twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catline

publié le 25 octobre 2007 Général
a_chacune_son_gris_gris_mode_large_qualite.jpg Famke Janssen
> Je donne mon avis > J’en parle sur le forum > Toutes les tendances people

Les éminences grises de la mode l’ont décidé : cette saison, le gris, c’est le nouveau noir ! Du coup, la "little black dress" va devoir laisser sa place – pour une saison au moins – à la robe grise. Côté people, avoir de la matière grise est devenu indispensable pour être dans le coup de jour comme de nuit : Dita Von Teese, Famke Janssen et Sarah Michelle Gellar se sont laissé griser par le perle, le souris ou l’anthracite. Faire grise mine est donc la nouvelle attitude fashion !

Sophie Gachet. Le 22/10/2007.

a_chacune_son_gris_gris_mode_vignette.jpg Sarah Michelle Gellar
a_chacune_son_gris_gris_mode_vignette.jpg Dita Von Teese
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catline

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les indispensables de la mode cet automne

http://www.elle.fr/elle/mode/le-guide-shopping/automne-hiver-2008-2009/accessoirissime et vous quel est votre mode ??

von dutch ?

La marque Von Dutch Moi qui pensait ne plus jamais entendre parler de cette marque, voilà qu'hier j'aperçois encore un préado pseudo-fashion se pavanant avec une casquette Von Dutch sur la tête. Qu'on se le dise - une fois pour toute ! - la griffe est définitivement out, du moins...

mon nouveau look !!

j'adore cette boutique, et vous ?? http://www.newlook.co.uk/women/store.aspx Search Site Search WOMEN New In Dresses & Skirts Tops Blouses & Shirts Jeans Trousers Knitwear Outerwear Tailoring Footwear ACCESSORIES Lingerie & Nightwear Jewellery Gifts Swimwear Inspire - Plus Sizes Maternity Tall...

vive les bottes !!

Catégorie sélectionnée : Femme | Botte / Bottine (2258) Affichage : Trier par : Résultats | Prix Liste des résultats exacts - contiennent tous les mots de votre recherche BOTTICELLI SPORT LIMITED - CHAUSSURES - Bottes - SUR YOOX.CO ... Chez Yoox 185,00 € BOTTICELLI SPORT LIMITED BOTTICELLI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSelon l'humeur de Catlinevive les bottes !!