twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 6 décembre 2016 Divers › Beauté Addict
Pbs avec les votes BA ?

J'ai peut etre loupé un épisode mais je vois que je n'arrive plus à voter et ca doit etre général sur le site, personne n'a de votes...

Vous en savez plus que moi ?

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

GIULIA

, le 6 décembre 2016 à 20:33

coucou ca bugs depuis un bon moment
bizz

azerty49

, le 6 décembre 2016 à 20:38

c'est un bug miss, mais sa fait un bon moment ! bisous

Kinou64

, le 6 décembre 2016 à 21:24

coucou ma belle c'est un bug qui dure depuis pas mal de temps on a eu des pb de connexion aussi et on a eu aussi des problèmes d'identification il a fallut qu'on signe les commentaire mais celui des votes persiste bonne soirée

ptitcilou

, le 6 décembre 2016 à 23:08

comme les autres l' ont dit le bugg dure depuis un moment maintenant et encore on va dire que c'est moins pire que ça a eu été ! lol !
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment supprimer pages du blog BA ???

Voila bientot 8 ans que je fait parti de BA et plus de 1100 articles ! Mais je souhaiterai supprimer une bonne partie de mon blog pour repartir allégé avec des articles plus actuels. Or je n'y arrive pas...je trouve que pour supprimer article par article mais sur 1100 c'est long ! Une idée ???...

Nouvelle régle

On n'a plus nos 10 points en écrivant un article. je suis pas trop d'accord avec ce principe. Si les BA ne clique pas sur j'aime dans le post pas de points ! Juste nos 5 points en commentaires des autres blogs !!! Nouvelle régle mais pas top. Votre avis ???

Points de la roue

Seulement 3 points de gagné à la roue, je m'étais di pour le réveillon 20-30 points !!! lol Jvous souhaite un trés bon réveillon!!!!!!!!!!!!!

Roue

Et de 12 points de gagnés à la roue, seul le premier jour à été difficile. Je vais tenter d'avoir 22OO-23OO points avant ma prochaine commande , la j'ai voulu acheter le fond de teint du cataloque mais il n'y avait plus la teinte la plus claire sur les 3 ! Le je suis à 1830 points...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisRoue