twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 6 juin 2007 Général
Peau caramel...
Fondez pour cette brume satinée et aérienne, qui couvrira votre silhouette d'un hâle lumineux et durable !

Enrichie en agents hydratants et au complexe pH Bronze Perfect, sa formule antioxydante habille votre peau d'un voile caramel...

Très pratique, le spray s'utilise dans toutes les positions, pour épicer le corps tout entier.

De plus le look chic et raffiné de l'aérosol en métal cuivré vous ferra craquer j'en suis sûre !!

Brume autobronzante Eclat Naturel Corps, Christian Dior : 38.- Euros 
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

titanne14

, le 22 juin 2007 à 11:12

coucou ! tu l'as essayé ce produit ? il est adapté à tous types de peaux ??merci pour les infos à l avance !ggros bisous et bonne journée à toi ! et vive l'été!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cupid's Bow de Benefit

Je ne m'en sépare plus !!! Tout Hollywood a succombé au charme de ce nouvel accessoire pour les lèvres ! Ce set comprenant un crayon à deux extrémités et un double applicateur. Il souligne et dessine le contour de la lèvre supérieure et vous fait une moue de rêve. Les boudeuses...

Ce printemps, le maquillage se joue au naturel...

Envie de douceur et de féminité ? Alors comme moi vous aurez certainement un coup de coeur pour cette jolie collection de Bourjois appelée la "Nude Collection". Les teintes subtiles vont du beige au rose pastel pour une nouvelle sophistication faussement simple, qui souligne les points forts du...

Regard pétillant !!!

Les eyeliners pailletés Heavy Metal Glitter de la marque Urban Decay Cosmetics , disponibles en 6 teintes intensément pétillantes, redéfinissent le concept de "métal". A appliquer de la pointe du pinceau en lignes cristallines pour un effet subtil ou avec le côté du pinceau pour attirer les...

Mascara vert pomme !

Un mascara en habit vert pomme, avec un duo brosse-essoreur qui évite les paquets ! Voici la dernière nouveauté de Gemey-Maybelline disponible à partir de juin... En élastomère, souple et fuselée, elle dépose la juste dose de produit en intercalant une zone de charge (là où les picots...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Mascara vert pomme !