twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 25 août 2017 Divers › Concours

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Comment allez-vous les copinettes !? 

Nous voilà vendredi donc c'est cool ! Un wk que je vais apprécier auprès des miens ♥

Résultat de recherche d'images pour

Que le temps passe trop vite ! Fin août arrive à grand pas et la rentrée des classes aussi 

Il faut faire plaisir à nos petits en cette grande ^^ occasion hihi donc achats de fournitures scolaires ainsi que des vêtements et autre...

Alexchamp a pensé à tout ! Youpiiiiiiiiiiii

Voici ce qu'elle nous propose de gagner :

Concours

C'est pas le top ça  

Allez vite participer à son concours ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/anamacas-blog-14627-0.php 

Alex de penser à nos petits trésors 

Des bisous les filles et surtout bon wk !!!!

Manege

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

jodanelle

, le 25 août 2017 à 17:49

coucou profite bien de ton week end eh oui la rentrée arrive, c'est la fin des vacances bisous++

alexialuby

, le 25 août 2017 à 17:49

Coucou, merci beaucoup pour ce très joli article :) Bisous

maire83

, le 25 août 2017 à 18:08

Bons préparatifs de rentrée ! Bisous et bonne fin de journée

cottleya

, le 25 août 2017 à 18:54

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

malaga24

, le 25 août 2017 à 19:04

La rentrée scolaire arrive à grands pas,pour moi s'est terminer,mais quand mes enfants pleurait en m'appelant s'était dur de les laisser,bisous.

gigi197495

, le 25 août 2017 à 19:53

coucou
Et oui, la rentrée arrive très vite, les enfants de mon amis sont prés à reprendre l'école
bises, bonne soirée

zaziemetro

, le 25 août 2017 à 20:47

Coucou,
Moi j'ai toujours le sentiment de vivre la Rentrée !
Bon weekend en famille Fati, bisous ♥

angemarie

, le 25 août 2017 à 20:47

Bonne chance ma belle , profite bien de cette fin de vacances , bisoussss

celine_2_113

, le 25 août 2017 à 23:02

Merci pour ce partage et bonne chance.
Bisous.

kero.emilie

, le 25 août 2017 à 23:56

Tu as raison, la rentrée arrive à vitesse grand V. Je pense que les enfants vont être ravis de retrouver tous leurs copains et copines.
A Bientôt et bon week-end !

marc.frutos

, le 26 août 2017 à 15:31

coucou ma belle, profite bien de cette fin de vacances ! bon WE et bisous, Marie

roseblanche13

, le 27 août 2017 à 12:28

Profite bien de ton week end et bonne chance pour le concours chez Alexchamp. Bisous

charcut

, le 27 août 2017 à 15:59

coucou la rentrée arrive vite en effet .. merci pour ce partage ..Bonne chance. bises

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 19:04

Pour.moi c'est surtout la.deuxiele phase des congés qui approche lol et le mariage de ma belle soeur
Plus d'enfants scolarisés
Bisous

alaska44

, le 27 août 2017 à 19:34

coucou, merci pour le relais, et oui plus qu'une semaine de vacances mais on va encore en profiter . bises

quiizas

, le 28 août 2017 à 07:59

Bonne chance au concours ma belle !! des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Alexchamp !

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! De passage rapide pour remercier Alexchamp Aujourd'hui, j'ai reçu un gros paquet car je suis la gagnante de son concours de la rentrée (photo prise sur le blog d'Alexchamp) Je tiens vraiment à remercier Alexia car elle a eu la gentillesse de me...

Une petite pause + concours

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Alors les filles ! Comment allez-vous Hier, grosse chaleur mais désagréable pour travailler :/ pour se finir en orage et pluie ! Nous sommes jeudi donc hâte à demain pour du repos bien mérité auprès des miens ♥ Je fais une petite pause blog...

Concours jusqu'au 30 mai

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Enfin, nous pouvons papoter ;p C'est tout de même plus agréable Un long wk nous attend donc c'est cool Je vous rappelle mon concours pour gagner des produits UNT : pour participer c'est par ici...

Qui a gagné au super concours ?

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Comment allez-vous les filles ? Aujourd'hui, je suis contente de vous annoncer la super gagnante de mon super concours qui remporte un colis surprise avec différents produits de beauté Le produit dévoilé était le sérum Noxidoxi donc c'est déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiqueQui a gagné au super concours ?