twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 19 novembre 2017 Divers › Voyages / tourisme

coucou les BA

une amie en voyage en Suède m'a envoyé des photos

Suède par Imali; Victoria Lynn

pour d'autres superbes paysages

cliquer sur le lien

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/11/la-suede-vue-par-une-sri-lankaise.html

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

Bleu27

, le 19 novembre 2017 à 15:16

Une photo apaisante ! Bisous et agréable dimanche

charcut

, le 19 novembre 2017 à 15:25

coucou voilà un pays qui me tente depuis longtemps pour un joli voyage. bon dimanche. bises

angemarie

, le 19 novembre 2017 à 16:37

Un bien joli paysage , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2017 à 17:35

Coucou, très jolie photo, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2017 à 18:56

Ma fille t'a été quels jours c'est très beau bisou

Meili

, le 19 novembre 2017 à 20:06

bonjour , je ne connais pas ce pays, un peu trop froid mais ça doit être beau à visiter, biz

jodanelle

, le 20 novembre 2017 à 00:46

Hello Victoria je ne connais pas la Suède, j'ai juste fait une escale en Finlande en aéroport, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Porto de nuit

coucou ; novembre est gris, froid, venteux , pluvieux ........... un mois à se prendre des vitamines ^^ Imali m'a permis de publier sur mon blog ob les photos de ses voyages ; aujourd'hui nous sommes à Porto.Ca vous dit ? embarquement immédiat ^^...

et si une appli vous aidait quand vous visitez une région inconnue?

Les vacances se préparent en ce moment peut être avez vous envie d'aller en Asie , mais le problème de la langue peut vous retenir Imali a mis au point une application GRATUITE pour smart phone si vous avez envie d'aller au Sri Lanka ; cette appli est en français, anglais, cinghalais comment...

Rome, Budapest

coucou les BA , la neige est arrivée sur le Nord , avec son compère le froid ; alors n'oublions pas de protéger nos mains qui souffrent beaucoup en cette période; pour oublier la morosité je vous emmène à Rome, à Budapest .... choisissez votre destination^^ et plongez dans les photos...

Tokyo, quelques photos du port

bonjour les BA ; quand on parle de Tokyo on pense tout de suite mégapole mais c'est aussi un port; c'est un visage méconnu que je vous propose de découvrir d'autres photos du Japon sur mon autre blog j'y suis allée il y a une dizaine d'années...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn GTokyo, quelques photos du port