twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 mai 2015 Beauté › Soins

Cette eau micellaire, je l'ai acheté aux promos de chez Leclerc l'année dernière, je vous parle de l'eau micellaire de chez Mixa, pour peaux sensibles.

L'Eau Micellaire Physiologique Mixa capte et élimine en un seul geste le maquillage et les impuretés du visage et des yeux, sans agresser la peau sensible.
Enrichie en zinc purifiant, sa formule purifie et rafraîchit immédiatement les peaux sensibles mixtes à grasses.

• Formulé sous contrôle médical
  • Hypoallergénique
  • Sans alcool
  • Sans paraben

Eau Micellaire Physiologique

J'aime beaucoup son principe, elle nettoie bien ma peau sensible, et mixte à la fois, aucune rougeur n'apparaît après l'application, son packaging est assez classique, un seul bémol lorsqu'on la verse sur un coton, cela en met beaucoup et déborde un peu sur le coton.

Elle élimine vraiment les impuretés et le maquillage en un seul geste, pas de tiraillement

L'odeur est très agréable et une sensation de douceur  et de fraîcheur après l'application.

Elle contient 400ml, et pour éviter d'éclabousser mon coton, je l'ai transvasé dans un flacon pompe et c'est plus pratique.

A racheter après l'avoir terminé et son prix 5.75 €

24 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

quiizas

, le 15 mai 2015 à 03:55

Merci pour ton avis ma belle, jamais testée. Des bisous

kirzy32

, le 15 mai 2015 à 06:20

Coucou, pas la peine de payer plus ! Bisous

Meili

, le 15 mai 2015 à 07:20

bonjour, j'aimerai bien la tester, mais que le matin, car le soir je suis une inconditionnelle du gel, biz

cia24

, le 15 mai 2015 à 08:29

Bonjour Yes, merci pour cet avis. Encore jamais testé cet eau micellaire.
Je te souhaite une belle journée. Bises

babay20

, le 15 mai 2015 à 09:18

coucou miss!tu m’as donner envie de tester! en ce moment je teste neutrogena c’est le même style de produit et j’adore!merci pour ton avis!
passe une bonne journée
bises

standby

, le 15 mai 2015 à 10:41

Merci! je regarderais lors de mes prochains achats!

Marie1967

, le 15 mai 2015 à 11:27

coucou ma belle, une eau micellaire que j'aimerais bien essayer ! bonne journée et bisous,Marie

Nathyllia Ba

, le 15 mai 2015 à 11:29

merci pour ton avis sur cette eau micellaire
bonne journée,bisous :))

coco62800

, le 15 mai 2015 à 12:15

Coucou, pour son prix on peut craquer, mixa est une très bonne marque. Bisous ;-)

Vanessaba24

, le 15 mai 2015 à 12:47

coucou, merci pour ton avis ! une bonne marque a petit prix donc c'est top ! bisous

katia35

, le 15 mai 2015 à 13:45

coucou
merci pour ton avis
gros bisous

Malicia_du_63

, le 15 mai 2015 à 14:28

Coucou christ merci pour ton avis bisous bon week-end end

Paraiiso

, le 15 mai 2015 à 14:43

Merci pour ton avis ;)
Des bisous

misslolotte

, le 15 mai 2015 à 15:06

coucou miss Jamais teste Merci pour ton avis bisous

cottleya

, le 15 mai 2015 à 15:34

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé. Bises

chouchousudiste

, le 15 mai 2015 à 17:42

coucou je l'utilise et je l'ai adopté vraiment très bien bisous ma jolie

gugiop

, le 15 mai 2015 à 18:05

coucou, je ne l'avais jamais vue, je suis bien tentée j'aime bien cette marque! :-) bises

Lililou11

, le 15 mai 2015 à 19:50

Coucou, je prends note de celle-ci !
Bisous =)

jodanelle

, le 15 mai 2015 à 20:37

Certainement super cette eau micellaire et pas chère biz

Bettychoice

, le 15 mai 2015 à 21:02

Pas encore testé celle ci
bisous

angemarie

, le 15 mai 2015 à 21:23

Merci pour ton avis , je ne connaissais pas celle ci , bisous

obvious

, le 15 mai 2015 à 22:51

j'ai un stock d'eau micellaire bioderma mais je changerai bien de marque ensuite allez passe une bonne soirée

xaphie

, le 16 mai 2015 à 18:06

coucou, pas encore testé mais surement un jour, bizzzz

muriel2222

, le 16 mai 2015 à 20:06

Bonsoir !
Merci pour cet avis ☺
Bisous

maggyk

, le 17 mai 2015 à 17:15

kikou, pas trop mal celle-ci aussi ! bisous

KATELL1

, le 17 mai 2015 à 23:50

Je retiens. Bises

Koala

, le 19 mai 2015 à 13:39

Salut! J'utilise aussi une eau micellaire chez leader prix, mais je trouve qu'elle nettoie mal le maquillage sur les yeux, la prochaine fois j'essaierai une marque peut être celle que tu as présenté ;). Merci de ton avis sur ce produit.! Biz bonne journée

Missetoilefilante

, le 22 mai 2015 à 23:49

coucou, jamais testée mais pourquoi pas? bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma mousse nettoyante avec Eclae

Eclae, est une marque que j'avais entendu parler sur les réseaux sociaux, et suite à un gain chez une blogueuse, j'ai pu tester trois produits, dont celle-ci. Cette mousse ne contient ni parabens, ni huiles minérales et ni paraffine. Comment vous dire ma surprise ? Par pas son packaging, car la...

Avis sur le concentré anti fatigue c recorver Filorga

Comme promis à certaines voici mon avis sur le concentré anti fatigue filorga, vous voulez en savoir plus cliquez ici Bonne journée à vous , ce coup ci je vous retrouve que milieu semaine prochaine avec les résultats du concours et quelques articles , car le blog reprend du service courant...

Avis sur la crème Cool Secret Mask

Cette crème, je l’ai reçue il y a quelques temps, et là avec les fortes chaleurs, je l’ai testé de nouveau, si vous souhaitez un effet rafraîchissant, effet glaçon, n’hésitez plus , foncez. Faites comme moi , mettez là au réfrigérateur, et l'effet glaçon sera vraiment présent . Je...

L'eau micellaire de chez Nocibé

Coucou les filles, aujourd'hui je voulais vous présenter mon eau micellaire du moment, cette eau je l'avais achetée lors d'une escapade à Clermont-Ferrand. Cette eau micellaire je l'aime beaucoup car son flacon est très hygiénique avec un bouton pressoir, on met son coton et on appuie, et pas...

Une envie sucrée pour le corps The body shop

En ce moment, avec les chaleurs, dur de s'hydrater correctement, et j'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir un produit qui est en vente discontinue, et j'avais eu la chance de le remporter lors d'un concours il y a quelques mois en arrière. Ce produit est un lait corporel à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne envie sucrée pour le corps The body shop