twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

publié le 29 janvier 2013 Beauté › Maquillage

Bonjour,

J'ai passer une petite commande chez Pb Cosmetics des produits que j'avais envie de tester .

Livraison ultra rapide passer le dimanche est reçu aujourd'hui mardi!!

J'ai commander 2 Ombre à paupières iridescente, (4 euros l'unité)

la couleur 5 Marron savane

la couleur 12 chocolat

Et je me suis pris un crayon jumbo Teinte : 05 - Rose cuivre métal a 0.90 l'unité.

Et j'ai eu droit en cadeau a un crayon noir!

Voila hâte de tester tout ça est si j'aime bien je referai une commande pour le prix je ne vais pas m'en priver!!

Certaine d'entre vous on déjà tester ces produits?

Bonne journée.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delphy59

kirzy32

, le 29 janvier 2013 à 15:01

Jamais testé pour l'instant, mais j'aime beaucoup les teintes que tu as choisies ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arcancil

Bo njour, J’espère que vous avez passer un bon noël, est que vous avais était gâtée!! moi oui. Ces un article que j'aurai du faire il y a un petit moment j'avais passer une commande sur beautéprivée, de la marque Arcancil, j'avais envie de tester cette marque. Voici ce que j'avais...

Commande MUA

Bonjour!!! J'ai passer chez Mua une commande , j'avais hesiter vu que ce n'est pas en France est c'est comme Elf des produits pas chère dont je ne suis pas fan. Dèja j'ai reçu ma commande dans une enveloppe a bulles tout etait très bien emballer, par contre y a pas de suivi, et je l'ai reçu 1...

Soldes chez Sephora (Part. 3)

Bonjour, Je suis retournée faire un tour chez Sephora car je voulais tester les fards a paupières de Fred Farrugia, mais seulement si je trouver le kit, je les trouver sauf que c’était le kit complet a 7.50 euros ce qui m’embêter bon je l'ai mis dans mon panier j'ai fait mon petit tour est...

Soldes chez Sephora (Part. 2)

Bonjour, Voici mon deuxième craquage chez un autre Sephora mais la j'ai pas craquer autant j'en ai eu pour 17.89 euros au lieu de 44.80 euros. * 1 gloss de Make up for ever - Lab shine le S4, * 3 cubes pour le bain, * 2 fard a paupière de Sephora est un article non soldé mais il m'en fallait...

Soldes chez Sephora (Part. 1)

Bonjour, Je vais vous présenter ce que j'ai trouver chez Sephora, bon j'ai craquer mais en même pour mon anniversaire j'ai eu de l'argent au total j'en ai eu pour 91, 31 euros au lieu de 211.60 euros donc plutôt contente. J'y suis allée du mercredi, samedi je suis aller dans un autre Sephora...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beautéSoldes chez Sephora (Part. 1)