twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 16 juillet 2017 Beauté

Hey vous ! ♥

Si beaucoup d'entre vous ont la peau grasse tout comme moi vous savez que l'été est une période qu'on redoute toutes ! Entre le visage poisseux coulant et le sébum par excès ! On est servie 

Photo ajoutée le 16/07/2017 à 22:04

Je vous ai fait une petite présentation de la routine visage que j'adopte plus particulièrement l'été pour ne pas être plus coulante que je le suis au naturel 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/07/peaux-mixtes-grasses-les-produits.html

Depuis un moment c'est cette routine qui me convient l'été pour moi c'est un peu "Moins j'en met mieux je me porte" et c'est beaucoup mieux comme ça car moins on fait subir à notre peau et mieux elle se sent

Bonne semaine à toutes ! 

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

alaska44

, le 16 juillet 2017 à 22:35

coucou, merci pour tous ces conseils, jolie routine qui me convient tout a fait. Comme toi j'aime beaucoup le gel de chez clarins pour nettoyer le visage. bises.

Kaathy28100

, le 27 juillet 2017 à 18:46

Je l'avais tester via un échantillon et j'en suis tombée folle leur produits sont top. Bisous

cottleya

, le 16 juillet 2017 à 23:27

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

cocopuce7

, le 17 juillet 2017 à 00:14

Merci pour tous ces conseils. Bizz

Meili

, le 17 juillet 2017 à 08:57

Je connais le grave problème des peaux grasses, l'été c'est sérum, crème solaire toucher sec indice 50 et fond de teint + poudre pour matifier, mon arme fatale, je dirais que je suis tranquille avec cette routine, c'est vrai qu'en période d'été le fond de teint n'est pas l'idéal, mais j'ai des taches et je veux les cacher, de plus le fond de teint fait office de bouclier ! biz

Kaathy28100

, le 27 juillet 2017 à 18:49

En ce moment ma peau est une catastrophe je n'y comprends plus rien, C'est vrai oui mais la BB crème pas top en camouflage. Bisous

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 09:35

merci pour ta routine visage, je n'ai pas la peau grasse mais j'utilise aussi des eaux micellaires.
je parle dans mon dernier article de ma routine corps bisous bonne journée

sevebeaute

, le 17 juillet 2017 à 11:39

coucou
je vais aller voir ce que tu propose comme soin
bises, bonne journée

Flor Bela

, le 17 juillet 2017 à 20:37

Hello, je suis passée te lire, bisous

valence42

, le 18 juillet 2017 à 17:58

Je n'ai pas la peau grasse,ma peau supporte le soleil,sans suer,j'utilise du talc parfumée,sa ne sa voit pas,bisous.

Kaathy28100

, le 27 juillet 2017 à 18:50

Merci pour l'astuce ^^ . Bisous

valence42

, le 27 juillet 2017 à 20:24

Tu verras,s'est extra,j'en parlerais .
Bisous.

karbou

, le 18 juillet 2017 à 23:58

Je vais aller voir ça. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test : Soin Tolériane La Roche Posay

Hello les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine, un peu malade pour ma part je pense ne jamais réussir à m'en sortir. Si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir que j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester deux produits de la gamme Toleriane : Toleriane...

BB crème de Secret Mask

Coucou les BA ! ♥ J'ai reçu la miniature de la BB crème de Secret Mask ! J'étais super contente et je l'ai tester de suite !! Elle s'applique facilement ! Elle hydrate la peau (j'ai déjà tester un BB crème qui m'avait assécher la peau !), elle n'a pas une grande couvrance ce qui me va...

Huile de Coco

Bonjour à toutes. Je sais que je suis peu présente parmi vous, du moins pas comme je l'aimerai. Il est difficile pour moi d'être régulière dans les articles. Donc je poste lorsqu'il m'est possible . Néanmoins j'espère que vous allez toutes bien ! Etant une très grande utilisatrice d'huile...

Commande Clinique

Hello les BA ! ♥ Il y a eu Lily13 nous partager un code promo Clinique nous permettant d'avoir en cadeau pour toute commande un mini jumbo a lèvres et trousse en cadeau. J'ai donc reçu ma commande Vendredi vraiment rapidement. → Dramatically Different Moisturzing Gel : Gel hydratant tellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Commande Clinique