twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 3 mars 2017 Beauté › Soins

Hello les B.A

Comment allez-vous en cette veille de week-end ! 

Perso, c'est couçi couça (référence à mon Coquinou d'amour qui va pas bien) et pour couronner le tout hier soir j'ai fait une crise d'urticaire sur les jambes qui m'a gardée réveillée jusqu'à une heure ce matin ! Là ça va mieux !

Du coup ça m'a fait penser que cela fait longtemps que je veux écrire des avis sur mes produits pour  peau atopique.

PEAU ATOPIQUE oulà la grand maux euh pardon grand mot est lancé ! c'est quoi que ce truc dont elle nous parle là ??? Alors une peau atopique, est une peau déssèchée, sensible, qui gratoune, à tendence eczemateuse ... vous comprendrez que c'est le pied total ! 

Du coup j'ai au fur et à mesure de mes achats, (et pour quand même pas toujours utiliser la même chose) essayé plusieurs marques distribuées en pharmacie et parapharmacie !

AUJOURD'HUI une que je viens de finir, ATODERM INTENSIVE BAUME de BIODERMABioderma 1Bioderma 2

Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est un flacon pompe d'une capacité de 500 ml !

Flacon très pratique sauf à la fin où j'ai du le retourner pour pouvoir récuperer au moins 1 semaine de crème qui ne sortait pas par la pompe (maladie des flacons pompe en général) 

ET J'EN PENSE QUOI DE CE SOIN 

Le baume est plutôt léger ! il glisse bien sur la peau, et pénètre très rapidement, je peux m'habiller très rapidement après !

Au niveau des promesses ; il évite les démangeaisons, et rend la peau souple, non grasse, bien hydrater ! 

Mais ... par rapport à d'autres il est moins efficace je trouve ; un petit peu trop light à mon grée ! Il devrait être plus dense (cf un autre que j'ai testé) et mieux durer dans la journée) ! En période de crise j'en mets tous les jours matin et soir ! en période calme, juste le matin, et en été ou ma peau est moins pénible j'en mets que lorsque je sens que ça commence à tirer !

En complément j'utilise les gels douches pour peau atopique que je trouve en grande surface Mixa, Sanex et une autre marque dont le nom m'échappe, et que je trouve pas partout, et qui est la moins chère du marché ! .. j'en ferais un avis à l'occasion ;-) 

Après il fait très bien son travail, mais ce n'est pas le meilleur ! je vous le garde pour la fin lol ;-) ... 

Au niveau du prix ! il me semble une petite 20 aine d'euros, mais c'est un bon rapport qualité prix (les autres tournent à 14/18 euros les 250 ML) 

Je vous met le lien vers le site de la marque, pour plus d'information : atoderm

Sur ce mes amies, et lectrices ; je vous souhaite un très très bon week-end 

BISOUS 

19 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

malaga24

, le 3 mars 2017 à 17:06

Sa doit pas etre facile pour toi,heureusement que des soins existe à présent,la crème que je présente aujourd'hui,pourrait te plaire.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2017 à 00:27

Oui c'est sur ...J'irais voir ton article lol j'ai dormi devant la télé ...Encore lol

angemarie

, le 3 mars 2017 à 17:16

Pas évident ce genre de pb .
Bisous ma belle et merci pour ton avis

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2017 à 00:28

Hé non .... Et bcp en souffre sans savoir que c'est ca

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2017 à 00:28

Bisius

jodanelle

, le 3 mars 2017 à 19:08

coucou merci pour cet avis mitigé tout de même puisque tu as trouvé mieux bisousss

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2017 à 00:29

Oui hihi .... Mais elle a un défaut aussi lol à suivre bisous

blogdemeili

, le 3 mars 2017 à 19:44

Bonjour, je n'ai pas trop de soucis à part une peau sèche, mais une de fille a souvent des démangeaisons, et elle met ce lait pour la soulager ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2017 à 00:29

Oui c'est une abomination ces gratounes...busiu

sam2586

, le 3 mars 2017 à 21:06

Bon weekend bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2017 à 00:31

Merci idem kiss

celine_2_113

, le 3 mars 2017 à 21:26

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Passe une belle soirée.
Bisous.:-)

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2017 à 00:31

Merci ...L'ai passée à ronfler devant la télé lol bisous

misterB

, le 4 mars 2017 à 06:29

toujours difficile les peaux atopiques.. as tu deja essayè les produits de la marque avène..je te souhaite une bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 09:37

HIHI ... oui oui justement ... un des prochains avis ;-) bisous

AliasMorticia

, le 4 mars 2017 à 09:43

Coucou!
La peau sèche voire atopique c'est une vraie plaie.
Je n'ai jamais essayé cette gamme de cette marque.
A voir car effectivement elle n'est pas chère du tout
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 09:38

oui plusieures marques en font, même sanex en grande surface en fait une je crois Mixa aussi ;-) .. mais il en est des plus ou moins efficaces ;-) bellejournée;-) biosus

adeline.moualhi

, le 4 mars 2017 à 10:17

et bien tu vois je ne pensais pas que c'était ça une peau atopique .
ça doit être horrible de ne pas pouvoir dormir à cause de ça .

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 09:39

si je traite pas correctement, il m'arrive de me gratter la nuit et de me retrouver avec les chevilles lacérées ! en été c'est pas très folichon ;-) bisous ma belel

greenpea25

, le 4 mars 2017 à 11:18

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. pas évident quand on a une peau atopique. bon courage t bon week end aussi!

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 09:39

merci merci, un peu très beaucoup pénible ;-) bisous

gigi197495

, le 4 mars 2017 à 13:05

coucou
Je connais la marque mais je n'ai jamais testé leur produit. C'est vrai que la peau atopique c'est très difficile, pas évident de trouver le bon produit. Merci pour la revue
bise, bon samedi

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 09:40

oui effectivement je teste toutes les crèmes du marché ;-) bisous ...

nifer34

, le 4 mars 2017 à 18:30

Hello article super sympas bisous a bientot

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 09:40

merci beaucoup, et bele journée ;-)

maire83

, le 6 mars 2017 à 11:17

Merci de ton avis sur ce soin que je connais et apprécie
Bisous et bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 14:21

MERCI à toi aussi bisous pluvieux ;-)

tchoupibalp

, le 6 mars 2017 à 11:29

il sent bon je crois !

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 14:35

disons qu'il y a une marque qui sent encore mieux ;-) ... lol ;-) ... bon lundi sous la pluie ici ;-) bisous

reisch.isabelle

, le 9 mars 2017 à 08:34

Cc je l'ai acheté pour mes enfants et j'alterne avec lipikar La Roche Posay les deux sont bien . Bises

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 11:26

OUI il en existe plein de marque de pharmacie qui le font ! bisous

katty19

, le 9 mars 2017 à 15:31

Coucou , merci pour ton avis , ton partage et ton accueil , bisous et bon après-midi

méli-beauté

, le 13 mars 2017 à 22:26

Cc j'aime bien ce produit.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai eu ma commande Sanoflore

ce matin ! malgré une nuit infernale, j'étais réveillée de 4H00 à 5H30 ! impossible de ferme l'oeil !! Le facteur vient de s'arrêter au travail pour me remettre ma commande Sanoflore, passée chez SHOP-PHARMACIE.FR ! Sur la commande j'ai rajouté mon Desmodium qui fait des miracles sur les...

MON SAVONS DE MARSEILLE MARIUS FABRE

Bonjour les filles Un petit article aujourd'hui pour vous parler du savon de Marseille qui accompagnait l'arrangement que ma fille m'a offert pour la fête des mamans ! vous le voyez là à droite du pot ;-) Mais là je vous le montre un peu mieux, On voit le nom de la maison qui fabrique le savon...

Testons les patchs offerts par Zazie

Coucou les BA Ce week-end fut laborieux j'ai fait des cartons, déplacé les meubles chez chéri, nettoyé et repassé une journée entière et préparé le marché aux puces de ce matin. Du coup ce matin ça a été très dur de se lever à 5h30 ....et preuve à l'appui mon regard en dis long...

Testons les patchs offerts par Zazie

Coucou les BA Ce week-end fut laborieux j'ai fait des cartons, déplacé les meubles chez chéri, nettoyé et repassé une journée entière et préparé le marché aux puces de ce matin. Du coup ce matin ça a été très dur de se lever à 5h30 ....et preuve à l'appui mon regard en dis long...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merPEAU ATOPIQUE test produit 1 * BIODERMA