twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 5 décembre 2016 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 14:28    

Coucou mes jolies comment ça va ??

Alors non je n'est pas quitté B.A mais en ce moment grosse baisse de forme, je rentre du boulot j'ai qu'une envie dormir !!! j'ai même zappé de vous parler de la biotyfull box de novembre...                                                       Bref je reviens donc en douceur avec mes lectures du moment.

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 14:30   Photo ajoutée le 05/12/2016 à 14:30 

♥ Un peu de respect, je suis ta mère ! De Herman casciari...       
C'est une écrire comique, facile à lire, sans prise de tête qui conviendra autant aux lecteurs du dimanche comme à ce qui veulent faire une pause entre deux livres un peu plus sérieux.                                                         En gros on suit les aventures presque ordinaire d'une mère de famille sous le format d'un blog. C'est un mixte entre les simpson et malcom donc si ce genre d'humour vous plait ce livre est fait pour vous.

Je le vends Ici

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 14:37  Photo ajoutée le 05/12/2016 à 14:37

♥ Docteur sleek de Stephen King...                                          Je vous préviens je suis en pleins dans ma période Stephen king j'ai déjà 2 autres livres qui m'attendent donc vous en entendrez de nouveau parlé.          Si vous ne le savez pas le célèbre "Shinning" à une suite et c'est ce livre.       On suit Danny qui est devenu grand, alcoolique et qui a de nombreux dons.       Il va aider une fille comme lui et on va être entrainer dans une étrange course poursuite.                                                                         Ok mon résumé est nul mai je ne serais pas quoi vous raconter d'autres.        C'est un livre à lire au moins une fois mais j'ai pas accroché plus que ça, j'ai pas réussi à rentré dans l'histoire, c'était long pour pas grand chose car on devine vite la fin...

Je le vends Ici

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 14:49Photo ajoutée le 05/12/2016 à 14:50

♥ Ne lâche pas ma main De Michel Bussi...
Ces derniers temps j'ai souvent entendue parler de cet auteur et je me suis plonger dans son univers ultra réaliste.                                           Je me suis vite attaché aux différents personnages, c'est facile de rentrer dans l'histoire et la fin est surprenante.                                         L'auteur tourne tellement bien l'intrigue que j'ai plusieurs fois pensé la chute et finalement pas du tout                  

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 14:54 Photo ajoutée le 05/12/2016 à 14:54

♥ Sacré famille ! de David Safier...                                  Ah David safier c'est l'auteur que je préfère quand je veux un livre tranquille entre deux pavés.                                                                 Ce livre est je trouve destiné à un jeune public ( pas moins de 12 ans) car l'histoire est simple, sans passage compliqué du coup il est très facile à suivre surtout que les chapitres sont courts et à chaque fois on rentre dans la peau d'un personnage différent.                                                      C'est une course poursuite comique entre réel et fantastique, les personnages sont très attachants et l'écriture est sans chichi.

Je le vends Ici

Et vous quel livre ce trouve sur votre table de chevet ??
                        Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 15:01

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

AliasMorticia

, le 5 décembre 2016 à 17:25

Hello!
Des livres intéressants qui donnent envie
Je note pour plus tard, ( un en cours et trois qui attendent)
Bises

xaphie

, le 5 décembre 2016 à 18:00

merci pour la présentation de ces romans..
tu devrais te mettre à la liseuse.. moi s'est ce qui est sur ma table de nuit et je lis Central Parc de Musso, bizzzzz et repose toi

jolieange

, le 6 décembre 2016 à 16:51

Coucou pas fan des liseuses deja je suis trop maladroite rip à mes 6 iPhones mdr et j aime trop avoir un livre entre les mains :) bonne journée des bsx

jodanelle

, le 5 décembre 2016 à 19:04

coucou Bussi est un auteur très à la mode
je crois que le roman mère de famille me plairait
merci pour tes avis lecture
bisous ♥

sam2586

, le 5 décembre 2016 à 20:15

Bonsoir , merci pour ces avis lecture :) bisous

Bettychoice

, le 5 décembre 2016 à 23:04

Je ne sais vais même pas qu'il y avait une suite a shinning en livre
va falloir que je le lise :) J'ai Joyland à lire
bisous

jolieange

, le 6 décembre 2016 à 16:53

Coucou joyland fais partie de ma liste :) moi non plus je ne savais pas je l'ai découvert par hasard bonne journée des bsx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lectures du mois de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tous les mois je souhaite vous donner mon avis sur mes lectures du mois de Mai et autant dire qu'avec les jours fériés j'étais au top !! ♥ Sim survivor de Loic Le Borgne... Pour faire court c'est un jeu de télé réalité sur une île. L'histoire de...

Un vrai mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? A force de voir les pub ultra colorés, fun ...de la marque Loua à chaque fois que j'étais devant la télé j'ai étais faible et j'ai craqué... J'ai étais sur le site ( juste Ici ) et vu les prix proposés j'ai choisie 9 produits...et moins d'une semaine...

Mes lectures de juin

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois maintenant, je souhaite vous parler des livres qui m'ont accompagnés pendant ce mois de juin... ♥ In the After et In the End de Demitria lunetta... C'est le tome 1 et 2 de cette duologie et forcement pour pas vous spoiler je vous ai mis le...

Ma première commande Ma bougie & moi

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme beaucoup d'entre vous j'en suis sur, je suis une grande amatrice de bougie et plus spécialement sous forme de tartelettes. Je me suis donc promené sur internet à la recherche d'une marque autres que la célèbre Yankee candle et je suis tombé sur un...

Dans ma bulle

Coucou mes jolies comment ça va ?? Depuis des années j'ai prise l'habitude d'utiliser un gel intime et depuis toujours celui de rogé cavaillès Mais maintenant que je souhaite passer au naturel, j'ai eu envie de changer et quand j'ai vue que Propolia proposait un gel intime j'ai pas hésitée !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Dans ma bulle