twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 11 février 2016 Beauté › Forme & Santé

HELLO les filles !

t

eh ben oui !

le crient haut et fort t

avec leur  tisaney

y y

au nom évocateur qui en  dit long sur son pouvoir

r

et détourné façon baba cool !

t

PEACE and LOVE les filles !

On love cette tisane aux propriétés diurétiques diffusées par ses ingrédients : cassis feuille, lavande, queues de cerises, bardane racine.

rAh les queues de cerises de nos grand'mères, une vraie cure détox

"Faut pas pousser mémé dans les orties"... je l'ai testéeu

elle est opérationnelle ! pour le soir !!!

on love r t

sachet infuseur sans ficelle sans colle sans agrafe

Joli cadeau de mes 2 marmottes du haut de leur montagne  savoyarde.t

une montagne d'infusions (peace oups pouce ! la boîte est à moi), aux plantes rigoureusement sélectionnées au rythme des saisons et dans le respect de la nature.

Une palette de jolis noms :t

Délice fruité - Cocktail digeste -  Detox et moi - Fenouil -  Retour à la ligne - cocktail transit -  Agrumes -  Boost et moi - Yodie -  Frisson d'hiver - ......

des thés voluptésy

Thé génépi - Thé myrtille...... à découvrir dans la boutique

http://www.les2marmottes.fr/

e

r

41 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

maggyk

, le 11 février 2016 à 00:58

coucou, géniale le côté ludique de ces tisanes ! bisousss

ptitesesse

, le 11 février 2016 à 03:09

Coucou sympa ces tisanes bon jeudi gros bisous

cieldazur

, le 11 février 2016 à 06:50

hello ils en vendent depuis des années dans mon super de ces tisanes !! moi je suis plutot thé, mais elles sont bonnes oui!! bonne jorunée

cia24

, le 11 février 2016 à 07:24

Bonjour jodanelle, j'avais déjà goûté certaines de leurs infusions mais pas celle-ci. Très original son nom !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

R_Eve

, le 11 février 2016 à 07:56

coucou
article très amusant, j'adore ! un peu d'humour n'a jamais fait de mal ! épicétou !
bizz

xaphie

, le 11 février 2016 à 08:43

bonjour Jo, je ne connais que de nom faut dire que je découvre petit à petit le thé.. je suis plus café..
rigolo le nom de ce produit..
bonne journée, bizzzzz

Meili

, le 11 février 2016 à 09:19

Bonjour, c'est rigolo ce nom de tisane, un bon jeu de mots ! je ne prend pas de tisane, après je me relève la nuit, alors j'évite ♥ biz

kirzy32

, le 11 février 2016 à 09:34

Au top !!!!!! j'adore ! Bisous

carfax

, le 11 février 2016 à 09:55

bonjour, comment vas tu? hahaha pas mal le nom, ils ont osé. c'est top. je bois de temps en temps un peu de thé mais même si je ne suis pas une mémé ça a tendance à me faire pisser, c'est vrai. passe un bon jeudi et à bientôt!

margocha72

, le 11 février 2016 à 10:06

Coucou Jodanelle, les noms de ces tisanes me plaisent bien ,j'aime quand c'est décalé. Pour ma part, j'aime bien les tisanes. Merci pour la présentation et bonne journée, des bisous

katia35

, le 11 février 2016 à 10:16

coucou
rigolo ce nom !!!
merci pour ta présentation
bisous bonne journée

Marie1967

, le 11 février 2016 à 11:24

coucou Jo, très marrant comme nom pour une tisane ! bonne journée et bisous,Marie

manon4

, le 11 février 2016 à 11:32

je ne suis pas trop thés mais les noms sont vraiment sympas ! bisous

natanya

, le 11 février 2016 à 13:30

Je trouve tout cela vraiment top!!! Entre autre,,,=article marrant!!! Bisous beaute!!!

misslolotte

, le 11 février 2016 à 13:48

Coucou ma belle
je kiff le nom de cette marque ^^
bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 11 février 2016 à 13:53

:) sympa; je suis pas thé moi ni tisanes

PALOMA24ab

, le 11 février 2016 à 14:18

J'adore les tisanes et ils ont drôlement osé avec le nom de cette infusion!!!
Belle journée.
Bizz.

gaelle031

, le 11 février 2016 à 14:21

Coucou merci pour ton article. Je te souhaite un bon après midi

charcut

, le 11 février 2016 à 14:58

coucou j'aime beaucoup les tisanes !! une tous les soirs avec une cuillère à café de miel .. celles-ci ont de bien jolis noms.. bises

tesss

, le 11 février 2016 à 15:51

Coucou j'ai attaqué thés aux épices(je l'ai trouvé un peu fade à mon goûts) et la tisane pomme/cannelle celle-ci me plaît bien bisous

MilkyAway

, le 11 février 2016 à 16:12

Ahahah j'adOoore ! Je connais le terme "pisse vieille", ah merci beaucoup ma Jodanelle ♥ pour ce post super sympa ! une belle découverte, de gros bisous

, le 11 février 2016 à 16:39

Pas mal ces tisanes :-)
Bisous

angemarie

, le 11 février 2016 à 16:47

J'aime beaucoup cette marque , j'avais goûté il y a quelques années tout un assortiment de tisanes , les noms étaient moins "fleuris" , mais elles étaient délicieuses !
Pas vu celle ci et puis ........ je ne suis pas encore grand mère ☺ ☺ , bisous taquins ♥

Inconnu(e)

, le 11 février 2016 à 16:57

Coucou, ah la la ! Ta boîte me laisse rêveuse :o) Merci pour la découverte Bisous

Paraiiso

, le 11 février 2016 à 17:34

Ahah je les ai vu hier ! Je vais attendre de finir celles que j'ai !
Des bisous ☺

cottleya

, le 11 février 2016 à 17:59

Coucou, super sympa ! Des tisanes que j'aimerai bien découvrir. Bises

GIULIA

, le 11 février 2016 à 19:20

coucou j'achète souvent des tisanes de cette marque
et je les bois tout au long de la journée au boulot
je te confirme que le côté diurétique fonctionne bien ;-))
bizz

quiizas

, le 11 février 2016 à 19:25

Sympa comme nom en effet :) Gros bisous ma belle

vitamine68

, le 11 février 2016 à 20:55

Coucou ma belle! :) Ah oui j'adore leurs produits aux marmottes. J'en ai 3 à la maison, que je prends souvent : "la tisane des marmottes" (pour dormir ^^) , celle au thym (surtout par ce temps pourri :/) et aussi la frisson d'hiver. De super produits, j'apprécie le "sans colle " et "sans agrafe". Bisous ma belle!! :) je ne connaissais pas celle ci ,la "peace mémé" ! (joli nom!! hihi) ;)

ptitcilou

, le 11 février 2016 à 23:01

trop bien !!!!
mon frère fait toujours enrager sa fille qui boit des tisanes avec sa maman et sa mamie , il lui dit c'est du pisse mémé , c'est pour les vieilles ! lol !
bisous et merci pour ton passage sur mon blog
gros bisous

rudy241

, le 12 février 2016 à 10:59

Hello, elles sont taquines ces marmottes, je trouve. ;-)

PoumPoumPidou

, le 12 février 2016 à 13:45

coucou
cool, le nom mdrr moi qui suis thé et tisane vais essayer cette marque car il y a pas mal de choix
bises

Flor Bela

, le 13 février 2016 à 20:25

Hello :) sympa cette marque que je ne connaissais pas. Il y a du choix :) bisous

pigletine

, le 14 février 2016 à 14:00

Coucou, je lis beaucoup d'avis positifs sur cette marque mais je n'avais encore jamais lu que c'était sans colle et sans agraphe! Tu m'as convaincue! Bisous

eclatderose

, le 14 février 2016 à 18:12

kikou, merci pour ce partage très drole et convainquant. Il donne très envie de tester certaines. Bizou ma belle

Sandee

, le 16 février 2016 à 23:16

Coucou ma belle! Tu sais que j'adore ces tisanes! Et surtout leur thé vert à la menthe! Bisous

steppedk

, le 22 février 2016 à 14:24

ça va te rechauffer tout ça , belle decouverte
santé
a plus

margot-power-smile

, le 10 mars 2016 à 22:18

Je ne connaissais pas ces tisanes mais elles ont l'air vraiment chouettes !!

jodanelle

, le 11 mars 2016 à 00:01

coucou contente de te lire bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un instant plaisir avec Pagès Thé aux épices

HELLO les filles ! La nouveauté est arrivée par surprise, mais ce paquet a vite trouvé ses marques dans la maison. Ouvrez grand vos mirettes, mais surtout gardez vos sens éveillés. On entre chez Herboriste de métier, PAGÈS incorpore à ses recettes les plantes traditionnellement reconnues...

Ils sont tout petits mais...

HELLO les filles ! Il sont tout petits mais ont une grande histoire .... des dinausores célèbres La taille d'un échantillon mais collector PULMOLL Echantillon pas très vieux, c'est ma pharmacienne qui me l'a donné pour la nouvelle année. La marque est née en 1946 A l'occasion de ses 70 ans...

Vous avez dit glacées !

HELLO les filles ! Le soleil brille ... ce n'est pas encore l'été, mais les après-midi, après une activité je ressens le besoin de me désaltérer. J'ai trouvé une solution agréable. J'ai choisi des infusions bio glacées , à partir de plantes, de fruits biologiques et d'arômes naturels...

ViTANature une boutique qui prend soin de vous

HELLO les filles ! J'ai découvert la boutique Outre les précieux conseils ... * activité physique harmonieuse * bonne élimination, bonne hydration * détente, méditation * alimentation adaptée ... la boutique propose des produits originaux, artisanaux, naturels, respectueux de...

Les glaçons de McDonald's

Hello les filles ! Un info à glacer le sang !! Les glaçons contenus dans les sodas de McDonald's contiennent plus de bactéries que l'eau des toilettes.. Les journalistes du quotidien britannique Daily Mail se sont rendus dans 10 grandes enseignes de la restauration rapide afin d’y prélever...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes glaçons de McDonald's