twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 22 janvier 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Comment allez-vous ? Je suis de retour et je voulais m'excuser pour cette absence sans même vous prévenir... Je suis vraiment désolée pour celles qui se sont inquiétées.  J'ai complètement craqué, le burn out total ! Peu à peu, j'ai perdu le sourire, la bonne humeur pour rapidement arriver à un point de non retour... Plus envie de rien, plus envie de faire le moindre effort, plus envie de me forcer de faire comme si ça allait ! Je n'avais plus aucun courage pour quoi que ce soit. Ni m'habiller, ni prendre soin de moi, ni allumer le pc, ni parler... Je me suis coupée de tout ! Ou presque si on ne compte pas instagram car j'ai continué à liker vos photos ou la musique qui m'a une fois de plus aidé à remonter la pente.

Enfin voilà, je suis là et je remonte peu à peu la pente... J'essaye de ne pas voir trop loin et de calmer mon impatience. C'est difficile quand la santé n'est pas là et qu'on aimerez faire tant de choses ! Bref, bref, bref... 

Je suis contente d'avoir réussi à écrire et publier un article que je vous laisse - ICI -

Photo ajoutée le 22/01/2018 à 17:36

Mais également d'avoir retrouver l'appétit, de mettre levée avec l'envie de prendre un petit déjeuner, d'avoir été avec mon loulou dans le jardin, d'avoir dépoté et replanté 3 jacinthes, d'avoir avancé dans tout le retard que j'ai pris et surtout d'avoir été contente d'avoir fait tout ça ! 

Voilà, voilà...

Je vous fais d'énormes bisous et vous souhaite une agréable semaine.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

valence42

, le 22 janvier 2018 à 17:51

La vie n'est pas un long fleuve tranquille,il y a des passages à vides,comme en ce moment,j'ai juste envie de partir ,mais au soleil.
Je n'ai pas accés à ton lien,bisous.

angemarie

, le 22 janvier 2018 à 17:58

J'ai déjà lu ton article ma belle , je reviens aussi ......plein de bisous

micheleeglantine

, le 22 janvier 2018 à 18:10

coucou , la saison n'est pas faite pour aider , vivement le soleil bisous

Meili

, le 22 janvier 2018 à 19:55

bonjour, je vais aller voir ton article, biz

Flor Bela

, le 22 janvier 2018 à 20:20

Coucou ma chouquette, on a toute ce petit coup de mou...et le temps ne nous aide pas :( des gros bisous

cottleya

, le 22 janvier 2018 à 20:55

Coucou ma belle,
Pas toujours facile, courage ma belle.
Bonne semaine, bises.

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 21:38

Coucou, tu traverses une période très difficile mais je suis sure que l’annee À venir va être là tienne, je te fais de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 22:24

Oh la la.... Difficile d'imaginer ce que tu vis... Genou plein de bisou

MANIKA

, le 23 janvier 2018 à 14:47

C'est aussi qu'avec ce temps on a envie de rien alors quand le moral et la santé sont en berne je te comprends tout à fait ravie d'entendre que tu remontes la pente... gardes cet élan ! je vais lire la suite.

Paraiiso

, le 23 janvier 2018 à 16:48

Bonne semaine à toi aussi ! En espérant qu'elle soit bonne !
Des bisous ma belle :)

parfumlolita

, le 24 janvier 2018 à 18:37

Coucou, j'espère que le moral sera meilleur ainsi que la santé. Bisou

ptitcilou

, le 27 janvier 2018 à 18:11

♥♥♥ bisous

Vanessaba24

, le 31 janvier 2018 à 15:28

Coucou princesse. j'espère que ça va vite aller mieux. bisous

Sandee

, le 18 février 2018 à 21:01

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un après-soleil rafraîchissant et hydratant

Comment allez-vous en cette nouvelle semaine ? Ici, il fait toujours beau et chaud même si c'est un peu couvert aujourd'hui... C'est très rare, c'est génial, ça fait du bien... Je vous laisse le lien de mon dernier article - ICI - ou directement par là - www.leblogdelafilledavril.fr - Au...

La Roche Posay Apaise Les Peaux Sensibles La Nuit

Comment allez-vous en cette nouvelle semaine qui commence, chez moi, ensoleillée et plutôt chaude... Les températures montent tout doucement comparé à hier ! Je commence à m'habituer à mon nouveau pc, ce n'est pas facile mais ça viendra... J'ai tout l'été pour l'apprivoiser et démarrer...

Une crème solaire qui ne pique pas les yeux ?

Comment allez-vous en ce premier jour officiel des vacances d'été ? Une saison estivale qui, pour moi, débute plutôt bien puisque je n'ai pas vu la pluie depuis bientôt 15 jours ! Apparemment, les miracles existent LoL Sur le blog, je vous parle crème solaire innovante - ICI - Passez un bon...

Allergie Au Soleil ? Ne Le Fuyez Plus Grâce à La Roche Posay !

Comment allez-vous en ce dernier Mercredi du mois ? Ici... Je vous mentirais si je vous disais que ça va... Depuis les soucis de Samedi dernier, je n'ai pas le moral... Je n'arrive pas à prendre le dessus, je traîne un vague à l'âme qui me perturbe et m'agace ! Il est temps que je reprenne le...

Un soin anti-fatigue pour vos jolis yeux | LCbio.

Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est une journée sous le signe de la fatigue et de la douleur... Vivement que cela passe ! Sur instagram - ICI - je vous avez partagé la jolie surprise réceptionnée de la part d'une de mes infirmières. Après le vol de mon sac qui contenait entre autre mes 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilUn soin anti-fatigue pour vos jolis yeux | LCbio.