twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 17 mai 2017 Beauté › Bien-être

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons  fissurés,

En allant chez un pro' de produits cheveux.

Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 17:29

PIEDS DE SOIE.

5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou.

Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top,

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 17:29Un tube très large.Je la mets le soir,la crème est douce,un parfum d'agrumes vraiment prononcer,je mets toujours des petits chaussons,et même quand je les enlève,sa sent toujours.

Je vous la conseille.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 17:30Mon lilas qui est toujours bien en fleurs,et en ce moment ,je suis dans les senteurs.

Produit N°2

Toujours de Peggy Sage.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 17:30

la crème démaquillante bien-être;arôme absolu.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 17:30

Le flacon est en alu,la le soucis,s'est que l'ont ne voit pas,se qu'il reste.

une dose suffit ,pour un démaquillage léger.

Ont la passe sur le visage,et le cou,ont rince ,et la peau est douce,apaiser.

Pas de tiraillements,sa aussi ,je vous la conseille.

J'ai fais mon article ce soir,car demain j'ai mon petit-fils.

Enfin,mais sa reste froid avec ma fille,ce matin j'ai vue Mathieu,qui partait en dépannage.

pas le temps de parler en voiture.

Bonne soirée.Photo ajoutée le 17/05/2017 à 17:30

18 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 17 mai 2017 à 17:49

coucou Tu as de bien jolies fleurs, moi aussi dans mon jardin.
Ta fille fait toujours la tête ?... bisous

valence42

, le 18 mai 2017 à 08:33

Merci,je n'ai pas trop de soleil,donc elles durent plus longtemps,je m'en fiche de ma fille,l'important s'est ma terreur,bisous.

maggyk

, le 17 mai 2017 à 17:52

coucou, ils ont des bons produits chez peggy sage ! bisousss

Bleu27

, le 17 mai 2017 à 18:20

Je ne connais que les vernis Peggy Sage...La crème pour les pieds à l'air pas mal !
Ici le lilas est défleuri
Bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 18 mai 2017 à 08:36

Bonjour,dans la plaine aussi,plus de lilas ,j'ai pas trop de soleil,s'est pour cela qu'il dure plus longtemps,et il sent bon.
Bisous.

bibatine

, le 17 mai 2017 à 18:30

COUCOU
merci pour ton avis,j aime bien cette marque
jolies fleurs
Bonne soirée biz

valence42

, le 18 mai 2017 à 08:37

J'ai découverte cette crème pieds,elle est top.
Bonne journée,bisous.

Meili

, le 17 mai 2017 à 18:42

Bonjour Valence, la crème pour les pieds me tente bien, des pieds de soie ça donne envie ! biz

valence42

, le 18 mai 2017 à 08:38

Bonjour Meili,le mot ou ,la phrase est juste,les pieds sont doux,et ils sentent bon longtemps.
Bisous.

angemarie

, le 17 mai 2017 à 19:20

Je ne connais cette marque que de nom , pour mes petons , il me faut un produit avec plus de 5% de karité , ils ont très secs .
Laisse courir .....le principal est que tu aies ta terreur ☺ , le reste viendra !
Bisous jeunette et profite bien de tes fleurs

valence42

, le 18 mai 2017 à 08:39

Mais je la laisse faire,moins j'en dit et mieux sa ira.
Des bisous.

angemarie

, le 18 mai 2017 à 09:16

♥ ♥ ♥ bonne journée , profite jeunette

valence42

, le 18 mai 2017 à 17:36

De la bonne fatigue,il ne voulait pas partir,bisous.

xaphie

, le 17 mai 2017 à 19:38

bonjour Val, je connais un peu la marque mais surtout pour les ongles en fait..
chouette ces fleurs.. bizzz

valence42

, le 18 mai 2017 à 08:39

Je n'aime pas leurs vernis,j'en ai eu,tous vendus en vide-grenier
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 20:19

Coucou, je connais pas cette marque. Super jolies ces fleurs, bises

valence42

, le 18 mai 2017 à 08:40

Merci ALEX,tu devrais l'essayer,après s'est un choix,merci pour mes fleurs,bisous.

Angela_2_113

, le 17 mai 2017 à 21:57

Coucou Valence,
Je te souhaite de passer une belle journée avec ton petit fils.
Je n'ai pas encore testé cette marque.
Bisous.

valence42

, le 18 mai 2017 à 08:41

Je suis heureuse Angela,si tu savais,
belle journée,bisous.

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 22:06

Sympa la crème pour les pieds :)
bisous

FatiCool

, le 18 mai 2017 à 05:28

Je connais la marque de nom mais je dois avouer ne l'avoir jamais testé mais les packaging sont sympas :p
Bisous Valence !

valence42

, le 18 mai 2017 à 08:44

Les vernis ne sont pas terribles,mais dans la boutique,il y a de tout.dont cette crème.
Bisous Fati.

FatiCool

, le 20 mai 2017 à 08:10

Merci pour ces infos :-)
Bisous Valence !

valence42

, le 20 mai 2017 à 09:39

De rien mon amie,bon samedi,bisous.

FatiCool

, le 21 mai 2017 à 19:09

Bonne soirée ma jolie :-)
Bisous

chouchousudiste

, le 18 mai 2017 à 09:45

coucou je ne connais pas du tout!!! encore de la tension avec ta fille ?? pff quelle galère j'espère que ça va aller je t'embrasse

valence42

, le 18 mai 2017 à 17:49

Non,pas trop,elle m'a amener mon petit fils,comme si rien ne s'était passer,elle est lunatique,mais parfois ces mots font mal.
Bisous.

carfax

, le 18 mai 2017 à 15:50

bonjour, comment vas tu? je connais la marque de nom. beau lilas. passe un bon jeudi et à bientôt!

valence42

, le 18 mai 2017 à 17:50

Je suis crevée,j'ai eu mon petit-fils,s'est du sport,je vais aller sur FB,je n'ai pas eu le temps,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 16:15

je ne connais la marque que de nom ! à tester un jour ;-) bisous

GIULIA

, le 18 mai 2017 à 21:28

coucou Val, j'adore le lilas
je n'ai jamais testé cette marque
j'utilise les produits Yves rocher pour mes petons
bizz

charcut

, le 20 mai 2017 à 14:56

coucou le lilas blanc est toujours beau .. je ne connais pas cette marque ..belle découverte. bises

loulou1414

, le 24 mai 2017 à 16:08

coucou ah je savais pas que Peggy sage faisait des soin pieds je pensais qu'il y avait que le maquillage la creme pieds a l'air top alors sinon super belle tes fleurs oui sinon cool pour ton petit fils au moins aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Optone

Coucou les copines, Un article concernant nos beaux yeux,souvent fatigués à cause d'internet,de lire. Voici mon produit acheter ce matin. Optone:Un spray oculaire ,yeux fatigués+inconfort. Il répare le film hydratant naturel de l'œil,hydrate le contour des yeux,soulagement instantané jusqu'à...

Des petits achats.

Je vais arrêter de vous donner mes avis produits de Car se sont des crèmes et un sérum,il me faut plus de temps. Hier petite virée en ville,histoire de se balader. J'ai fais quelques achats. Deux bougies,lagon bleu,et amandes . Chez Tati,j'avais un bon de 5e,j'ai pris cette douche gommage...

Avis deux brumes

Coucou les filles,je viens poster à présent ,car ce matin,coiffeuse,j'ai fais mes mèches ,et sa prends du temps,je dirais à mon ami de me prendre en photo,toute seule j'y arrive pas. Revenons à l'article du jour. Deux brumes ; . La 1ère connus celle d'aix-les-bains,très rafraîchissante,pas...

Avis gel douche.

Dans le beau colis que Faticool ,m'avait fait parvenir,suite à son concours. J'ai testés le gel douche. Thé des vignes de CAUDALIE.Presque obliger car le tube a subit un petit incident,et je ne voulait pas perdre du produit. Le bouchon s'est casser,donc je le laisse droit ,de toute façon il va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Avis gel douche.