twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 11 avril 2017 Beauté › Soins

Bienvenue

Cela fait un moment que je voulais faire un article sur la peau sèche et la peau déshydratée car je vois beaucoup de personnes ne sachant pas faire la différence.

Beaucoup de femmes disent avoir la peau sèche et utiliser une crème hydratante sauf que cela ne sert à rien car une peau sèche n'a pas forcément besoin d'hydratation, je vois cette erreur même chez des youtubeuses beautés, c'est comme utiliser un produit huileux pour hydrater sa peau, NON, une huile n'hydrate pas mais protège la couche hydro lipidique de surface de la déshydratation car la peau est protégée par cette couche qui est à base d'eau et d'huile.

Voici le lien vers mon article:

http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2017/04/peau-seche/peau-deshydratee.difference.html

Bonne fin de journée

6 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

bonki

, le 11 avril 2017 à 17:31

Enfin quelqu'un qui comprend !! Moi je l'ai appris en cours mais ça m'énerve même quand tu le dis aux clientes elles ne veulent pas comprendre

sevebeaute

, le 11 avril 2017 à 18:30

coucou
Moi aussi je l'ai appris en cours, je suis esthéticienne. Oui c'est énervant d'expliquer aux clientes et qu’elles ne veulent pas comprendre, ce n'est pas compliqué pourtant
bisou, bonne soirée

bonki

, le 11 avril 2017 à 18:44

Coucou moi aussi je suis diplômée en esthétique. Mais pour l'instant je m'occupe de mon petit garçon. Bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 11 avril 2017 à 17:52

on apprend tous les jours

sevebeaute

, le 11 avril 2017 à 18:31

coucou
Oui c'est vrai
bisou, bonne soirée

jodanelle

, le 11 avril 2017 à 18:02

coucou merci pour cette mise au point bisous bonne fin de journée

sevebeaute

, le 11 avril 2017 à 18:31

coucou
De rien, c'est avec plaisir
bisou, bonne soirée

angemarie

, le 11 avril 2017 à 19:23

Merci ma belle pour ces explications , bisous

sevebeaute

, le 11 avril 2017 à 19:50

coucou
De rien c'est avec plaisir
bisou, bonne soirée

laeti_17110

, le 11 avril 2017 à 22:26

Coucou
Merci pour ces explication c'est un très bon article.
Bonne soirée bisous

sevebeaute

, le 12 avril 2017 à 05:34

coucou
Je te remercie, c'est avec plaisir
bise, bonne journée

GIULIA

, le 11 avril 2017 à 22:55

coucou oui moi je n'ai pas la peau sèche mais déshydratée
bizz belle soirée

sevebeaute

, le 12 avril 2017 à 05:35

coucou
Je suis contente si mon article peut aider. La peau déshydratée ce n'est pas top
bise, bonne journée

FatiCool

, le 12 avril 2017 à 04:49

Hello !
Merci pour ces infos ;p
Bisous et bonne journée

sevebeaute

, le 12 avril 2017 à 05:35

coucou
De rien, c'est un plaisir
bise, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Atelier des Délices, une marque Bio bonne pour la peau..

Bienvenue Quand je travaillais en institut, j'ai découvert la marque L'Atelier des Délices, une marque bio contenant jusqu'à 98% d'ingrédients d'origine biologiques. C'est une marque certifiée ECOCERT, faisant partie de la société Nature Cos ( Couleur caramel, Miss W...). C'est marque a...

Masque Visage Shin Active de Garnier....

Bienvenue Dimanche, j'ai testé un masque visage individuel de Garnier, le SkinActive au thé Matcha et à l'Argile. C'est un masque purifiant pour les peaux mixtes à grasses, j'ai la peau normal à sèche mais , quand j'ai les pores dilatés, la peau qui commence à avoir quelques petits boutons...

Soins pour hommes....

Bienvenue Et si pour changer un peu nous parlions soins pour homme.... Les hommes ont également leur soin pour le visage, le corps et les cheveux, de plus en plus les marques agrandissent leur gamme de soin pour hommes et c'est vraiment bien car, ils ont aussi besoin de prendre soin d'eux. Voici...

VEGEBOM baume de secours....

Bienvenue Il y a deux ans, grâce à mon ami, j'ai découvert le baume Vegebom. C'est un baume de secours car il a plusieurs vertu pour soulager le corps. Cela s'achète en pharmacie ou parapharmacie,il y trois grandeurs différentes, le prix varie selon la pharmacie ou parapharmacie. J'utilise se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté VEGEBOM baume de secours....