twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 17 mai 2017 Beauté › Bien-être

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons  fissurés,

En allant chez un pro' de produits cheveux.

Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 17:29

PIEDS DE SOIE.

5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou.

Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top,

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 17:29Un tube très large.Je la mets le soir,la crème est douce,un parfum d'agrumes vraiment prononcer,je mets toujours des petits chaussons,et même quand je les enlève,sa sent toujours.

Je vous la conseille.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 17:30Mon lilas qui est toujours bien en fleurs,et en ce moment ,je suis dans les senteurs.

Produit N°2

Toujours de Peggy Sage.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 17:30

la crème démaquillante bien-être;arôme absolu.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 17:30

Le flacon est en alu,la le soucis,s'est que l'ont ne voit pas,se qu'il reste.

une dose suffit ,pour un démaquillage léger.

Ont la passe sur le visage,et le cou,ont rince ,et la peau est douce,apaiser.

Pas de tiraillements,sa aussi ,je vous la conseille.

J'ai fais mon article ce soir,car demain j'ai mon petit-fils.

Enfin,mais sa reste froid avec ma fille,ce matin j'ai vue Mathieu,qui partait en dépannage.

pas le temps de parler en voiture.

Bonne soirée.Photo ajoutée le 17/05/2017 à 17:30

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

vitamine68

, le 17 mai 2017 à 21:58

Coucou ma belle, j'espère que ça s'apaisera avec ta fille!! Sympa ces produits, peggy sage personnellement je ne connais que leurs vernis.
Bisous tout plein.Belle soirée :)

Sandee

, le 17 mai 2017 à 22:19

Bonne soirée ma belle! Bisous

quiizas

, le 18 mai 2017 à 15:50

Jamais testé cette marque. Gros bisous la belle, bonne aprem

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Des petits achats.

Je vais arrêter de vous donner mes avis produits de Car se sont des crèmes et un sérum,il me faut plus de temps. Hier petite virée en ville,histoire de se balader. J'ai fais quelques achats. Deux bougies,lagon bleu,et amandes . Chez Tati,j'avais un bon de 5e,j'ai pris cette douche gommage...

Optone

Coucou les copines, Un article concernant nos beaux yeux,souvent fatigués à cause d'internet,de lire. Voici mon produit acheter ce matin. Optone:Un spray oculaire ,yeux fatigués+inconfort. Il répare le film hydratant naturel de l'œil,hydrate le contour des yeux,soulagement instantané jusqu'à...

tbs.

Coucou les copines,se matin j'avais le bourdon,pourquoi??faut pas chercher. Du coup comme je ne veux pas laisser élios trop seul,j'ai été à Auchan,chercher mon colis tbs,j'avais profités des soldes,mais comme leur stock doit être trés mal gérer,j'ai reçut deux produits sur 5. carton rouge...

Avis gel douche.

Dans le beau colis que Faticool ,m'avait fait parvenir,suite à son concours. J'ai testés le gel douche. Thé des vignes de CAUDALIE.Presque obliger car le tube a subit un petit incident,et je ne voulait pas perdre du produit. Le bouchon s'est casser,donc je le laisse droit ,de toute façon il va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Avis gel douche.