twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 22 février 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles.

Toujours pas le moral à cause d ma fille ,mais la vie ne s'arrête pas la.

Peggy Sage.Une marque connue pour ses vernis à ongles mais pas que.Photo ajoutée le 22/02/2017 à 11:39Samedi ,j'ai été à la boutique pour pro'.Et j'ai trouvés en promotion cette crème démaquillante ,voyez le prix,pas chère du tout,une crème relaxante ,pour faire du démaquillage un véritable moment de plaisir,onctueuse et réconfortante,cette crème aux huiles essentielles nettoie en douceur et élimine toutes traces de maquillage.

Appliquer du bouts des doigts,masser,rincez à l'eau.

Jasmin &bergamote.

deux senteurs que j'aime beaucoup.

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 11:39Dans un diffuseur,j'en ai un ,qui se termine,celui-ci prendras sa place.

Et pour finir,j'ai reçut.Photo ajoutée le 22/02/2017 à 11:39

l'échantillon du dernier bébé de Caudalie,le sérum anti-rides.VINE(ACTIV).

A tester au moins pour la texture,et l'odeur.

Passez un bon mercredi.Photo ajoutée le 22/02/2017 à 11:52

25 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 12:46

Hello, merci pour ton avis sur ce produit, j'ai reçu aussi le sérum Caudalie en échantillon mais pas encore testé
Bonne journée ma belle, gros bisous

tchoupibalp

, le 22 février 2017 à 13:02

QUE T ARRIVE T IL ? des tracas avec ta fille ? elle a quel age ?......... en effet je connais de vue les vernis peggy sage

chouchousudiste

, le 22 février 2017 à 13:46

COUCOU j'espère qu'avec ta fille ça va finir par s'arranger.. je t'embrasse

malaga24

, le 22 février 2017 à 17:28

S'est que je vois plus mon petit-fils,du coup,que veux-tu ,elle reviendras seule.
Bisous.

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 14:02

coucou j'espere que tes soucis vont vite s'arranger...
merci pour tes avis, bon mercredi bisous

blogdemeili

, le 22 février 2017 à 14:04

Bonjour, voici quelques petits test à faire et bon courage ♥ biz

malaga24

, le 22 février 2017 à 17:32

Oui,mais pour le moment je le mets au placard,je finis la crème l'oréal.
Bisous Meili.

marc.frutos

, le 22 février 2017 à 14:43

coucou ma Val , j'espère que ça va s'arranger avec ta fille , les enfants ne comprennent pas toujours ce que l'on fait pour leur bien et ce que l'on sait ! sympa tes achats ! bon AM et gros bisous mon amie , Marie

malaga24

, le 22 février 2017 à 17:33

A 30 ans s'est plus une gamine,mais elle a un caractère de cochon.
Bisous la puce.

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 15:04

CC j'ai jamais testé cette marque.
Bis

avideira

, le 22 février 2017 à 15:06

Coucou, je n'ai jamais testé la marque Peggy Sage
Bon courage avec ta fille
Bisous

malaga24

, le 22 février 2017 à 17:36

Je l'aime bien cette marque,en plus il y a une boutique par chez moi.
Bisous.

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 15:12

Coucou!
J'ai également reçu l'échantillon Caudalie.
J'adore le parfum de la bergamote, ma soupline en contient, je passerais ma journée à humer le flacon
Gros bisous

magalieraison

, le 22 février 2017 à 15:17

coucou. Pas cool pour ta fille j'espère que ça va s'arranger.
Peggy sage je ne connais que de nom.
bisous

malaga24

, le 22 février 2017 à 17:41

Je laisse couler maintenant qu'elle fasse la gueule,sa lui passeras,
à 30 ans s'est grave de parler comme sa à sa mère.
Bisous.

vitamine68

, le 22 février 2017 à 16:36

Coucou ma belle!! :) Pas facile pour ta fille en effet... Peggy Sage je ne connais que leurs vernis,que je trouve pas mal du tout d'ailleurs. Original et sympa un soin démaquillant confort et cocooning belle idée. Jasmin et bergamote en effet délicieuse association de senteurs. Bisous et belle fin de journée :)

angemarie

, le 22 février 2017 à 17:28

Je connais peu ma marque Peggy Sage .
Je souhaite de ton cœur que tout s'arrange avec ta fille , jeunette et te fais plein de bisoussss

malaga24

, le 22 février 2017 à 17:45

Elle fait comme bon lui semble,marre d'entendre des sornettes.
Allez oust!!!!!!!!
Bisous.

KATELL1

, le 22 février 2017 à 18:08

Allez miss, ne t'en fais pas avec ta fille, ça va s'arranger. Bonne soirée. Bisous

malaga24

, le 22 février 2017 à 20:13

Ecoute j'ai décidée de ne plus en parler,j'essaie de faire autre chose,j'ai finis de peindre mon meuble,
se qui me fais c...,je ne vois plus mon petit-fils.
Bisous.

quiizas

, le 22 février 2017 à 18:34

Jamais testé cette marque, j'espère que ça va s'arranger avec ta fille !! Gros bisous bonne soirée

celine_2_113

, le 22 février 2017 à 21:25

Coucou Valence,
Je n'ai jamais testé cette marque.
Courage avec ta fille.
Belle soirée.
Bisous.:-)

malaga24

, le 23 février 2017 à 08:05

Merci ma belle,bonne journée.
Bisous.

sam2586

, le 22 février 2017 à 21:43

Coucou , pas testé encore cet marque , j'espère que sa s'arrangeras vite , bonne soirée bisous :)

ludivine_thomas

, le 22 février 2017 à 22:21

Pas testé ! Oh le diffuseur doit sentir bien bon !
Des bisous ☺

malaga24

, le 23 février 2017 à 08:06

Pour l'instant je finis celui à la pivoine acheter chez monoprix,il sent aussi super bon.
Bisous.

GIULIA

, le 22 février 2017 à 22:35

Coucou je n'ai pas suivi pour ta fille, désolée
mais tu as raison de te faire plaisir
on se remonte le moral comme on peut
bizz Val

iloudz

, le 22 février 2017 à 22:40

Coucou ma douce BAmie , je souhaite que les jours a venir seront meilleurs et que ta fille prenne la bonne decision , pour tous , bisou bisouuu prend soin de toi !

FatiCool

, le 23 février 2017 à 10:42

.Hello ! J'espère que ça va aller mieux avec ta fille ....
Sinon je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter la marque Peggy Sage donc je ne connais pas les bienfaits
Bisous

roseblanche13

, le 23 février 2017 à 15:07

Peggy sage je connaissais que les vernis. Je savais pas qu'il y a d'autres produits. Merci pour l'info. Bisous

maguette1981

, le 23 février 2017 à 19:19

Bonjour, merci pour votre article, je connais la marque Peggy Sage mais je n'ai pas encore testé leurs produits, en plus j'ai une de leur boutique pas loin de chez moi, belle journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Peggy Sage.