twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 24 avril 2016 Beauté › Soins

Connaissez-vous Les Laboratoires Yves Ponroy? C'est un site complet qui propose des compléments alimentaires et des soins bio ou non pour toute la famille. Perso, je commande régulièrement des compléments alimentaires. En plus, il y a toujours des réductions et des cadeaux.

Récemment, Les Laboratoires Yves Ponroy ont développé une nouvelle gamme de cosmétiques anti-âge : 

PEPTI age

Photo ajoutée le 24/04/2016 à 16:37

C'est une gamme de cosmétique de très haute exigence, développée pour les peaux matures de plus de 40 ans. Cette gamme se compose de 5 produits : un soin jour et un soin nuit, un contour yeux/lèvres, un soin Sublimateur de beauté et un soin Expertise Lumière.

A mon âge (quasi 42 ans!), j'ai pû tester 2 produits de mon choix. J'ai choisi de faire dans le classique jour et nuit malgré ma tentation de tout essayer!!!

Photo ajoutée le 24/04/2016 à 16:47

Photo ajoutée le 24/04/2016 à 16:56Le soin jour PEPTIage  Time Reverse Day, expertise jeunesse jour : Un beau packaging à la fois classe et moderne, qui propose une crème blanche onctueuse. A l'ouverture du pot, je succombe devant son parfum à la fois délicat et envoûtant! Une expérience olfactive incroyablement agréable! A l'application, la crème offre une douce sensation de fraîcheur et de douceur.

Photo ajoutée le 24/04/2016 à 16:47Elle fond dans la peau, et la laisse douce et lissée, je m'en aperçois sur mes rides du front très prononcées. Je n'ai pas encore vraiment constaté le côté raffermissant, cependant je dois dire qu' appliquer ce soin le matin est un vrai moment de plaisir! Ma peau est bien hydratée. J'aurais bien apprécié une protection SPF! 

Photo ajoutée le 24/04/2016 à 17:02Le soin nuit PEPTIage Time Reverse Night, Expertise jeunesse nuit : niveau packaging, rien ne distingue les 2 soins si ce n'est l'intitulé sur le pot! Le parfum est légèrement plus prononcé que le soin jour et tout autant agréable. La crème,à peine plus épaisse, est blanche, onctueuse.  Elle s'étale facilement, laisse la même sensation de fraîcheur et de douceur. Après quelques secondes d'application, surprise : la crème se transforme en huile qui permet de masser le visage et qui est rapidement absorbée.

Photo ajoutée le 24/04/2016 à 17:03Là encore, ce soin procure un agréable moment de plaisir des sens. Ma peau semble plus lisse, plus douce. Un bémol cependant, je pense que cette crème nuit est un peu trop riche pour ma peau mixte.

Globalement, j'ai apprécié ces 2 soins surtout pour le bien-être que m'a procuré l'application. Entre le parfum, et la texture, je suis comblée. Mes traits ont l'air plus lisses, plus reposés. 

CONCOURS

Cet avis vous a plu et vous a donné envie de tester par vous-même? La marque vous offre un soin nuit ou jour. Pour participer : un commentaire sur cette page ou sur ma page Facebook ici. Un like sur la  page FB des Laboratoires Yves Ponroy  si vous voulez suivre ses actualités et leurs jeux (sympa mais pas obligatoire), un like sur ma page ici(c'est pas mal si vous voulez suivre mon actualité!) et si vous voulez partager, n'hésitez surtout pas!!! Fin du concours le 10 mai à minuit. 

Je vous invite à aller sur le site Laboratoires Yves Ponroy pour voir leurs offres, c'est ICI.

Bisous

16 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

lilib59

, le 24 avril 2016 à 17:25

Bonjour, je ne connais pas la marque et je serais ravie de tester le soin de jour! Merci pour ce bel article et bon dimanche :)

ambre17

, le 24 avril 2016 à 17:25

bonjour participer sur FB avec plaisir merci :)

mandymalice

, le 24 avril 2016 à 18:03

Bonsoir , magnifique ce concours , j 'y participe avec grand plaisir , les pages sont likées sous le nom de Sandrine Milliot
J 'ai partagé www.facebook.com/…
Je vous remercie pour ce joli concours et vous souhaite une bonne soirée

Marielle rouxel

, le 24 avril 2016 à 18:17

Bonjour. Je ne connais cette marque que de non mais ton avis donne vraiment envie de la testée c est pourquoi je tente ma chance avec plaisir. J ai liké et partagé. Merci pour ce concours. Bonne fin de journée.

jodanelle

, le 24 avril 2016 à 18:21

hello merci pour cette présentation et ce concours, j'ai un beau stock de crèmes, je ne crois pas, mais tu vas me le confirmer que cette gamme soit bio, j'ai commandé sur le site Ponroy un déo bio, je vais organiser la semaine prochaine des concours si tu es intéressées  ici  bisous bonne fin de journée

haros

, le 14 mai 2016 à 19:25

Coucou, j'ai zappé de te répondre : en effet cette crème n'est pas bio mais il y a sur leur site plein de produits bio! bisous

shanicenat

, le 24 avril 2016 à 18:23

bonjour, merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir. suis fan fb des pages nfrancart, voici mon lien de partage www.facebook.com/… je suis abonnée à votre blog et j'ai évalué ***** merci belle soirée bisous

pinoo

, le 24 avril 2016 à 18:25

Bonjour,
Voilà une marque qui me tente beaucoup !!!! Je ne peux que participer !!!!! Merci beaucoup à toi et aux Laboratoires Yves Ponroy !!!!
Je suis Fan de vos deux pages Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser et j'ai partagé ici :
www.facebook.com/…
Et j'ai aussi partagé via Twitter (@pinoo54), là :
twitter.com/…
Encore merci et bon dimanche,
Oriane

haros

, le 14 mai 2016 à 19:26

Coucou miss,
tu es la gagnante de ce concours!
J'attends tes coordonnées en MP ici ou via FB comme tu veux, et surtout n'oublies pas de me préciser quel soin tu veux : jour ou nuit!
Bravo!

pinoo

, le 14 mai 2016 à 20:12

Coucou

micheleeglantine

, le 24 avril 2016 à 18:25

merci pour ce beau concours, je participe avec plaisir sur Facebook , belle journée

lynette48

, le 24 avril 2016 à 19:39

bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
J'ai évaluée le blog plus 5 et aimer l'article.
je vous suis sur :
FB : Germaine yvette
www.facebook.com/…
merci, belle journée.

valandraud

, le 24 avril 2016 à 19:54

Bonsoir super decouverte je ne connaissez pas cette marque merci a vous je tente avec grand plaisir
Fb Valerie Andraud
valandraud@yahoo.fr
bonne soiree

Meili

, le 24 avril 2016 à 19:57

Bonjour ; je ne connais pas les soins Y. Ponroy, je serais curieuse de tester
je participe avec plaisir et j'ai liké la page du site (mon pseudo : la page de meili)
j'ai fait aussi un partage sur ma page fg : www.facebook.com/…
et le reste est ok pour moi, merci pour ce concours ♥ biz

nath68170

, le 24 avril 2016 à 20:43

coucou à vous chouette concours merci encore à vous je veux bien participer pour découvrir cette marque
j'ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
j'ai liké l'article
mon partage sur facebook :
www.facebook.com/…
belle soirée à vous bisous

spartan29820

, le 25 avril 2016 à 05:01

Bonjour,
Je participe avec plaisir!
Je suis fan des 2 pages FB: Amandine Benedet
J'ai like l'article
Mon partage: www.facebook.com/…
Merci pour ce concours et bonne journée.

kirzy32

, le 25 avril 2016 à 08:13

Coucou, merci beaucoup, je participe avec plaisir pour ce beau concours !
Tout est fait : fan fb des 2 pages ml kirzy
relais www.facebook.com/…
Bisous

anafa

, le 25 avril 2016 à 12:09

Bonjour, superbe opportunité

chataiigne

, le 25 avril 2016 à 12:57

Bonjour, merci pour ce concours
Je participe, je suis les pages facebook sous le nom de Julia Castel
ça serait un réel bonheur de pouvoir tester leur produit, je ne connais pas du tout
Voici mon partage :
www.facebook.com/…
Très belle journée
Xxx Julia Castel xxX

Sabine dielis

, le 25 avril 2016 à 22:58

Bonjour je tente ma chance

Sabine dielis

, le 25 avril 2016 à 23:00

Je vais bientôt avoir 45 ans et je serai ravie de pouvoir essayer vos produits sur ma peau.

jocleverse

, le 8 mai 2016 à 16:13

Bonjour
Wahou un super article et un chouette concours ♥
Je suis également une jeune quadra ^^ j'ai fêté mes 42 ans le 06 février dernier :p (vive 1974 :D )
Je tente donc ma chance avec un immense plaisir car je ne connais pas ces produits et serai ravie de les tester.
J'ai liké les deux pages Facebook (Moon Soon)
et partage ici www.facebook.com/…
Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne fin de week end
A bientôt :)

gautier2serres

, le 9 mai 2016 à 12:50

Coucou,
Je ne connais cette marque que de nom et j'adorerais pouvoir la découvrir alors je tente avec grand plaisir.
A 46 ans, çà fait maintenant plus d'une dizaine d'années que j'utilise des produits anti âge matin et soir.
Je suis fan de vos 2 pages sur Fb (Carole Serres) et j'ai partagé ici :
www.facebook.com/…
Merci et très belle journée à tous :)
Carole

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COMODYNES : cosmétique urbaine!

Un test produit à la découverte de la marque COMODYNES COMODYNES c'est une marque espagnole originale qui propose ses produits uniquement sous formes de lingettes !Il y a 5 catégories de lingettes : Démaquillantes à l'eau micellaire (peaux normales, peaux sèches, peaux mixtes à grasses et...

Réparer les pieds abîmés : la solution! (+concours)

Réparer les pieds abîmés : la solution! (+concours) J'avoue, l'hiver je délaisse mes pieds!!!! Bouhhhh pas bien! Du coup, j'ai les talons très secs et qui pèlent... J'ai testé un soin à la texture divine, qui pénètre rapidement et qui répare bien! C'est un soin de la gamme SOLUDIAB des...

Masques aux 3 argiles pures de L'Oréal

Grâce au site Subleem, j'ai pu tester les nouveautés de L'Oréal Skin Expert : Les masques aux 3 argiles pures Il y a un masque purifiant de couleur verte , un masque détox de couleur noire et un masque lissant de couleur rose ou plutôt couleur brique. Ces 3 masques sont composés : -de kaolin...

Masque Jeunesse Diamant de GEMOLOGY

J'avais entendu parler, il y a quelques mois de la très originale marque GEMOLOGY qui associe les oligo-éléments des pierres précieuses à des actifs sélectionnés rigoureusement. Intriguée, j'ai choisi de m'offrir le Masque Jeunesse Diamant de GEMOLOGY Ce masque s'adresse aux peaux matures...

Mon Joli Baume Eclat du Jour de Clarins

J'ai reçu, il y a quelques temps, une petite enveloppe, avec à l'intérieur, ce que je pensais être un échantillon Clarins. J'ouvre la boîte, et là 1ère surprise : ce n'est pas un échantillon mais le Joli Baume à lèvres Eclat du Jour de Clarins Ca tombe bien car, premièrement j'adore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbMon Joli Baume Eclat du Jour de Clarins