twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 25 mars 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

g

r

J'aime beaucoup les masques soins et j'ai voulu tenter pour la première fois l'expérience masque peel off.

En ce début de printemps, je suis en pleine période vitamines alors j'ai choisi

y

MASQUE ORANGE OIL

g

Masque peel off vitamine C

g

A l'application c'est indéniablement un masque très frais.

o

Je regrette cependant la présence d'alcool dans la formulation, (peut-être à cause de la texture peel off), pas de présence d'alcool dans les autres masques.

y

Une texture gel orangé qui a une odeur agréable

r

...Beaucoup de fraîcheur donc et au fur et à mesure une sensation  de tension qui m'a fait comprendre qu'il était temps que j'enlève le masque.

r

Gainée dans un masque brillant transparent qui tend la peau

Dernière étape : enlever le masque

Enlever le masque est moyennement facile, il est fin et se déchire, mais on en vient à bout avec un peu de patience.

Résultat y

Très très étonnant,

g

la peau est lisse et débarrassée de ses impuretés, je suis très satisfaite, quelques pchitts d'eau florale et ma peau est prête à absorber ma crème de jour.

Quel est votre masque préféré ?

d

19 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

alaska44

, le 25 mars 2019 à 14:34

coucou , en ce moment mon masque préféré est le bio beauté by nuxe facile et rapide et il sent super bon. mais en fait il y en a plein a me plaire. bises

jodanelle

, le 25 mars 2019 à 14:42

coucou c'est vrai difficile de faire un choix, j'ai d'autres masques crème que j'aime beaucoup, chacun a des propriétés différentes, bisous bon lundi

charcut

, le 25 mars 2019 à 15:04

coucou il a l'air pas mal du tout ..pas de préférence pour moi car j'en fais rarement .. bonne journée. bises

GIULIA

, le 25 mars 2019 à 15:31

coucou je n'achetais plus de masques de cette marque à cause de la compo
je vois qu'ils ont fait bcp d'efforts
j'aime beaucoup le masque d'Ylaé pour l'hydratation sinon le petit niveu de saisons d "eden pour le côté bonne mine
belle journée

jodanelle

, le 25 mars 2019 à 16:18

coucou tu as raison il y a mieux mais cette expérience peel off ne m'a pas déçu, j'ai d'autres masques soins que j'aime beaucoup aussi bisous

MANIKA

, le 25 mars 2019 à 17:42

C'est marrant 'j'ai fait un tour dans mes masques her et j'ai prévu de me faire "concombre et pomme" dans la semaine ... bientôt un article sur mon blog ! merci pour ton avis j'ai aussi celui là en stock mais pas encore essayé. bonne semaine

jodanelle

, le 25 mars 2019 à 18:50

coucou je lirais avec plaisir ton avis bisous bonne semaine à toi

Meili

, le 25 mars 2019 à 18:51

il a l'air efficace ce masque, mais je ne connais pas cette marque, j'utilise beaucoup l'argile verte Cattier, biz

jodanelle

, le 25 mars 2019 à 19:05

L'argile est aussi très efficace, ici je n'avais jamais testé les masques peel off c'est une première bisous

cia24

, le 25 mars 2019 à 19:27

Bonsoir Jodanelle, merci pour ta présentation et ton avis. Je ne connais pas ce masque mais il a pas l'air mal et j'aime bien les peel of. Mon préféré ? Je n'en ai pas, je n'ai pas encore trouvé celui qui me fera dire whaou !!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 25 mars 2019 à 19:37

en fait il y a de nombreux masques super, et j'alterne,là c'est une découverte, bisous

angemarie

, le 25 mars 2019 à 20:28

Je ne faisais plus de masque peel off vu la difficulté que j'avais à les retirer , je me retrouvais avec la peau rouge ...
Je préfère les masques crèmes et j'en ai plusieurs en stock , j'alterne !!
Bonne soirée Jo , bisous

jodanelle

, le 26 mars 2019 à 00:27

pas de peau rouge ici, mais j'ai d'autres masques en stock, j'ai satisfait ma curiosité bisous

passysimple

, le 25 mars 2019 à 20:31

Coucou, une belle découverte comme d'hab Merci pour ton article et belle soirée ! des bisous.

Flor Bela

, le 25 mars 2019 à 20:41

Hello ma belle, j'en ai encore quelques uns à tester de cette marque ;) en ce moment je termine mon masque BioGlamChic et Kadalys, des bisous

jodanelle

, le 26 mars 2019 à 00:28

j'en ai plusieurs et je papillonne de l'un à l'autre, là j'ai satisfait ma curiosité bisous

cottleya

, le 25 mars 2019 à 20:56

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 26 mars 2019 à 00:25

bonne semaine bisous

cottleya

, le 26 mars 2019 à 14:23

(^_^)

chacha62

, le 25 mars 2019 à 21:48

Coucou ayant fait une allergie à ce masque une fois je ne suis pas pressée de retenter l'aventure

jodanelle

, le 26 mars 2019 à 00:27

ah oui il faut éviter, bisous bonne semaine

maggyk

, le 25 mars 2019 à 22:02

coucou miss, je ne les connais pas ceux-ci ! où les trouves-tu ? merci
bisous

jodanelle

, le 26 mars 2019 à 00:20

coucou je les ais reçus avec un partenariat,  ici  mais on les trouve chez Claire's avec bien souvent une offre 3 achetés, 3 gratuits, bisous bonne semaine

KATELL1

, le 25 mars 2019 à 22:35

Coucou la miss, je ne connais pas du tout cette marque. Bises

jodanelle

, le 26 mars 2019 à 00:20

coucou je les ai présentés lors d'un partenariat avec un concours instagram  ici  bisous bonne semaine

Bibatine

, le 26 mars 2019 à 18:22

coucou
merci pour ton avis,en ce moment j'ai les masques de chez Yves rocher
Bonne soirée Bisous

Vanessa24

, le 27 mars 2019 à 12:14

coucou, je connais celui a la pomme et j'avais bien aimé ! sinon je n'ai pas vraiment de masque préféré pour le moment, j'aime beaucoup ceux de chez l'oréal argile pure. bisous

jodanelle

, le 27 mars 2019 à 13:49

bisous bonne journée

Danaé

, le 29 mars 2019 à 09:01

Sympa ces masques, ma peau fine de blonde est si fragile que je suis à fond chez Bioderma !
Bisous

jodanelle

, le 29 mars 2019 à 09:30

c'était un test, mais c'est pas ce que j'aime le plus tu as raison de protéger ta peau fragile bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jeune marque Bioléanes

HELLO les filles ! Sur Instagram une toute jeune marque qui propose d'essayer leur savon Je ne rate pas cette occasion et Hop je reçois des échantillons de Une marque qui " souhaite proposer un univers olfactif susceptible de suggérer une meilleurs qualité de vie permettant de développer une...

Madagas'care des soins généreusement naturels

HELLO les filles ! Un arrivage ensoleillé et pour cause Des produits qui viennent de l'île de Madagascar, inspirés du savoir-faire ancestral malgache et des secrets de beauté transmis de mères en filles. Des produits naturels, 96 à 100 % des matières premières sont d'origine naturelle...

A la découverte de la marque Laboratoire Paysane

HELLO les filles ! Aujourd'hui, on part à la rencontre de 1 er cosméticulteur Produire en agriculture biologique des matières précieuses pour les transformer en soins d'exception ! Une nouvelle découverte avec 2 soins Crème 2 en 1 réparatrice mains et pieds 200 ml ♦30 % lait d'ânesse...

Pour ma peau Masque Hydratant BIOGLAMCHIC

HELLO les filles ! Aujourd'hui j'ai décidé de faire un retour sur la box et vous donner mes impressions sur MASQUE HYDRATANT Peau normale à sèche Une composition douce pour la peau J'ai utilisé ce masque le matin, sur une peau nettoyée à l'eau florale de camomille Flacon airless * qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéPour ma peau Masque Hydratant BIOGLAMCHIC