twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 8 septembre 2017 Beauté › Bien-être

Comme il me faut courir presque en ville,pour trouver une poste,celle ou je vais est en travaux,j'ai profité pour aller chez PEGGY SAGE.

J'ai racheté ma crème pieds.Photo ajoutée le 08/09/2017 à 09:30

Car elle fait bien son boulot,en plus elle sent très bon,

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 09:30

Trois masques,extrait de thé vert,mais un masque seconde peau,pas en tissu,je n'aime pas,

Un masque purifiant anti-imperfections,resserer les pores,et enlever les points noirs.

Je vous montrerais la suite ,mais depuis hier soir,j'ai mal à un œil ,je crois que s'est à cause de mon démaquillant cils,j'ai pris mixa,et j'ai frotter le mascara comme une malade.

Voici mon trophée ,un peu de travers,mon fils va venir me le rectifier.

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 09:31Et moi je vais à la pharmacie,

Bonne journée.

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Meili

, le 8 septembre 2017 à 09:49

bonjour Valence, il faut utiliser des démaquillants biphasés même si tu ne mets pas de mascara waterproof, tout simplement parce que tu n'as pas besoin de frotter et surtout toujours rincer à l'eau après avoir tout retirer ! biz

valence42

, le 8 septembre 2017 à 18:07

Bonsoir Meili,j'ai achetée un lait ,je verrais bien,sa a passé un peu,mais merci pour le biphasé.Bisous.

minimag85

, le 8 septembre 2017 à 10:37

coucou. mince pour tes yeux. Moi je ne change jamais de démaquillants car j'ai les yeux super fragiles.
J'ai trouvé le bon , je ne change pas.
bisous

valence42

, le 8 septembre 2017 à 18:08

J'ai voulus tester mixa,laisse tomber,j'ai achetée un lait à la pharmacie,bisous.

nikita27

, le 8 septembre 2017 à 11:29

Coucou ,
J'utilise toit simplement le démaquillant bio de chez leclerc lol
Après en avoir testé plein de marque différentes , j'ai voulu voir si il y a vraiment une différence par rapport au prix , en faire non il est très bien.
Je prend l'eau micellaire et le lait démaquillant bio à l'extrait de pêche et fleurs d'oranger " marque repère " , j'ai les yeux hyper sensibles sujets aux allergies.
Bisous

bibatine

, le 8 septembre 2017 à 11:49

coucou
un produit super pour ce démaquiller c'est l'huile démaquillante,plus besoin de coton et c'est très efficace
Bonne journée bisous

valence42

, le 8 septembre 2017 à 18:11

Coucou,j'ai achetée un lait à la pharmacie,je vais tester ce soir,aujourd'hui s'était maquillage léger,bisous.

angemarie

, le 8 septembre 2017 à 12:26

Bon après midi jeunette ,j'espère que tes yeux vont vite aller mieux , bisous

valence42

, le 8 septembre 2017 à 18:13

J'ai été bien occuper,mon oeil va mieux,j'ai des uni doses de gel,et j'ai achetée un lait,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 8 septembre 2017 à 13:37

jamais testé. bon vendredi

alaska44

, le 8 septembre 2017 à 16:33

coucou, sympa ces petits achats. moi aussi j'ai les yeux assez sensible et je me maquille donc pas trop souvent les yeux mais quand je le fais j'utilise du bi phase, c'est efficace sans frotter. bises.

blanche neige

, le 8 septembre 2017 à 18:05

coucou ma belle
si tu as les yeux sensibles l'eau de bleuet peut te faire du bien
bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 8 septembre 2017 à 20:17

Coucou, des achats sympas, je ne connais pas. J'espère que ton oeil va mieux, bonne soirée, bisous

charcut

, le 10 septembre 2017 à 14:11

coucou ..en démaquillant j'utilise le plus souvent l'eau de bleuet , c'est très doux pour les yeux .bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Avis crème petons.