twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 15 février 2018 Beauté › Soins

Bienvenue

solde

Depuis que j'ai trouvé le kit Clinique Pep-ify me, je l'utilise régulièrement. 

Voici ce qu'il y a dedans:

clinique

* un nettoyant deux en un: nettoyant exfoliant énergisant;

* deux lingettes nettoyantes express ( c'est de la lotion );

* une crème hydratante.

Ces produits fait pour Nettoyer, Rafraîchir et Hydrater, je trouve le format très pratique.

Mon avis:

Le nettoyant exfoliant énergisant:

C'est un format tube de 30ml, très pratique, le bouchon ne s'enlève pas, il faut le soulever.

Le produit se présente sous forme de crème avec de petites granules comme un exfoliant.

C'est très doux, cela nettoie bien et laisse la peau douce. Comme les exfoliants ( ou les gommages ), il ne faut pas utiliser plus de deux fois par mois ( contrairement à ce que disent beaucoup de marques ).

Les lingettes nettoyantes express:

En fait, c'est de la lotion proposée en deux pot individuel, il faut pousser le dessus pour l'ouvrir ( j'ai pris la photo avant utilisation ), il y a assez de lotion pour quatre utilisations.

Je l'utilise le soir, c'est rafraîchissant, très agréable, pour partir en weekend, c'est vraiment pratique.

La crème hydratante:

C'est un pot de 30 ml, crème à un SPF 20, ce qui est bien.

Le pot a une forme carrée, la texture de la crème est très agréable, il en faut peu, elle hydrate vraiment bien. Je l'utilise le soir, ma peau profite au mieux du pouvoir hydratant de la crème.

Je suis satisfaite par ces produits, je suis contente d'avoir pris ce kit et d'avoir tester ces produits.

Bonne journée.

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

zazie

, le 15 février 2018 à 17:05

Coucou,
Un bon achat qui te donne satisfaction et à prix tout doux...
Merci pour cette présentation .
Bisous et bonne fin de journée.

sevebeaute

, le 16 février 2018 à 08:29

coucou
C'est avec plaisir. Je suis contente de l'avoir pris
bisou bonne journée

Meili

, le 15 février 2018 à 17:07

bonjour, je ne connais pas et ce kit a l'air pas mal pour retrouver une jolie peau bien nette, tu as fait une bonne affaire, biz

sevebeaute

, le 16 février 2018 à 08:28

coucou
J'avais hésité à le perdre et puis, je ne regrette pas, ça permet de tester des produits de la marque
bise bonne journée

valence42

, le 15 février 2018 à 18:18

Tu as bien fait de le prendre,s'est une bonne marque,bisous.

sevebeaute

, le 16 février 2018 à 08:27

coucou miss
Je n'avais testé que l'eau dynamisante, j'aimais bien. Là, c'est une belle découverte
bisou bonne journée

valence42

, le 16 février 2018 à 08:47

Il y a celle de Garancia qui est bien,et celle de Sanoflore,je la termine,mais je rachèterais Garancia,philtre d'amour.
Bisous.

jodanelle

, le 15 février 2018 à 18:39

coucou voilà une routine nettoyage fraîcheur sympathique pour le soir bisous

sevebeaute

, le 16 février 2018 à 08:27

coucou miss
J'avoue que le soir m'a peau aime beaucoup, je vais voir ce que cela coûte et surtout si ça existe en grand
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 19:07

Coucou, cette routine a l'air bien sympa, bisous

sevebeaute

, le 16 février 2018 à 08:26

coucou miss
C'est pas mal du tout, les produits me conviennent bien
bisou bonne journée

Flor Bela

, le 15 février 2018 à 20:03

Hello ma belle, un kit intéressant pour découvrir les produits et à prix mini c'est top ! bisous

sevebeaute

, le 16 février 2018 à 08:25

coucou miss
C'est vrai oui, j'ai hésité à le prendre et je ne regrette pas
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 15 février 2018 à 21:34

hé ben je ne connaissais pas ! et en plus jamais vu ! bisou

sevebeaute

, le 16 février 2018 à 08:24

coucou miss
Je n'avais jamais vu, c'est une belle découverte
bisou bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2018 à 22:06

je ne connais pas non plus

sevebeaute

, le 16 février 2018 à 08:24

coucou C'est une découverte bise

angemarie

, le 15 février 2018 à 22:11

Je ne connaissais pas ces produits .
Tu as bien fait de prendre ce kit , bisous ma belle

sevebeaute

, le 16 février 2018 à 08:23

coucou miss
Je ne connaissais pas, j'ai hésité à le prendre mais je ne regrette pas
bisou bonne journée

charcut

, le 4 mars 2018 à 20:41

coucou un joli kit et à ce prix là c'est très intéressant .. je ne connais .. bises

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 07:21

coucou miss
Oui là cela valait le coup
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de nuit Diamond Glow et Ampoules Diamond Glow Lidl

Bienvenue Comment allez-vous? Bien J'espère, je sais , je ne suis pas constante dans mes publications et m'en excuse, comme je me connecte peu sur l'ordinateur je publie peu et pourtant j'aurai des choses à écrire.....bref, passons au sujet qui nous intéresse: la crème de nuit et les ampoules...

Hydrogel Lip Mask

Bienvenue Comment allez vous avec ce temps automnal? Bien j'espère. Je viens de tester un masque pour les lèvres sympathique, je l'ai trouvé chez Action il me semble. Qu'est ce que le masque hydrogel ? C'est un masque hydratant à base de sérum. Comment se présente-t-il ? Il a la forme d'un...

Soins pour hommes....

Bienvenue Et si pour changer un peu nous parlions soins pour homme.... Les hommes ont également leur soin pour le visage, le corps et les cheveux, de plus en plus les marques agrandissent leur gamme de soin pour hommes et c'est vraiment bien car, ils ont aussi besoin de prendre soin d'eux. Voici...

Masques Tissus de chez Action....

Bienvenue à vous Je ne sais pas si vous connaissez les masques en tissus, personnellement j'adore ces masques, ils sont pratiques. Beaucoup de marques proposent ces masques, dernièrement j'ai testé des masques de chez Action, j'en ai pris trois et j'en ai utilisé deux. Le masque blueberry ...

Fraîcheur de rose, mon avis # 2 # : les soins....

Bienvenue Après le démaquillage voici les soins, j'ai reçu un gel reposant contour des yeux et une Crème hydratante désaltérante. Se sont deux soins qui apportent de l'hydratation, à base d'eau floral ( comme pour les démaquillants ), pour apporter de l'hydratation, de la fraîcheur, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Fraîcheur de rose, mon avis # 2 # : les soins....