twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles..

Il y a peu Angemarie nous parlais du Peeling Crème Diamant de Secret Mask.. figurez vous que ce meme jour je terminais ce petit échantillon que j'avais reçu également à découvrir quelques jours avant Noel..

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 08:45

Je vous avais parlé des premières découvertes ; http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-gamme-diamant-de-secret-mask-813222-0.php

Donc là je reviens vous parlez du petit dernier le Peeling à la Poudre de Diamant & Sels de la Mer 

Je dois dire que j'ai trouvé dommage de ne pas vraiment ressentir de parfum en ouvrant ce petit format..celui est vraiment léger..

Ce soin est très très épais, il a une texture de mousse onctueuse je trouve et j'aime bien..

On le pose sur le visage, on laisse un peu 5 à 10 mn, lorsque la crème est sèche on masse par petits mouvements circulaire et puis on rince.

Tout simplement et un effet tout doux est au RDV.

Moi j'ai ressenti un grand coup de frais on le posant la dernière fois mais pas d'irritation de la peau visible.. et j'avoue que ce coup de frais ma séduite..

Ce petit format m'a permise de réaliser un peeling 2 fois donc assez rentable.. Et puis en ce moment il est  à -50% soit 15€ jusqu'à demain soir...S'est le moment de le découvrir les filles..Et il y a d'autres belles réductions et des FDP gratuit..

Allez bonne soirée, je file manger...

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

SecretMask

, le 20 janvier 2017 à 15:13

Merci pour cette revue détaillée et complète que nous avons relayée sur nos réseaux sociaux. C'est toujours un plaisir de faire un partenariat avec vous.

xaphie

, le 20 janvier 2017 à 18:12

Merci infiniment à vous.. à bientot

lucymio2222

, le 20 janvier 2017 à 18:33

j'ai eu la chance de tester cette marque il y a bien longtemps et je n'ai pas été déçue... Bonne soirée, biz

Bleu27

, le 20 janvier 2017 à 19:30

Une miniature permet de mieux se rendre compte du résultat !
Sympa ce test
Bisous et bon week end

cia24

, le 20 janvier 2017 à 20:22

Coucou, une marque qu j'aime beaucoup, va falloir que je teste ce peeling.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 20 janvier 2017 à 20:26

coucou ils me tentent bien ces produits
mais encore trop de stock pour le moment
bizz

marisol

, le 20 janvier 2017 à 21:09

Kikou, je connais un peu cette marque, mais pas ces soins,, merci pour ton avis, gros bisouss passe une bonne soirée :)

zazie

, le 20 janvier 2017 à 23:07

Coucou,
Merci pour la présentation de ce peeling et pour ton avis.
Bisous et bonne fin de semaine.

Minimag85

, le 21 janvier 2017 à 09:01

coucou. Sympa comme produit. L'effet frais me plairait. Bisous

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 15:45

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 
Prends soin de toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel nettoyant anti-imperfections Mixa Expert peau sensible

Salut les filles, Ce mois d'Octobre est venu remplir ma BAL.. moi qui a passé pas mal de temps hors du net, je suis gaté !!! J'ai eu la chance d'etre sélectionné par Mixa pour testé le soin Gel nettoyant anti-imperfections J'en bien eu besoin à ce moment là, car ma peau était minable !! peu...

Rap Phyto Gel Tonic

Coucou mes belles, Au debut du mois j'ai eu la chance d'etre sélectionné par BT pour tester le gel jambes lourdes Rap Phyto Gel Tonic. J'adore ce packaging coloré plein de pep's !! Son parfum d'agrumes s'échappe délicatement.. Le gel tonic jambes légères Rap Phyto parfum agrumes soulage les...

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

Avis sur l'Ultra Lift de Garnier

Bonjour les belles, Deux petits flacons de ce soin m'ont accompagnés durant l'été... Des petits flacons de 50ml que j'avais gagné il y a quelques mois.. Un soin Sérum + crème anti rides réunis ensemble, bien pratique ! Il combat aussi la perte de fermeté et le manque d'éclat.. J'ai...

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretIls sont partis avec moi...