twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Passysimple

publié le 25 mars 2019 Beauté › Soins
Pause Qiriness

" Pour commencer je fais toujours une Pause... "

Bon Jour ! 

simplepassyblog

Un p'tit passage par ici car je découvre le soin Qiriness

" Caresse Eclat Parfait " 

simplepassyblog

Un mot sur la Marque :

Quand nous vivons à 100 à l'heure, il est important d'appuyer sur " Pause ", de prendre du temps pour soi pour se ressourcer, de prendre soin de sa peau, loin du stress et des tensions du quotidien chez QIRINESS  Nous croyons que la beauté à mille visages, qu'elle vit en chacun de nous en dehors des règles établies et des modes.

Dans un monde hyper connecté en constante mutation, nous croyons en une beauté naturelle, honnête,  généreuse et universelle.

QIRINESS envisage donc  la beauté d'une manière plus globale incluant le bien-être physique et mental. Elles propose des soins justes et efficaces pour une promesse de beauté globale apportant à la peau et à l'esprit sérénité, harmonie et énergie. 

simplepassyblog

Cette crème agit comme un véritable bouclier actif. Elle associe des ingrédients qui aident à protéger la peau de la pollution et de la lumière bleue tout en apportant une solution anti-taches et anti-rougeurs.

La peau est unifiée, lumineuse et éclatante. 

tout ce qu'il me faut !!!  ma Pause Qiriness commence dès demain !!! 

Pour le plaisir des yeux le cerisier du jardin est en Fleur ... Superbe !

Je vous souhaite une belle semaine ! 

simplepassyblog

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Passysimple

Meili

, le 25 mars 2019 à 18:52

ce soin a l'air prometteur et bonne découverte, biz

passysimple

, le 27 mars 2019 à 11:38

J'adore le mono-masque Qiriness " Wrap Eclat ", je me laisse séduire par ce soin visage. des bisous.

angemarie

, le 25 mars 2019 à 20:30

Merci pour la superbe photo de ton cerisier ....bonne découverte , bisous

passysimple

, le 27 mars 2019 à 11:39

merciiii !!! belle journée !

Flor Bela

, le 25 mars 2019 à 20:42

Coucou miss, top je te souhaite une bonne découverte, et attends ton avis, des bisous

passysimple

, le 27 mars 2019 à 11:41

Merci Flor, je ravie de cette découverte... des bisous aussi je te souhaite une belle journée !

jodanelle

, le 26 mars 2019 à 00:16

coucou une marque que je ne connais que de nom, donc je vais faire la pause avec toi bisous bonne semaine

passysimple

, le 27 mars 2019 à 11:49

coucou,
Qiriness est fondée en 2004 par Mi-Ryung Beilvert, passionnée de cosmétologie. Une marque qui lui ressemble. Sincère, exigeante et surtout efficace...
Des bisous aussi ! belle journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Demain J' peux pas j'ai Qiriness... Pause !

Ma Petite Pause & Mon Grand Bonheur ! Bon Soir ! A Mon Avis, Ce soi n QIRINESS est une petite pépite, rapide et facile à appliquer, fondant et non collant, efficace dès la première application ! Je découvre le soin Caresse Eclat Parfait depuis 7 jours maintenant, c'est l'un des meilleurs soins...

La Provençale Bio

CITATION DU JOUR Le printemps c'est quand la neige elle fond et qu'elle repousse en gazon ! Parole d'enfant Bon Jour ! Ma réception " La Provençale Bio " Une cure de Soleil pour ma Peau,j'ai apprécié énormément les soins visage. la crème et l'huile de Jouvence... Je découvre la marque...

Un Nouveau dans ma Valise !

Coucou tout le monde, Ma jolie réception du WE... Mon Cadeau Gagné sur un concours FB. THALASSO DEAUVILLE by ALGOTHERM Une Pure découverte!!! Un Soin Corps et cheveux pour me chouchouter cet été. Huile Sublime Réparatrice Après Soleil ALGOSUN Un packaging Simple, pratique, agréable avec sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSIMPLEPASSYBLOGUn Nouveau dans ma Valise !