twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 16 avril 2013 Beauté › Maquillage
J'ai profité d'une offre 2 RAL achetés 1 offert pour découvrir les nouveaux RAL de la gamme professionnelle, collection dreaming. Rappelez vous, j'ai déja commandé des RAL de la gamme classique et je n'avais pas trop été convaincue. J'ai réussi à en dompter quelques uns mais j'ai toujours eu un avis mitigé. Cette fois ci par contre l'avis est définitif.

J'ai l'impression que tout dépend de la couleur. Les couleurs, parlons en. Je trouve qu'elles sont très différentes entre ce que j'ai vu sur le site, et ce que j'ai reçu. Les teintes ne sont pas fidèles au site, voila déjà pour la déception. Ensuite, même pour une gamme pro, le packaging laisse à désirer. OK c'est RAL ne coûtent que 5e mais ça n'excuse pas le fait que le tube se désadapte quand on enlève le capuchon...
De plus je trouve que leur application n'est pas agréable mais c'est mon avis.

~~> RL 44- RL 07- RL 24- RL 09 <~~
ils sont jolis comme ça

En ce qui concerne la tenue, tout dépend de la couleur je dirais. Les couleurs vives s'estompent plus ou moins rapidement, en faisait un dégradé; ça fait un style mais bon, c'est dommage. 

Un autre détail qui m'a choqué, c'est l'espèce de dépôt blanc que j'ai retrouvé sur un rouge à lèvre. Je n'avais vraiment pas envie de l'utiliser. Ok le dépôt s'enlève facilement mais quand même, avouer que ce n'est pas engageant de voir ça...

Pour conclure, je ne rachèterai plus de rouge à lèvre sur ce site. C'est la dernière fois. Malgré un prix assez compétitif, je trouve que c'est toujours trop cher payé pour quelque chose qui ne nous satisfait pas. D'autant plus que d'autres marques proposent également des rouge à lèvre magnifiques, pour des prix tout aussi convenable ( Je pense à Kiko, Sephora, Réserve Naturelle...). Le dépôt bizarre et le packaging qui se désadapte dans mes mains ont fini de me convaincre.

Voici le rendu de ces fameux rouges à lèvre :

RL 44

RL 07

RL 24

RL 09

Et vous, quel est votre avis sur ces rouges à lèvre ?

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

taiisse

, le 16 avril 2013 à 13:37

hello, en effet dans leur tube ils on l'air sympa, mais au vue de ta description et de ton expérience je pense que je vais faire l'impasse sur cette marque. bise

kirzy32

, le 16 avril 2013 à 14:04

Coucou, sur les photos ça va, mais l'important c'est ton verdict pratique et là pas glop ! Bisous

jehannep

, le 16 avril 2013 à 15:14

Coucou, je ne connais pas mais vu ta description je suis pas vraiment tentée. merci pour ton avis, bonne journée, bizouxxx

elianavb

, le 17 avril 2013 à 04:25

Les photos rendent très bien, perso je trouve quez ça fait de très belles couleurs.après ton avis compte plus et si tu les trouve bof bof, c'est que tu as sûrement raison!!! bisou bisou merci pour ton avis!!!

ady21

, le 17 avril 2013 à 10:30

les couleurs sont jolies c'est sur mais tu vois ça ne correspond pas à ce que propose le site, c'est un peu dommage quoi. Par exemple le premier tire un peu sur le orange/corail alors que c'était pas franchement ce que je voulais ^^ et l'histoire du dépot bizarre ça craint ce n'est pas engagent du tout =/

AddictNutella

, le 17 avril 2013 à 11:54

Coucou ! Alors moi aussi j'ai craqué pour cette gamme avec l'offre 2 RAL achetés, 1offert et pour le coup j'en ai bien profité : j'en ai acheté 4 donc j'en ai eu 2 gratuits !! :-) Et pour le coup, moi je trouve que les couleurs choisies sur le site sont assez proches de la réalité, d'autant plus qu'il y a un zoom sur le site avec le RAL étalé et je trouve que les noms donnés aux couleurs nous aident aussi bcp à mieux cerner la teinte et j'ai aussi consulté les swatches de Victoire's makeup qui m'ont bien aidé à me décider.
Au final j'adore les 6 couleurs que j'ai pris ! (sauf peut-être le 33 qui ressort très clair sur mes lèvres)
Je n'ai pas eu ce dépot blanc sur aucun de mes RAL...bizarre, et je n'ai pas non plus de problèmes avec les capuchons. :-/
Pour la tenue, c'est pas grandiose mais je m'attendais pas non plus à le garder intact toute la journée, je fais une recouche à la mi journée et une autre le soir si je sors.
la texture par contre je la trouve bien crémeuse et plutôt agréable.
Voilà pour mon avis je trouvais ça intéressant de te le donner vu que toi tu es déçue.
Bisous ! :-)

ady21

, le 17 avril 2013 à 13:06

et bien merci pour ton avis, car c'est vrai que c'est important d'avoir du positif =).

elianavb

, le 17 avril 2013 à 14:33

Tu m'étonnes!!!ça ne fait pas très ....glam.... :))) bisou bisou!!!merci de cette article sincère et honnête!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parce que je le vaux bien !

ENFIN ! j'ai enfin reçu ma commande L'oréal acheté sur Private Outlet. Ok les ventes privées c'est long mais quand on te dit que ça sera livré le 19 septembre au plus tard, on ne devrait pas le recevoir le 1er octobre ! Bref, j'ouvre avec joie mon colis et la encore une déception. Sur les 3...

Astor y'a pas plus fort ?!

Je ne voulais pas, mais vraiment pas me racheter un énième mascara je dois en avoir déjà 20 et je n’arrive plus à les finir. Mais celui-ci avec son packaging tout rose, cette marque que je ne connaissais pas et jamais vu en France m’a intriguée. Et quand j’ai vu la brosse qui me faisait...

Mes emplètes du we

Coucou les filles ça va ? J'voulais vous montrer cette magnifique palette de chez Kiko, de la nouvelle collection. La 03 hyperreal green wood. Ce vert m'a de suite tapé dans l'oeil, il est magnifique ! Je vous montrerais un make up réaliser avec, c'est tout à fait portable la journée comme en...

La pro Palette de Lorac

Enfin mienne ! Quand ma Mag'dou était à New York elle avait pour mission de ma la rapporter. Malheureusement, elle n'était pas disponible. Pas grave, j'avais déjà repérer sur Ebay.us un vendeur qui livre en France. Je l'ai eu pour 58e fdp compris. Certes un peu cher mais bon, je n'ai ni...

Les colour Shock de Kiko

Comment résister à la nouvelle collection de Kiko ? Franchement, les Colour Shock sont superbes ! Les couleurs, intenses, pétillantes, du bonheur pour les yeux, que ce soit en visuel ou à poser. La texture est légère, et s'applique facilement. Il sèche rapidement, et tiennent trèèès bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienLes colour Shock de Kiko