twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 28 janvier 2017 Divers › Concours
Peluche Minaé mon doudou étiquette superbe création

bonjour à tous, aujourd'hui ma une très belle découverte, je vous présente Peluche minaé,Photo ajoutée le 28/01/2017 à 23:29

une créatrice qui vous propose ses superbes créations de peluches, doudous, porte-clés , tout du fait main, elle vous propose également de créer vos peluches d'après le dessin de vos loulous, et moi je trouve cela formidable.

Les doudous n'ont vraiment rien à voir avec les doudous traditionnelles que l'on trouve dans le commerce, ils sont d'une beauté, d'une qualité exceptionnelles.

vous pouvez demander la création d'une PELUCHE UNIQUE, spécialement conçue pour vous   

Dans la boutique quelques exemples que l'on peut y trouver :Photo ajoutée le 28/01/2017 à 23:30Photo ajoutée le 28/01/2017 à 23:31

Alors moi j'ai recu ce superbe doudou étiquette renard, ultra doux , grand, couture haute qualité, et les petites étiquettes pour amuser nos loulous, moi pour ma part mellina 10 mois adore toucher , regarder,  les étiquettes attirent beaucoup l'oeil de melli, la couleur est  justes rayonnante.Photo ajoutée le 28/01/2017 à 23:31

devant du doudou :

derrière du doudou :Photo ajoutée le 28/01/2017 à 23:32

Des créations uniques, superbes,  je suis impressionnée par le format, quelle douceur, et puis moi j'adore. les coutures sont parfaites,  sa grandeur , un travail de haute qualité, impressionnant, quand je l'ai reçu mon premier mot a été waohhh , je m'attendais a recevoir un doudou classique. il est juste trés beau le doudou renard.Photo ajoutée le 28/01/2017 à 23:33Photo ajoutée le 28/01/2017 à 23:33

page facebook ici :

https://www.facebook.com/pelucheminae/

la jolie boutique ici :

http://www.pelucheminae.com/

j'ai une très bonne nouvelle, ma partenaire vous offre ce doudou étiquette renard , et  c'est un super cadeau  c'est ici sur ma page facebook :Photo ajoutée le 28/01/2017 à 23:34

https://www.facebook.com/716392828497631/photos/a.716405091829738.1073741827.716392828497631/891250451011867/?type=3&theater

Bon weekend les filles.

Evaluer mon blog serais sympas kiss

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

xaphie

, le 29 janvier 2017 à 08:43

bonjour, s'est mignon comme tout mais plus de petits chez moi,
bon dimanche, bizzzzz

hylana

, le 29 janvier 2017 à 11:19

bon dimanche

sabinoceane

, le 29 janvier 2017 à 09:54

Hello,
c'est très joliment réalisé :)
Ma fille est trop grande maintenant, dommage
Bon dimanche, bisous
Evaluation de ton blog faite ;)

hylana

, le 29 janvier 2017 à 11:19

merci beaucoup

destinee78

, le 29 janvier 2017 à 11:14

Bonjour
Je trouve que ces créations sont vraiment très mignonnes. Je pense y revenir le jour où la question bébé sera d'actualité.

hylana

, le 29 janvier 2017 à 11:21

avec plaisir

Lililou11

, le 29 janvier 2017 à 14:49

Coucou, c'est très joli !
J'adore le renard :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un mascara 3D younique

Beauté maman découverte #concours #younique #mascara ma partenaire Ludivine que je remerçie vous offre le même mascara que j'ai testé, il est juste impressionnant si vous désirez vous le procurez contacter Ludivine. CONDITION ET OBLIGATION : Etre fan obligatoire de la page de Ludivine sinon...

Aglaia Lampadaire Tactile 6.8W, Lampe LED sur Pied #CONCOURS

Aglaia Lampadaire Tactile 6.8W, Lampe LED sur Pied #CONCOURS Le 12 juin 2017 dans Découverte Des Plus Belles Boutiques En Ligne • 1 Coucou les filles, ce soir je reviens vers vous pour vous parler de la marque Aglaia qui nous propose des produits d'éclairage pour illuminer notre quotidien...

****GRAND CONCOURS DE L'ÉTÉ ÔBABA & SOGOOD****

ALLER LES FILLES ON JOUE VOUS LKER SUR LA PHOTO ET DITE QUE VOUS VENEZ DE MON BLOG NOUBLIER PAS DE COMMENTER SI VOUS GAGNER ON GAGNE ENSEMBLE DONC INDIQUER QUE VOUS VENEZ DE LA PART DE BEAUTE MAMAN DECOUVERTE POUR JOUER ICI /...

ARINO Brosse Lissante Ionique , lisseur cheveux professionnel Anti-statique et Anti-brûlure, Brosse lissante pour lissage rapide et naturel

# CONCOURS Alors bonne nouvelle mon partenaire Actopp France vous offre : ARINO Brosse Lissante Ionique , lisseur cheveux professionnel Anti-statique et Anti-brûlure, Brosse lissante pour lissage rapide et naturel ATTENTION RESPECTER LES CONSIGNES ET JE VERIFIE TOUT SINON JE NE VALIDERAIS PAS Etre...

un superbe épilateur calor a gagné sur facebook

grand # concours tirage aux 5500 fans donc un maxx de partage les filles et invitez un maxxxxx le premier concours a super bien fonctionner j'ai décider de vous offrir un second épilateur de la marque CALOR # epilateur # beauté # femme pour être toutes jolies pour l'été de superbes jambes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteun superbe épilateur calor a gagné sur facebook