twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amicale

publié le 7 mars 2007 Général
Paysage enneigé mais où est-ce ?
Je profite d'avoir un PC pour moi toute seule pendant une heure pour vous faire un petit quiz, y'avait longtemps  Moqueur

Voilà un endroit joli et sous la neige, qui saura deviner où c'est ?  Clin d'oeil

Je comprends qu'Angeladdict en ait perdu ses mots, c'est tellement beau (et rare : qu'elle ne sache quoi dire Mort de rire)
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amicale

titchoz

, le 7 mars 2007 à 11:29

Hello Amicale!! Ca y e est, on s'est croisées!!! Je ne sais pas où c'est, mais c'est très beau!! Je ne sais pas ce que sont les feuilles sur mon blog: c'est mon mari qui les a photographiées en Namibie!!!

boblebelge

, le 7 mars 2007 à 11:35

Bonjour Amicale ! Chouette tu  eslà...A première vue, je dirais, Slovénie, Croatie, Autriche, Hongrie, Rep Tcheque, Slovaquie...

angeladdict

, le 7 mars 2007 à 14:08

superbe, superbe, aucune idée mais superbe!!voilà je ne sais plus quoi écrire du coup!

lizette

, le 7 mars 2007 à 17:59

c'est magnifique ça fait rêver, on croirait même que c'est irréel tellement que c'est beau!

cats-eyes

, le 13 mars 2007 à 15:40

Salut,Je ne sais pas où c'est mais la photo est très jolie !!!

coconutjuice

, le 31 décembre 2007 à 23:29

La ville de l'amour, froide en apparence et chaude à l'intérieur

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est vraiment trop beau

Mais d’où viennent donc toutes ses voyelles et ses consonnes ?... La légende dit qu’une belle princesse musulmane Du haut d’une tour proche de la Barbacane, N’ayant dans son ventre que poussières et pierres Pour enfin mettre fin à la guerre, Après cinq ans de siège Eût l’heureuse...

Bon allez, je reviens à mes châteaux et mes fidèles visiteurs

Un nouveau château, un indice : son nom est vraiment trop mignon 1er quiz : qui passera en 1er ? moi je suis sûre que ce sera Angèle ouais, ouais, j'ai gagné le 1er quiz (elle est passée la 1ère ) nan nan, je ne triche pas ben quoi ? faut bien que je gagne aussi de temps en temps Bien...

Photo en intérieur dans un château

Bon cette fois-ci, c'est très très dur et si Bobleblege trouve, je rends mon tablier Tiens peut-être que ce n'est pas aujourd'hui que je vais le rendre (ou alors Bob fait exprès de ne pas trouver pour que je n'abandonne pas - en tout cas il prendra peut-être cette excuse pour expliquer sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmicalementPhoto en intérieur dans un château