twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 19 mars 2018 Divers › Paysages / nature

HELLO les filles !

Que pensez-vous d'une pause photos ?

i

Oui !! Alors une petite sélection que l'on a pu voir pour certaines sur Instagram

Détour par le jardin : il a fait beau certains jours

le bourdon se régale

h

la petite abeille aussi

y

les bourgeons de lilas gonflent et se colorent

h

les jonquilles tardent à s'ouvrir

f

Puis la pluie est arrivée

h

Alors, j'ai anticipé et  fait entrer le printemps dans la maisong

h

Puis  j'ai mis de la couleur sur mes lèvres en testant 2 des rouges à lèvres bio de Lavera, je préfère le rouge fuschia, celui du fond est trop nude

h

Imman cosmétics est une jolie marque naturelle, ce rouge à lèvres est enrichi en aloe vera, jojoba, karité et vitamine E mais ce rouge scandalous ne correspond pas à mes habitudes

et... dimanche surprise

e

mais il est où le printemps ??

Bon  Lundi

y  

t

24 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 19 mars 2018 à 05:46

Bon matin Jo ! Superbes photos qui donnent envie de prendre son essor !
Dernier soubresaut de l'hiver, 0° mais pas de neige
Bisous et bon lundi

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 06:41

Coucou, de magnifiques photos, bonne semaine, bisous

carfax

, le 19 mars 2018 à 08:08

bonjour, comment vas tu? ici aussi il neige depuis cette nuit, gros flocons et manteau blanc. les bourgeons vont souffrir :(
j'aime bien le rouge à lèvres nude que tu présentes.
passe un bon lundi et à bientôt!

xaphie

, le 19 mars 2018 à 08:33

jolies photos !! tu es doué, moi je suis nul..
j'aime bien le nude en RAL, les coloris trop foncé je les mélange afin d'atténue..
pas de neige chez moi mais une belle gelée..bizzz Jo, à bientot

jeulau

, le 19 mars 2018 à 08:47

Belle pause photos !

Meili

, le 19 mars 2018 à 10:04

bonjour, surprise avec la neige, c'est très joli toutes ses photos, j'aime particulièrement celle du bourdon, biz

palmdeb

, le 19 mars 2018 à 10:06

Coucou Jo, toujours d'aussi belles photo, merci !
J'aime beaucoup ta composition de fleurs qui jouent avec les transparences du verre !
Bon début de semaine aussi !

angemarie

, le 19 mars 2018 à 13:04

Je n'aime pas non lus les ral trop nude .
Merci pour ces jolies photos , soleil ici avec du vent mais c'est supportable vu la météo ....ailleurs .
Bisous

alaska44

, le 19 mars 2018 à 13:19

coucou, de belles photos que j'avais pu voir effectivement sur instagram et que je trouvais déja magnifiques. merci. bises

mimine59

, le 19 mars 2018 à 13:33

Magnifique tes photos et RAL j'adore. Bisous

ptitcilou

, le 19 mars 2018 à 17:11

de bien jolies photos !
pas de neige chez nous mais il ne fait pas très chaud , vivement le printemps
bon début de semaine
bisous

jodanelle

, le 19 mars 2018 à 21:13

merci très envie que cette neige fonde, il faut patienter encore un peu bonne semaine à toi bisous

vitamine68

, le 19 mars 2018 à 18:23

Coucou ma belle!! :) Merci de nous partager ces jolis clichés. Les RAL Lavera jamais testé, mais ils sont en tous cas très jolis. Hihi j'adore la fracture de la motivation....ah ça c'est long à se remettre ^^ Belle semaine quand même. Bisous.

Bibatine

, le 19 mars 2018 à 18:43

Merci pour ces belles photos,le printemps n'est pas au RDV ,pas de neige chez moi mais il fait très froid
Bonne soirée Bisous

Angela_2_113

, le 19 mars 2018 à 20:20

Coucou Jodanelle,
Merci pour ce très joli partage.
Belle soirée.
Bisous.

charcut

, le 19 mars 2018 à 20:34

coucou très belles photos qui nous font rêver au printemps .. les fleurs de crocus sont magnifique ..chez moi les jonquilles sont toutes en fleurs .. bonne soirée. bises

karine46824

, le 19 mars 2018 à 21:33

coucou
que de belles photos, Sois prudentes avec la neige.
Bonne soirée. Bisous.

quiizas

, le 20 mars 2018 à 08:34

Tes photos sont vraiment sublimes ! J'aime particulièrement celle avec les RAL !! Plein de bisous et bonne journée

jodanelle

, le 20 mars 2018 à 19:09

merci bonne soirée biz

MANIKA

, le 20 mars 2018 à 20:40

Superbes photos merci pour ce beau partage. bonne soirée

maggyk

, le 21 mars 2018 à 00:45

coucou, que de jolies photos ! bisous

GIULIA

, le 21 mars 2018 à 09:58

tes photos sont superbes comme d'habitude
la 1ere avec l'abeille en gros plan est magnifique
bises

jodanelle

, le 21 mars 2018 à 10:00

merci bonne journée bisous

GIULIA

, le 21 mars 2018 à 10:14

loulou1414

, le 23 mars 2018 à 13:46

coucou ah de jolies photos de fleurs et la neige oui moi pas beaucoup et elle est vite partit le lendemain aller a plus tard

Sandee

, le 22 avril 2018 à 21:13

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BeeHome pour les amoureux de la nature (concours inside)

HELLO les filles ! J'aime les abeilles Et quand j'ai découvert que je pouvais accueillir de charmantes abeilles sauvages dans mon jardin, je n'ai pas hésité m'a livré une jolie maisonnette avec une population de départ de cocons d'abeilles maçonnes (avec toutes les instructions pour montage...

Instants nature

HELLO les filles ! Adieu serpette, jardin et tablier, le week-end dernier retour direct vers la nature au bord du canal puis au bord du lac surprise ! cet arbre abattu au bord de l'eau Un travail de précision des traces de dents de rongeurs du travail et des chutes de bois finement ciselées Les...

Papotages et partages 11/1

HELLO les filles ! La neige est arrivée sur Nancy ! Petite, fine, qui blanchit un peu le paysage, mais pas les routes. Mais dans mon jardin Je n'ai pas résisté au plaisir glacial de faire des photos les pompons blancs de l'arbre à perruques (Cotinus) petite feuille d'automne qui fait le plein...

Balade, soleil etc...

HELLO les filles ! On commence la semaine en douceur. Je vous propose une balade ensoleillée. un week-end lumineux au bord de l'eau le calme, la sérénité les cygnes sont familiers Un ciel si bleu dont vous avez sans doute profité aussi Au fond, petite maison dans la prairie La photo que je...

Et après Noël ?

HELLO LES FILLES Après la magie de Noël, je me retrouve dans une bulle blanche, givrée Mais quel paysage perlé de diamants ! J'espère que vous avez passé de doux moments pendant ces fêtes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéEt après Noël ?