, la vie est mal faite
je t'embrasse

angemarie

, le 18 mars 2015 à 21:31

Terrible nouvelle pour cette maman et ses enfants , une famille dévastée.
Bisous ma belle

douichi

, le 18 mars 2015 à 22:14

Oui j'en ai entendu parler à la télévision, c'est horrible de mourir dans ces conditions, une famille de disparue le papa doit être effrondré et ça se comprend. Que la maman et ses enfants reposent en paix et beaucoup de courage au papa. Gros bisous ma belle.

Marie

, le 19 mars 2015 à 07:00

Désolée... j'ai entendu aux infos... Courage.

MANIKA

, le 20 mars 2015 à 14:09

Tu parles de Verneuil sur Havre ? tu es de la région ? désolée pour cet accident c'est Horrible ! bonne journée

chouchousudiste

, le 26 mars 2015 à 20:03

coucou je viens prendre de tes nouvelles, comment vas tu???
je t'embrasse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découvrir les cosmétiques bio grâce aux soldes

Les soldes? c'est une occasion de découvrir le bio une valeur sûre la marque MELVITA Jusqu'à 50% de remise sur certains produits par exemple ce gel douche à 3€35 Ce Gel douche protecteur sans savon , à la mousse onctueuse et au parfum 100% naturel délicieusement fruité, nettoie sans...

Noël en bio 19 .....le sapin MELVITA .... L'OCCITANE

Dans la case aujourd'hui le sapin MELVITA j'ai crée ma boule en choisisssant une photo de L'ile de la Réunion car ce fut vraiment un bon moment pour moi... Je l'ai placé dans le sapin , j'ai misé et j'ai gagné Vous avez déjà gagné un cadeau pour toute commande sur www.melvita.fr je continue...

Noël 24 en bio..... ALEPIA

Dernière case de mon "calendrier de l'avent perso" Je veux terminerr avec un beau voyage, un beau pays et une autre façon de faire les parfums, sur base huileuse avec les parfums du site alepia les jardins de damas d'abord je veux souligner le respect pour le client avec LES PRIVILÈGES D'ALEPIA...

Noël en bio 10 .... Trois fées au pied du sapin

Trois Fées c'est une maquillage minéral est SANS parabènes, nanoparticules, conservateurs, parfum, talc, bismuth, colorants de synthèse, PEG... et je le choisis cette année J'avais reçue grâce une BAmie la publicité pour avoir les échantillons et je suis ravie de plus l'offre de Noël est...

des nouvelles .... à une main

Merci à toutes mes amies BA je reprendrai mon rythme d'articles quand tout ira mieux.... Je souffre moins mais toujours dans le carcan au moins jusque début octobre........... Comment? Chez une amie il y a une marche de quelques centimètres entre la salle et le salon, nous l'appelons "la marche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojoudes nouvelles .... à une main