twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 8 février 2009 Beauté › Soins
pressé une orange et rajoutez y une cuillère de miel, laisser poser un quart d'heure sur le visage puis rincer.

Trés bon dimanche!
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

emilou82

, le 8 février 2009 à 10:43

merci pour l'infoBon dimanche à toiBisesEMILIE

nahla13

, le 8 février 2009 à 10:47

coucou ma bellelol, C pas que je déteste le films indiens, C juste que C long et que je pige rien, et de lire le soutitrage non merci lool, je regarde un film pr me détendre pas pour faire de la lecture speed lol!!!!! mdroui CT super le massge de tout le corp ais bon C pas tout le temps!!bisouset bon week end

titifunny

, le 8 février 2009 à 10:48

Coucou !!! merciii bcp pour ta petite astuce !!!!                                                                                     bsx !! et bon dimanche !!!!!!!!

timariage

, le 8 février 2009 à 12:40

Salut !Oui on ne lâche pas le DJ, mon homme doit l'appeler grrr !Je vais me chouchouter aujourd'hui.Bises

hoppopop

, le 8 février 2009 à 19:32

Salut ca été le week end? Jvé essayer ta recette beauté cool, bisousssssss

FADZO57

, le 8 février 2009 à 21:05

coucou!!!térrible ta recette, ça donne envie d'éssayer, mais j'ai peur comme il y'a le miel, mais bon se sont des conseil pour le bien étre, pourquoi pas tente, dis moi juste tu l'as essayé?bon début de semaine, méme si on apprécie pas beaucoup les lundi!!! hihi

timariage

, le 9 février 2009 à 09:42

Salut !Dis moi tu sais où je pourrais trouver la 2ème partie de Devdas ? Difficile de rester sur sa fin !Merci et bonne journée

nahla13

, le 9 février 2009 à 10:51

coucouet oui C mon BB la musique lol, chacun son talent, comme toi avec la coiffur!!je te souhaite une bonne reprizbisous

lyliore

, le 9 février 2009 à 15:35

c'est sain et ça sent bon, que demander de plus !bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DHC pure soap

Coucou comment allez vous en ce temps pluvieux? Aujourd'hui je vais vous parler de l'achat que j'ai fait chez DHC, c'est le savon DHC pure soap. Un savon equilibrant pour le visage, idéale pour les peaux normales a tendance grasses. A compléter avec l'huile démaquillante...

Lotion nettoyante

Coucou les BA ! Ah aujourd'hui il a pas fait trés beau moi qui m'étais preparé a faire tiré la plage.lol! Aujourd'hui j'ai une recette naturel de lotion nettoyante pour les peaux grasses. Il vous suffit d'éplucher une orange et mettre les ecorces dans de l'eau...

Teint halé

Coucou les BA ! Comment ça va ? Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un masque pour avoir un teint halé même sans soleil. Moi perso je n'en ai pas besoin! lol Alors il s'agit d'une recette quoi de plus naturel au hénné, vous prenez de la poudre de hénné naturel...

Peau terne

Encore une bonne recette de grand mère fruité lol, pour les peaux ternes. Mixer une demi pêche a 1 cuillere a soupe de crème fraîche et 1 cuillère a soupe de miel.Rajoutez y de l'huile d'onagre. Laisser poser sur le visage un quart d'heure puis rincer. Source de l'image :...

Le sel

Le sel de la mer morte est reconnu pour son bienfait anti stress. Mis dans un bon bain chaud, votre corps sera apaisé, relaxé, detendu.Vous retrouverez le sommeil plus facilement. Enfin le sel fin ou gros est un trés bon exfolliant pour la peau, vous trouverer son côté ecologique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTELe sel