twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 24 avril 2019 Divers › Beauté Addict
Pause (ou peut être fin) de mon blog...

Résultat de recherche d'images pour

Rien de grave,  rassurez-vous ! 

Seulement une certaine lassitude du site, de mon blog et des articles ne présentant que des produits bio ou naturel, logique quand on est en partenariat... Pour moi c'est plus une mode et je n'y crois pas donc ce genre d'articles ne m'intéresse pas !Ceux qui m'intéresseraient sont à lire sur d'autre blogs (quand les liens fonctionnent...) et je n'ai pas toujours le temps, ni l'envie ! De toute façon, j'ai trouvé ma routine...à ce cher Yves (Rocher) que certaines n'aiment pas et/ou critiquent la composition de ses produits, moi je n'y fais pas attention, je regarde le résultat qui me donne entière satisfaction !

Comme chacune de vous, écrire un article, prendre des photos et rechercher des images pour illustrer mes articles m'ont pris du temps... Pour toutes ces raisons, JE NE SUPPRIMERAIS PAS MON BLOG ! Il restera tant que le site existera et si il est classé dans le Top Blog Beauté Addicttant mieux ! N'en déplaise à une certaine BA (active) dont je ne citerais pas le nom...Elle se reconnaîtra !

Afficher l'image d'origine

et de ceux que vous aimez   

Afficher l'image d'origine

et bonne continuation Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

angemarie

, le 24 avril 2019 à 23:47

Plein de bisous ma belle et ........ à bientôt ♥

Prettywoman

, le 26 avril 2019 à 12:34

Pour me dire à bientôt, c'est que tu n'as pas l'air de me prendre au sérieux et pourtant si tu savais... J'aimerais avoir le "courage" de supprimer mon blog mais c'est trop dur ! Plein de bizoux à toi aussi

angemarie

, le 26 avril 2019 à 13:28

Je te prends au sérieux ma belle ,mais je n'aime pas les "departs".....ceci explique mon message

Prettywoman

, le 26 avril 2019 à 17:28

OK je comprends mieux ! J'aime pas non plus mais il arrive un moment où il faut prendre LA décision comme d'autres qui l'ont fait aussi

angemarie

, le 26 avril 2019 à 17:40

Absolument et tu as raison , même si cela me peine , j'aimais bien te lire .
Tu sais je me sers d'un certain type de produits , mais je n'oblige personne à faire de même et respecte les choix de chacune .
Bisous

Meili

, le 25 avril 2019 à 06:46

je suis une cliente fidèle YR et leurs produits sont de très bonne qualité, quant au blog moi ça m'énerve de plus en plus car je suis obligée de me connecter via un mail, sinon impossible de me connecter car BA ne reconnait pas mon identifiant, sans compter les bugs.... ! biz

Prettywoman

, le 26 avril 2019 à 12:39

Oui je sais que toi tu es cliente et que tu regardes un peu les compos mais sans en faire trop comme certaines... Je ne suis abonnée à aucun blog donc je ne reçois pas de mail, je me connecte encore normalement avec mon adresse mail et mon mot de passe, par contre je ne peux plus me déconnecter après. C'est quand je rédige un article que j'ai des soucis de déconnexion et impossible de l'enregistrer bien sûr... Alors stop, j'arrête ! Bizoux

AliasMorticia

, le 25 avril 2019 à 07:53

Ben mince...C'est vraiment dommage mais je te comprends.
Comme Meili, j'ai été dans l'obligation de déménager mon blog car je ne pouvais plus du tout me connecter et c'est juste insupportable!
J'espère qu'i ne s'agit que d'une pause
Bisous

Prettywoman

, le 26 avril 2019 à 12:41

C'est peut être dommage mais j'ai vraiment un gros ras le bol ! Si j'avais plus de courage, je supprimerais carrément mon blog mais c'est trop dur ! Si je fais plus d'articles, j'aurais ouvert un autre blog mais je n'en ai pas envie. Comme j'ai répondu à Meili moi j'ai des soucis de déconnexion lorsque j'écris un article et je ne peux pas l'enregistrer alors stop... J'arrête ! Bizoux et à bientôt mais sur ton blog ;)

manon4

, le 25 avril 2019 à 10:09

Coucou, j'espère que ce sera juste une pause , après je peux comprendre le site est tellement devenu compliqué avec les bugs à répétitions, même pour se connecter c'est une galère.
Bisous et belle journée ;)

Prettywoman

, le 26 avril 2019 à 12:44

Coucou, oui on va dire que c'est une pause mais qui va sûrement durer... C'est vraiment trop pénible tous ces bugs et d'autre choses que je ne supporte plus ! Bizoux

ptitcilou

, le 25 avril 2019 à 18:24

je trouve ça bien de laisser le blog même si on se lasse du site.... pourquoi supprimer tout ce qui a été fait ...
je fais pareil je ne suis plus guère active ( depuis pas mal de temps déjà ) mais je laisse ce qui est fait et je viens faire un tour quand ça me plait ! pas de prise de tête ! ah oui j' aime bien yves rocher aussi
bisous à toi et bonne continuation dans ta vie plein de bons moments ♥♥♥☺☺☺

Prettywoman

, le 26 avril 2019 à 12:47

Certains ont eu le courage de supprimer leur blog, moi non... C'est trop dur de tout effacer ! Je suis satisfaite aussi des produits YR et c'est grâce à la gamme Sensitive Végétal que je suis arrivée à bout de mes rougeurs alors je ne change plus ! Pleins de gros bizoux.

charcut

, le 25 avril 2019 à 19:05

Coucou Bonne continuation ..YR !,J aime certains de ses produits . C'est vrai que parfois il est difficile de venir sur BA ..sa bientôt peut-être. Bises

Prettywoman

, le 26 avril 2019 à 12:48

Merci de ton passage et bonne continuation à toi aussi ! Bizoux

Marie

, le 28 avril 2019 à 09:00

Moi je dis que chacun fait, fait, fait ce qu'il lui plait, plait, plait ...
Tu t'en fiches !
Dur de supprimer un blog, on y a mis tant de nous. Le mien est toujours là aussi.
Ce qui m'embête c'est comment on va se faire des coucous ? Le blog c'était bien et le mail c'est moins réactif.
Viens sur FB !!!! C'est là que je reste en contact avec toutes mes BA copinautes :o))
Allez, fais au mieux pour toi et ne m'oublies pas ma belle. Gros bisous.
PS : les jalouses ont toujours existé, laisse bêton !!

Prettywoman

, le 30 avril 2019 à 10:02

Ca me fait toujours autant plaisir de te lire et tu est bien la seule à m'avoir fait sourire :) Pas de risque que je t'oublie... :)
Tu as bien trouvé la raison pour laquelle c'est dur de supprimer son blog, j'ai déjà supprimé certains articles et ça m'a fait mal au coeur... :( Ici, il vaut mieux dire qu'on est malheureux, qu'on a des soucis ou des ennuis mais pas qu'on est heureuse...
C'est vrai que ça allait plus vite de se faire un petit coucou ici que par mail mais on va bien trouver un autre moyen ;) J'aimerais venir sur FB mais dès le départ, la 1ère chose qui me "bloque" et que je ne veux pas, c'est de m'inscrire sous mon vrai nom ! Est-ce qu'on peut changer après et choisir un pseudo par exemple ?
Gros bizoux ma petite Marie jolie et j'espère bien te lire encore... :)

diorella78

, le 5 mai 2019 à 17:41

Coucou ma Pretty! Je te comprends, c'est moi-même ce que j'ai fait et cela ne me manque pas! J'espère tjs avoir de tes nouvelles. Bisous

chacha62

, le 21 mai 2019 à 01:27

Coucou , dommage de lire ton départ provisoire ou permanent, j'adorais te suivre...
Après je te comprends, de moins en moins de monde sur BA et toujours des problèmes avec les photos ou autre ça devient laborieux de faire un article....
A bientot j"espere
sinon prends soin de toi et bonne continuation

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon "swap de l'été" avec Sucrerie !

Manika a eut l'idée d'organiser le L'idée me plaisait mais j'ai hésité à m'inscrire... J'avais une certaine appréhension de mal interpréter les goûts de ma swappée ! Et finalement, lorsque j'ai vu qu'il en manquait une pour faire un nombre pair, je me suis inscrite ! Après avoir rempli un...

♥ Concours Nail Art sur B.A. ♥

Aujourd'hui mon article est un peu spécial mais il me tient à ♥ Le concours Nail Art "Toutes au Brésil" organisé par B.A. se termine le 31 août, soit dans une semaine... Je "lance un appel" à la solidarité des B.A. blogueuses pour voter et commenter les photos des B.A. blogueuses qui y ont...

Merci B.A. et bravo à...

Coucou les BeAutés ! Aujourd'hui, je vais regrouper 2 sujets dans un seul article... Tout d'abord, j'adresse un grand merci à la B.A. Team ainsi qu'à toutes les B.A. qui avaient voté pour moi au concours Nail Art "Toutes au Brésil " ! J'ai enfin reçu mon gain... Une carte cadeau Sephora de 20...

Quelle surprise dans ma BAL aujourd'hui !

Comme pas mal d'entre vous, je suppose, je m'inscris aux tests de produits sur B.A. En rentrant ce midi, je vois un colis dans ma BAL, j'ai d'abord pensé à la Glossybox "Clarins" mais en regardant l'expéditeur, ça ne pouvait pas être elle, en plus elle est prévue d'arriver entre le 31/10 et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanQuelle surprise dans ma BAL aujourd'hui !