twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cannelle57
Un pas à la fois... - le blog de Cannelle57

publié le 3 février 2016 Divers › Tendresse / amitié

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 17:36

REGARDER AUTOUR DE SOI...

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cannelle57

kirzy32

, le 3 février 2016 à 17:42

C'est si vrai ! Bisous

hoppopop

, le 3 février 2016 à 19:14

Bonsoir, je suis d'accord. Bonne soirée

ptitcilou

, le 4 février 2016 à 16:46

une très jolie pensée
j' espère que tu vas bien
je te fais de gros gros bisous
à bientôt

marocaine2coeur

, le 6 février 2016 à 19:09

Bonsoir ma petite maman de cœur, c'est une magnifique pensée !!! D'ailleurs, dans un certain sens, elle est un peu mienne ... Je suis toujours très émue face à un coucher de soleil ... Bonne soirée ma douce bisous

ptitcilou

, le 12 avril 2016 à 15:41

je passe te souhaiter un bon et heureux anniversaire
j' espère que tu vas bien
je te fais de gros bisous et au plaisir de te lire
♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ ☺☺ ♥♥♥

Cannelle57

, le 13 avril 2016 à 01:03

merci ♥, tu es un amour ptitcilou ♥

ptitcilou

, le 13 avril 2016 à 14:20

♥♥♥ bisous à toi

ptitcilou

, le 13 avril 2016 à 14:23

oh ! ce n' est pas grand chose une petite pensée pour une ba amie que j' aime ,
certains sur ce site se couvrent de cadeaux et d' envois , une chose que j' aimerai faire si j' avais plus de moyens financiers mais ce n' est pas trop le cas ... alors je ne rentre pas dans tout ça mais un petit mot gentil réchauffe parfois le coeur et personnellement j' aime mieux des mots gentils et du réconfort quand j' en ai besoin que des cadeaux : )
bisous à toi

Cannelle57

, le 13 avril 2016 à 22:51

pour moi une petite pensée est bien plus précieuse que n'importe quel cadeau :)
c'est la richesse du coeur, et cela n'a pas de prix :)
♥♥ Bisous bisous ♥♥

ptitcilou

, le 14 avril 2016 à 16:43

pour moi c'est pareil ! malheureusement beaucoup pensent prouver leur amour par des cadeaux ( certes qui font bien plaisir parfois ) mais quand on est triste et qu'on aurait besoin de réconfort pfffft il n' y a plus personne ou que des critiques :( et pourtant un sourire , un petit mot ou une petite parole gentille et un peu de chaleur humaine ferait du bien dans certaines situations ...
mais je sais que toi tu sais déjà tout ça , tu es une belle personne car la vie t ' a appris à être une battante ...
et je te remercie encore pour le courage que tu as su me donner à un moment où ça n' allait pas trop ...
je n' oublie pas
je t' embrasse et te souhaite plein de bonnes choses
gros bisous ♥♥♥ ☺

jodanelle

, le 15 avril 2017 à 14:22

oh oui d'accord pour cette pensée et je dis "on ne voit bien qu'avec le cœur " St Exupéry bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

POUDRE DE LUNE

" Dans la Blancheur de l'Hiver en Clair de Lune, j'ai confié quelques secrets à l'astre d'Argent qui a répandu alors sur mes paupières et au fond de mon coeur de la Poudre de Lune, de lumières et d’Étoiles..."

BONNES FETES A TOUS

Noêl approche, la fin d'année aussi.... Je vous souhaite a tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, avec une pensée particulière pour ceux qui ont perdu un être cher, pour les personnes qui sont seules... et pour mon Papa qui me manque terriblement. Le temps passe mais la...

2014 ... BONNE ANNEE

Mes Chères Amies de BA, En cette nouvelle année J'aimerais que chacune d'entre vous puisse trouver sérénité Qu'une étincelle chaleureuse Adoucisse vos routes rocailleuses. Mais ce n'est pas pareil pour tous... J'allume donc une pensée, Une bougie de cœur A vous ... Les esseulés, Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn pas à la fois...2014 ... BONNE ANNEE