twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 7 mai 2019 Beauté › Soins

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui on je vous parle d'un exfoliant pour le visage de la marque Phytomer.

Tout d'abord petit "topo" sur la marque.

Cette belle histoire commence en 1972 en Bretagne et plus précisément dans la baie de  Saint Malo. Un jeune homme du nom de Jean GEDOUIN    decide de voir plus loin que la beauté par les plantes et voit en l'ocean , une source de richesse pour la peau et pour la beauté. Un visionnaire pour l'époque. Voici dans un très court résumé la naissance de Phytomer.  Pour toute l'histoire je vous invite à aller voir le film sur le site de la marque.

Revenons à mon produit exfoliant.

phy

Et oui mois de mai oblige, une petite photo  avec le muguet du jardin.

Le peeling végétal phytomer est aux enzymes naturelles. Une formule douce et active adaptée aux peaux sensibles, élimine les impuretés et affine le grain de la peau. Il s'utilise une ou deux fois par semaine.

12

MON AVIS:

L'application du produit est trés simple, une fine couche sur le visage en évitant le contour des yeux, laisser agir 5 minutes et rincer à l'eau claire. Un produit très doux qui laisse ma peau nette, douce et vraiment plus belle. Aucun echauffement ou sensation bizarre. Ce produit respecte vraiment ma peau sans l'agresser, en bref je l'adore. Et puis Saint Malo c'est toute mon enfance.

Connaissez vous les produits Phytomer et les avez vous déja essayés?

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 7 mai 2019 à 17:37

je connais de nom mais jamais testé leurs produits, cet exfoliant doit être très efficace et sentir bon, biz

Bibatine

, le 7 mai 2019 à 20:19

Merci pour ton avis,je ne connais pas trop cette marque
Bonne soirée Bises

angemarie

, le 7 mai 2019 à 22:11

Je connais très peu cette marque .
Merci pour la découverte et ton avis sur ce produit , bisous

jodanelle

, le 7 mai 2019 à 22:18

coucou intéressant ce peeling végétal, je connais la marque de nom. Un soin de la mer que tu apprécies merci bisous

AliasMorticia

, le 8 mai 2019 à 09:27

Coucou
Phytomer est une marque que j'ai déjà testé il y a pas mal de temps, les soins sont toujours de qualité
Bisous

carfax

, le 8 mai 2019 à 10:29

bonjour, comment vas tu? c'est une marque très sympa. ce produit a l'air doux. passe un bon mercredi et à bientôt!

manon4

, le 8 mai 2019 à 11:01

Il a l'air pas mal ce peeling, déjà entendu du bien de cette marque ;) bisous

chacha62

, le 8 mai 2019 à 22:21

merci pour cette présentation je ne connais que de nom bisous

Vanessa24

, le 9 mai 2019 à 15:48

Coucou ! merci pour ton avis sur ce produit. je n'ai pas tester ni la marque. bisous

carfax

, le 13 mai 2019 à 10:34

merci de ta visite, passe un bon lundi!

charcut

, le 3 juillet 2019 à 19:32

coucou je ne savais pas que cette marque était bretonne .. A voir donc. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau lactée micellaire de My Clarins

Bonjour à toutes, désolé de cette longue absence dans mes articles mais beaucoup de travail . Aujourd'hui je vous présente un article d'une nouvelle gamme de chez Clarins qui se veut plus proche de la nature. Je nomme la gamme My Clarins . On commence avec L'eau lactée micellaire my clarins...

Brume beauté hydratante my clarins.

Bonjour, Je reviens aujourd'hui avec une nouveauté my clarins. La brume beauté hydratante. Description: Une eau embellisante florale et fruitée qui prépare la peau à l'application des soins jour/nuit, l'hydrate et la fait rayonner. Le "healthy skin complex" de l'eau de coco et un extrait de...

Avis soins le petit marseillais

Bonjour, Comme vous le savez j'ai eu la chance de tester les produits le petit marseillais et aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur ces deux produits à la rose. La gellée micellaire: Avis: Un flaçon pompe trés pratique pour doser la juste dose de produit sur un coton. Une application...

Selectionnée par le petit marseillais.

Bonjour à toutes, Désolé pour l'absence et le retard dans la lecture de vos articles mais je n'arrête pas et j'avoue que le soir j'ai besoin de déconnecter de l'ordi vu que je travaille dessus toute la journée. Bref tout va bien je suis en vacances, trop cool. Aujourd'hui un article pour vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Selectionnée par le petit marseillais.