Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 20 décembre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté
payer moins cher ses cosmétiques

Hello!!!!

Voici quelques adresses pour payer vos cosmétiques moins chers :

- beauté privée

cosmé chic  

betrousse

planet Destock

si vous avez d'autres bons plans n'hésiter pas a partager  

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

IIETOILEDEMERII

, le 20 décembre 2016 à 16:36

maquillialia ;-) ...

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 18:14

oui, je confirme maquillalia sans hésiter ^^

maguette1981

, le 20 décembre 2016 à 18:37

Bonjour, je connais Betrousse et Beauté Privée, les autres non, bonne journée à vous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noz

Bonjour a tous !!!!! j'ai trouvée ceci j'ai Noz a force de le voir partout sur les blogs prix en magasin pas loin des 5-6€ je crois acheté 1,99€ et il sent trop bon menthe j 'ai pas trouvé sa terrible après chacun ses gouts. Et vous vous prenez quoi comme gel douche?

Yves rocher

Bonjour J'ai reçu une offre par courrier Yves rocher et en ce moment ils font -50% sur le magasin j'ai donc eu tout un tas de chose pour 1€20 cadeaux et pétales en plus super plan Mascara gratuit au lieu de 20€ avec mes points gel douche et bracelet gratuit avec le courrier gel douche à...

maquillage l'oréal a -50%

Bonjour a tous !!!!!! pour toutes celles qui ont un stockomani prés de chez elle le maquillage l'Oréal est -50% (vernis, ombre à paupière, fond de teint ......) Profiter en moi pour ma par ces pris ces 2 produits qui m'ont coûtés 3€ les deux

le petit marseillais gels douche

Bonjour J'ai profiter de la promo actuelle a Cora sur les gels douches de la marque les petit marseillais au prix de 3.38€ les 3 le lot de labello a 2.95€

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix le petit marseillais gels douche