twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 20 décembre 2012 Beauté › Ongles et mains
Peggy Sage, "Blue Promise"

Coucou les filles ! Et oui aujourd'hui je vous parle encore d'un vernis ! C'est que j'en ai beaucoup de nouveaux d'un coup alors forcément j'ai envie de tous les essayer lol. Celui ci est le dernier arrivé parmi mes nouveautés du salon de la coiffure^^

Il s'agit du vernis "Blue Promise" de la marque Peggy Sage, qui fait partie de la collection holographique. Il y a quelques temps je vous avais déjà montré un autre vernis de cette gamme, le "mauve fairy", que vous pouvez retrouver ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-vernis-mauve-fairy-de-peggy-sage-serie-holo-style-686562-0.php

Je l'ai appliqué hier soir, et franchement, j'ai rarement autant galéré pour appliquer un vernis ! Pourtant, je n'ai jamais eu aucun problème d'application avec cette marque, et avec cette gamme, et pourtant ! Hier, on aurait dit que le vernis s'effaçait quand je mettais une couche ! J'ai dû mettre trois couches de vernis pour certains ongles pour qu'il n'y ai pas de démarcations bizarres ! Pourtant, j'ai appliqué le vernis de la même façon que d'habitude, je ne comprends pas !

Bref, je ne me suis pas découragée, et j'ai terminé quand même. Je pense que je ferai un second test dans quelques temps pour voir si c'est "normal" ou pas. J'avoue donc que sur le coup, le rendu de ce vernis m'a un peu déçue (sûrement parce que son application m'a saoulé ^^). Mais finalement, aujourd'hui, j'aime beaucoup cette couleur.

Comme on ne voit pas forcément bien sur la photo (désolé, peux pas faire mieux avec mon "équipement"), je rappelle que les vernis "holo" ont des reflets de plusieurs couleurs, c'est magnifique ! Le vernis prend des teintes différentes selon la lumière, j'adore !

Bref, après avoir galéré, j'aime quand même beaucoup ce vernis même si je lui préfère sa copine "mauve fairy". Je retenterai l'expérience pour voir si je vais toujours galérer ou pas lol.

En arrière plan, c'est mon fond de teint minéral ELF que je viens tout juste de terminer ! C'est un produit que j'ai beaucoup aimé, et à petit prix en plus: 6 euros ! Si vous voulez plus d'infos, allez sur mon article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-fond-de-teint-mineral-elf-jai-trouve-mon-produit-ideal-pour-le-teint-632847-0.php  Je le recommanderai sûrement un jour, pour le moment je change pour que ma peau ne s'habitue pas trop !

Et vous les BA, quelle couleur sur vos ongles aujourd'hui ?

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

keridwen

, le 20 décembre 2012 à 16:28

pour ma part je ne porte pas de vernis j'ai pas les ongles asser long :( et du coup je trouve que ca fait pas beau ... bonne journée a toi

Marie1967

, le 20 décembre 2012 à 16:30

coucou ! il est très beau ce vernis , j'aime beaucoup ! bonne AM et bisous, Marie

cieldazur

, le 20 décembre 2012 à 16:32

aucune mdrr je ne mets quasi jamais de vernis sur les ongles des mains.. bonne journée

cieldazur

, le 20 décembre 2012 à 16:34

je n'ia lu qu'un seul livre de chattam pour l'instant et j'ai commencé par le tome 2 mdrrr , faut que je lise les autres!!

titade

, le 20 décembre 2012 à 17:05

J'adore la couleur !!
Vraiment j'adore !!

Nath

, le 20 décembre 2012 à 17:15

très jolie la couleur du vernis dommage on peut pas ce rendre compte des reflets mais ça doit etre pas mal,dommage que tu es galéré pour l'appliquer bonne soirée bises +1 vote

ndella35

, le 20 décembre 2012 à 17:20

oui, c'est très joli le ton. bonne soirée. kisssssssssssssssssssssssssssssssssssss

isabelle106

, le 20 décembre 2012 à 18:05

Coucou !! C'est peut être parce que le vernis est un peu transparent que tu as eu du mal pour l'application !! Moi je préfère les vernis vraiment opaques, en ce moment je mets plutôt des vernis foncés !! Bisous !!

emy8214

, le 20 décembre 2012 à 18:20

super beau !! j'adore bisous

tatou2

, le 20 décembre 2012 à 18:28

coucou, la couleur est très belle. je ne mets paas de vernis en ce moment car mes ongles sont cassants. bonne soirée, bisous et un vote

angemarie

, le 20 décembre 2012 à 19:36

Jolie couleur ce vernis , pour moi rien du tout , bonne soirée , bisous

mataja

, le 20 décembre 2012 à 21:39

je tenterai bien ce genre de verni un de ces jours, bisou.

ticia

, le 21 décembre 2012 à 01:06

bonsoir miss,
j'adore la couleur et je me rappelle très bien du mauve! Je suis très tentée par ces vernis, il faudra que je pense à les chercher en magasins tiens.
Moi mes ongles sont bordeaux assez foncés aujourd'hui :-) bisous

carfax

, le 21 décembre 2012 à 11:47

bonjour, comment vas tu? dommage qu'il soit difficile à l'emploi car la couleur a l'air vraiment magnifique. passe un bon vendredi et à bientôt!

emi3000

, le 21 décembre 2012 à 21:30

Cette couleur est très jolie, dommage que tu ais galéré à la mettre.
A Bientôt !

emi3000

, le 14 juillet 2013 à 23:03

J'ai acheté un vernis qui ressemble beaucoup au tien mais il est de la marque KIKO. Je ne sais pas si tu as déjà testé cette marque.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Framboisine, Peggy Sage

Coucou les BA ! Aujourd’hui je vous montre le vernis que je porte depuis trois jours maintenant : il s’agit du vernis Framboisine, de Peggy Sage, qui a rejoint ma collection depuis peu ! C’est un joli rose barbie, que j’adore ! Et ça tombe bien, j’avais pratiquement fini un mini vernis...

Je teste… la crème mains et ongles rêve de miel de Nuxe

Et oui, je mets que “je teste” car j’utilise là un format voyage de cette fameuse crème. Contenance : 15 ml. Idéale pour se glisser dans un sac car elle ne prend pas du tout de place ^^ Je l’avais emporté lors de mes petites vacances de Noël et je continue de l’utiliser… voici mon...

J'ai (presque) changé d'avis sur le vernis Mademoiselle d'Essie !

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien en ce samedi ensoleillé (en tous cas pour moi ^^). Il y a quelques temps je vous parlais de ma déception concernant le vernis mademoiselle d'Essie. Je ne me suis pas laissée abattre et j'avais décidé cette semaine de retenter...

J'ai (dé)testé pour vous le vernis Essie "Mademoiselle"

Coucou les BA ! Après mon test du jolie vernis "borrowed and blue" de essie, je me devais de continuer dans la foulée avec mon dernier vernis de la même marque: le "mademoiselle", un joli rose très pale. Et bien le rose n'est joli que dans le flacon... En effet, une fois de plus, le vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai (dé)testé pour vous le vernis Essie "Mademoiselle"