twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 18 avril 2017 Beauté › Soins

Coucou mes beautés!

Je vous emmène sur une île lointaine avec ce peeling pour le corps des laboratoires Mességué. Fan de gommage, je n’ai pas pu résister à la tentation.

peelingM

Des grains de sel pour un grain de peau parfait…

==> clique ici ou sur l'image pour voir ce que j'en pense ;)

Top ou flop ?

Connaissez vous ce produit, tentée ? Qu’utilisez vous en ce moment ?

A suivre …. mon avis sur le shampoing avoine et hamamélis MESSEGUE 

A très Bientôt 

42c29-deco

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

charcut

, le 18 avril 2017 à 20:24

coucou . en effet dommage que l'odeur ne reste pas .. je ne connais pas ce produit.. belle découverte.. merci pour ton avis. bises

angemarie

, le 18 avril 2017 à 20:33

Je ne connais pas du tout , je vais lire , bisous

jujup34

, le 18 avril 2017 à 20:52

Coucou je ne connais pas du tout mais ça me tenterai bien. Bonne soiree

Sandee

, le 18 avril 2017 à 20:58

Je ne connais pas. Bisous

cottleya

, le 18 avril 2017 à 22:23

Coucou,
Bonne soirée ma belle, bises.

sevebeaute

, le 19 avril 2017 à 05:37

coucou
Je ne connais pas cette marque.Je vais voir ton article et je m'abonne à ton blog
bisou, bonne journée

Bleu27

, le 19 avril 2017 à 07:10

Je n'utilise pas les produits d'YR mais merci de ton avis
Bisous et belle journée

Flor Bela

, le 19 avril 2017 à 21:00

Coucou ma belle, c'est Mességué ;) bisous

Bleu27

, le 20 avril 2017 à 06:38

Oups ! Excuse ! J'ai testé quelques produits dernièrement de cette marque !

Flor Bela

, le 20 avril 2017 à 19:59

hihi c'est rien ;) et tu aimes bien ? je suis tentée par en prendre d'autres ;) bisous

avideira

, le 19 avril 2017 à 08:11

Coucou, je n'avais jamais vu ce produit
Bisous :)

zazie

, le 19 avril 2017 à 08:47

Coucou,
Je ne suis pas très " gommage " mais je fais confiance à Messeguè et celui là me tente bien.
Je penserais à le prendre lors d'une prochaine commande.

zazie

, le 19 avril 2017 à 08:48

Bonne journée ! Bisous +++

rudy241

, le 20 avril 2017 à 14:23

Hello, en tous les cas l'intitulé du produit est prometteur. ;-) J'adore la coco et le monoi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Beurre de Karité ♡

C OUCOU les BAmies ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, plutôt RELAX pour moi. Sur le blog, je vous présente un incontournable à avoir chez soi Le Beurre de Karité je vous laisse découvrir mes utilisations et tous ces bienfaits ICI ! Utilisez-vous du beurre de karité ? Qu’en...

Mon rituel anti-tâches VINOPERFECT de CAUDALIE

H ello les Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir cette nouvelle gamme de Caudalie . Vous connaissez? J’aime beaucoup la marque Caudalie. Les produits sont de qualité et font des merveilles sur ma peau. Voici les 3 produits que j'ai testé : L'essence concentré éclat, Sérum...

#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien je déserte un peu BA, désolée, le temps me manque et pas trop le moralou pour écrire ! vivement les vacances ! Retrouvez ici mon avis sur la gamme #Sublimant Le Petit Marseillais que j'ai pu testé avec Le Club Le Petit Ambassadeur. C'est...

♡ Derniers articles sur le blog ♡

H ello les BAmies ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! Je suis très fière de mon fils qui a eu son brevet avec mention TB ♥ Voici les nouveaux articles parus cette semaine sur le blog >>>> L'huile qui me suivra cet été , découvrez là ICI Un petit coup de pouce...

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**♡ Mon lait d'ânesse ♡