twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 27 janvier 2013 Divers › Famille
Pauvres enfants

Je regarde M6 et je suis sacandalisée

5 heures du matin

elle ouvre la porte

allume la lumière

debout les enfants, entrainement de natation (1H30) (12 h par semaine)

pas de calins

l'essentiel c'est qu'ils deviennent des bons, les meilleurs

nous sommes à Hong kong

la mère américaine d'origine chinoise, veut faire de ces enfants des enfants brillants dans tous les domaines

le père français , chef d'entreprise français

des enfants menés à la baguette

madame en à fait un bouquin

une éducation à la dure qui a un succès fou en Asie

Ces enfants ont 10 ans, pas un sourire, pas de jeu

en plus du sport intensifs, des cours , ils font encore du mandarin , du français de l'anglais

quand respirent-ils? jouent -ils ont ils une vie d'enfants,?

je les plains, de futurs névrosés, stressés

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

sexylady248

, le 27 janvier 2013 à 19:31

Coucou Je viens de voir ça ! C'est hallucinant d'imposer un tel rythme à des enfants ! Où est l'enfance, les jeux.....? je me le demande...

misterB

, le 27 janvier 2013 à 19:35

oui, ces enfants ne sont pas heureux egoisme parental

cieldazur

, le 27 janvier 2013 à 19:36

nulle part, ces enfants n'ont aucun répit, il est important d'avoir des temps libres, de connaitre 'lennui', ça fait travailler l'imagination!

Nath

, le 27 janvier 2013 à 19:36

j'ai déjà vus une emission du même style,dur dur pour ces enfants élevée pour reussir à tout prit leur seul but au final bonne soirée bisous +1 vote

natanya

, le 27 janvier 2013 à 19:43

Je me demande ce que les parents auraient fait s'ils etaient traites comme ils traitent leurs enfants!! Je trouve cela scandaleux toutes ces facons de se comporter envers ces innocents!!!

mataja

, le 27 janvier 2013 à 20:12

C'est n'importe quoi.. Enfin moi les miens, c'est a la baguette qu'ils me menent lol

Sandee

, le 27 janvier 2013 à 20:18

Coucou ma belle! Ils n'ont tout simplement pas d'enfance, c'est un scandale. Bisous

nad1976

, le 27 janvier 2013 à 20:24

coucou
c'est clair pauvres enfants
vla le reveil à 5h et en lumière l'horreur
bisous

ticia

, le 27 janvier 2013 à 21:17

bonsoir,
c'est honteux c'est sur,les moments ont besoin d'amour de câlins pas de performances quelles quelles soient, honte à elles vraiment! bisous

angemarie

, le 27 janvier 2013 à 21:44

Ce ne sont pas des enfants , le travail des enfants est interdit et là qu'est ce que c'est ?pas d'enfance , pas de tendresse et on ne leur retire pas ?9a me démonte , bisous

MagalieRaison

, le 27 janvier 2013 à 21:56

coucou. Tu as totalement raison, y'en a qui sont malades, c'est un genre de maltraitance ! bises

mamounette21

, le 28 janvier 2013 à 07:20

Pauvres gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'enfance !!!! Je les plains !!! Bon début de semaine ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UNE NAISSANCE UNE COUTUME

En Chine, on coupe une corde de paille sous les pieds du bébé afin qu'il marche mieux. Selon la croyance populaire, le bébé vacille quand il commence à marcher parce que ses pieds sont liés par une corde symbolique qui le lie à sa vie anterieure. Pour rompre ce lien, ses parents posent sous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURUNE NAISSANCE UNE COUTUME