twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 8 septembre 2017 Beauté › Bien-être

Comme il me faut courir presque en ville,pour trouver une poste,celle ou je vais est en travaux,j'ai profité pour aller chez PEGGY SAGE.

J'ai racheté ma crème pieds.Photo ajoutée le 08/09/2017 à 09:30

Car elle fait bien son boulot,en plus elle sent très bon,

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 09:30

Trois masques,extrait de thé vert,mais un masque seconde peau,pas en tissu,je n'aime pas,

Un masque purifiant anti-imperfections,resserer les pores,et enlever les points noirs.

Je vous montrerais la suite ,mais depuis hier soir,j'ai mal à un œil ,je crois que s'est à cause de mon démaquillant cils,j'ai pris mixa,et j'ai frotter le mascara comme une malade.

Voici mon trophée ,un peu de travers,mon fils va venir me le rectifier.

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 09:31Et moi je vais à la pharmacie,

Bonne journée.

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

titade

, le 8 septembre 2017 à 10:54

c'est joli cette tête de cerf, mais c'est toi qui l'a fait ?
Aïe pour l’œil. Si tu galère tu peux te démaquiller à l'huile, ça marche bien .

valence42

, le 8 septembre 2017 à 18:30

J'ai jamais éssayer l'huile ,mais pourquoi pas,
Bisous.

Sandee

, le 8 septembre 2017 à 11:28

Coucou ma belle, j'espère que ça va mieux tes yeux. Bisous

valence42

, le 8 septembre 2017 à 18:31

Cette a-m sa allait mieux,j'avais des uni doses de gel,mais j'ai étéé acheter un lait,je ne me suis pas trop maquiller aujourd'hui,bisous.

Sandee

, le 8 septembre 2017 à 18:56

Tu as eu raison. Bisous

valence42

, le 9 septembre 2017 à 08:51

Coucou,s'est pareil pour aujourd'hui,j'attends un peu,s'est plus prudent,bisous.

mimine59

, le 8 septembre 2017 à 12:38

Coucou, j'espère que tes yeux vont mieux. Bisous

valence42

, le 8 septembre 2017 à 18:32

Coucou,cette a-m sa allait mieux,j'ai des uni doses de gel,mais pas trop maquiller aujourd'hui par précaution,bisous.

quiizas

, le 8 septembre 2017 à 17:23

Mince pas cool pour ton oeil, j'espère que ça va aller ! Gros bisous

valence42

, le 8 septembre 2017 à 18:34

Coucou,sa va mieux,j'ai des uni doses de gel,s'est gras,mais sa m'a bien soulager,pas trop maquiller aujourd'hui,bisous.

Angela_2_113

, le 8 septembre 2017 à 21:20

Coucou Valence,
Sympas tes achats.
J'espère que tu n'a plus mal à ton oeil.
Bisous.

valence42

, le 9 septembre 2017 à 08:52

Coucou,il me titille encore un peu,mais sa va passer,bon samedi,bisous.

eclatderose

, le 8 septembre 2017 à 21:25

coucou je ne suis pas venue depuis un bon moment.... un peu las ces derniers jours.
Il y a un peggy sage qui a ouvert près de chez moi mais je ne suis pas très fan de ces produits.
Sympa le trophée et écologique celui-là.
Bizou ma belle

valence42

, le 9 septembre 2017 à 08:53

Ici aussi il y a une boutique,mais j'aime bien acheter chez un distributeur de produits capillaires,s'est moins chers.Mon trophée est très écolo,bisous.

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 07:03

coucou miss
J'aime bien Peggy Sage comme marque, je ne connais pas cette crème pour les pieds
bisou,bon samedi

valence42

, le 9 septembre 2017 à 08:54

Coucou,tu devrais la tester,franchement elle est très bien ,soin,odeur.
Bon samedi,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Vichy neovadiol rose platinium

Coucou les filles,aujourd'hui encore grosse gelée,et très déçus car mon petit-fils est super malade,toux,nez qui coule,il n'a pas dormit de la nuit,donc je ne l'aurait pas aujourd'hui. Je ferais le tirage au sort de mon concours vers 17h 103 bons avis OK. Après 60 ans lol,j'en suis un peu...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Huile de massage.