twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Miniatures
Payot Gel Douche Minérale

Voici un gel douche que j'avais reçu dans une box beauté. C'était un petit tube de 50 ml, que j'ai utilisé en deux fois sous la douche.

Ce qu'en dit la marque :
Délicieusement parfumé, Douche Minérale est un gel-douche qui revitalise et tonifie votre peau, pour la laisser parfaitement nettoyée, douce et éclatante. Il prévient le dessèchement cutané, réveille et vivifie le corps pour bien commencer la journée. Le plus PAYOT : Nettoie tout en hydratant la peau.

Ce que j'en pense :

Pour le côté parfumé, je l'ai pas vraiment sentit pour le coup. J'ai même trouvé qu'il n'y avait pas du tout d'odeur, même quand on se lave avec. Aucun parfum ni rien.

Le fait qu'il lave bien, c'est comme un gel douche, donc oui. Là sur ce point, il lave bien, pas de problème.

Pour le fait qu'il tonifie la peau, je n'ai pas vu de différence, mais vu que c'est un petit échantillon, ce n'est pas le plus facile pour le tester. Mais il est trouvable à 17€50, autant dire qu'il n'est pas dans mes moyens actuellement. Même si je ne pense pas l'acheter de toute façon, vu que je n'ai pas été très convaincu par ce gel de douche.

L'avez vous déjà testé ?

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

NatPiment

, le 28 septembre 2016 à 19:38

non, je suis plutot savon que gel douche . Ah les promesses sur le papier ! Payot est cependant une bonne marque que j'ai parfois croisé en institut . pas très sensorielle par contre ...

Meili

, le 28 septembre 2016 à 20:08

Bonjour, je ne connais pas, ce gel douche doit prendre de la peau mais ça fait trop cher pour ce genre de produit ♥ biz

kirzy32

, le 29 septembre 2016 à 06:14

Coucou, je l'avais eu en cadeau dans un coffret et j'avais adoré ! Bisous

xaphie

, le 29 septembre 2016 à 09:43

bonjour, je ne connais pas.. et très mal la marque en fait, bizzz

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 10:38

Je ne le connaissais pas :)
bisous

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 12:58

Hello !
Je connais la marque Payot mais pas ce gel douche !!
Merci pour ton avis !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Payot Gel Douche Minérale